Gros retard de règles inexpliqué

fofy - Modifié par samgunsjovirow le 4/08/2010 à 20:28
 Utilisateur anonyme - 4 août 2010 à 20:31
Bonjour,

je vous expose mon problème, ça fait maintenant 27 jours que j'aurais du avoir mes règles et toujours rien! mais quand je dit rien c'est rien! en temps normal le jour avant mes règles je n'ai pratiquement plus de pertes blanches, je suis très fatiguée et j'ai très mal au ventre!
après un test clearblue puis une prise de sang négatifs mon medecin m'a prescrit un traitement pour déclencher celles ci mais rien et encore rien! mes règles devrait arrivées demain mais je n'ai toujours aucun symptome!
est il possible que je sois quand meme enceinte? une grossesse extra untérine est elle possible? merci de m'aider parce que la je flipp!
A voir également:

2 réponses

chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 321
4 août 2010 à 19:04
ce serai plus sage d aller consulter un gyneco tu sera rassuree ne tarde pas le stress n est pas bon pour le corps
0
le probleme est que mon medecin généraliste est également gynéco mais lui ça ne l'inquiette pas je pense aller en consulter un autre merci pour ta reponse
0
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 20:31
bonjour fofy ton genyco ta fait une eco avant de te donner le traitement si c'est non change de genyco.bon courage
0