.enceinte et avoir ces regles

Nelly et Alex - Modifié par ^^Marie^^ le 31/07/2010 à 08:04
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 31 juil. 2010 à 08:06
Bonjour. J'ai pu lire sur plusieur forum que l'on pouvais etre enceinte et avoir ces regles. Voila bientot 7 semaines que j'ai passé une semaine en amoureux. J'ai eu plusieur rapport non protégés, mais je prend la pilule. Maintenant, sa va faire casi 4 semaine que je suis prise d'attaque de faim, mais quand je parle d'attaque, c'est que j'en suis meme reveilliée la nuit!, je vais aussi énormément faire pipi (désolé de la fasson dont je le dit.), je suis très nerveuse, la moindre choses m'énerve, je suis fatiguée comme si j'avais fait la bringue pendant 1 semaine sans repos, j'ai des nosées constament ( qui elles sont peut etre liées au stresses de mes question sur cette eventuelle grossesse :ss) et je ressent aussi des légères douleur en bas du ventre, comme si j'allais avoir mes regles. Je préciserez aussi que jai eu mes regles en retard, malgrès la pilule. J'en vient a la question fatale, est - ce qu'il y a moyen que je sois enceinte? :ss

Meerci d'avance pour les réponses.

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
31 juil. 2010 à 08:06
Bonjour

Tu as eu des relations sexuelles quand ? Et tes règles quand ?
Tu n'as jamais oublié ta pilule ?
+
0