SOS pas de regles et pas enceinte et 22ans

Résolu/Fermé
vanille076 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 - 1 août 2010 à 12:27
vanille076 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 - 1 août 2010 à 12:49
Bonjour,

Je décide de vous écrire car je rencontre un petit problème depuis début février je n'est pas eu mes règles...on est quand même début aout!!!! avant je promet la pilule et je l'es arrêter fin décembre environ.

J'ai fait un test de grossesse fin juillet et pas enceinte alors que je n'est pas mes régler... j'ai que 22 ans et j'aimerais savoir si cela peu me nuire pour concevoir un enfant?

Je tiens a dire quand même que je n'est jamais été trop réglée et que j'ai un souffle cardiaque, est la cause de mon absence de règle???

DE plus dernièrement j'ai eue quelques problèmes familiaux qui mon beaucoup toucher et beaucoup travailler.

Pour le moment je n'est pas encore été voir un seul médecin, pouvez vous m'aider je suis perdue merci profondément.

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
1 août 2010 à 12:35
Bonjour

Tu n'es pas allée voir un médecin depuis février ?
Faudrait commencer par faire un bilan gynécologique, les stress peut, éventuellement causer des retards, mais seul le gynécologue pourra te donner la réponse à ta question.
+
0
vanille076 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010
1 août 2010 à 12:49
j'avais penser a aller au medecin mais pas au gynéco!!! merci je vais prendre un rendez-vous et je vous tiens au courant.

Mais le gynéco va me préscrire quelques chose?

J'ai un stress énorme car j'ai peur d'être stérile!!!!

Merci pour votre aide
0