Les discussions

Je voir plus mes règles.

 Résolu

Bonjour, Mes dernière règles certains le 27 au 30 Août et mon dernier rapport était le 30 Août, normalement je devais avoir mes règles dans la semai...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Elisa444

Comment savoir la periode d'ovulation?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais connaitre les myeons utilisé pour determiner la periode d'ovulation et savoir combien de temps elle dur??? Merci

Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
1tibou

Taux béta hcg positif et règles

Bonjour, Je devais avoir mes règles le mercredi 31 août, ne voyant rien arriver le vendredi j'ai appelé ma gynéco pour avoir 1 ordo pour le dosage ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
blux

Retard de régles

Bonjour, voilà, je suis à deux semaines de retard de régles j'ai arrété ma pilule le mois de juillet 2011 et mes derniéres régles remontent au 25 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
1tibou

Pertes rosée avant mes !!!!

Bonjour, Je viens sur ce forum parce qu'il m'arrive un truc que je n'arrive pas a expliquer et qui me perturbe : J'ai oublié de prendre ma pilule (D...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
a la folie

Retard regles

Bonjour, Je viens aux renseignements car je suis un peu perdue. J'ai arretée la pilule fin juillet, mes dernieres regles datent du 25/07/2011, ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
eutea

Denouveau mes régles

Bonjour, j'ai oublier de prendre ma pilule leeloo les 3 4 5 6 comprimé de ma plaquette ce matin quelque perte de sang trs tres légé uniquement quand...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
eutea

Problème de règles

Bonjour, ça vas faire presque qu'un mois que j'ai pas eu mes règles et je n'ai pas eu de relations sexuel sans préservatifs que m'arrive t'il et je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
delph04

Sos symptome avant retard de règles

Bonjour, je voulais savoir si c'est possible d'avoir des symptomes de grossesse avant un retard de regles. d'habitude j'ai des pertes marrons une se...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
didie2807

Pertes

 Résolu/Fermé

Bonjour, c'est la première fois pour moi de venir poser une question ici et peut être que ma question paraîtra bête mais tant pis je la pose quand...

Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Rapport nom protéger 7 jour apres mes règles

Bonjour, j'ai eu mes règle le 10 aout avec 7 jour d'avance le 17 aout j'ai eu un rapport nom protéger avec mon mari et j'ai eu des seignement le 3 se...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
glamoure95100

Je n'ai toujours pas mes règles !

Bonjour, j'ai arréter la pilule au moi de juin et depuis j'ai bcp de retard dans mes règles au mois de juillet j'ai eu un retard de 15jours et ici j...

19 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
1tibou

Période d'ovulation

Bonjour, je voulai savoir par exemple si le jour de l'ovulation est d'environ au 14è jour du cycle peut on quand meme tomber enceinte si se sont des...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
mano0910

Retard de règles.

Bonjour, voilà j'ai eu mes dernières règles le 23 Juillet 2011. Je n'ai jamais eu de rapport sexuel avec mon copain et il n'y a jamais eu non plus d'é...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
toun's

Règles arrivées avec une semaine en avance

Bonjour, voila je suis inquiete car je suis sous pilule MINIDRIL avec cycle régulier. j'aurai du avoir mes règles le mercredi 31 août. et je le...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
tiffanie35

Regles trop longue besoin d'aide

Bonjour, les filles j'ai un gros souci je vous explique: j'ai eu mes règles pendant 1 mois demie nosé voir même au de coeur surtout tous les matins...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
begonie

Attente règles désespérément

Bonjour, Je suis nouvelle ici et je voulais exposer mon problème pour partager vos avis ou expériences . J ai pris la pullule pendant plus de 10 a...

18 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
mano0910

Arret de pillule et pas de regles

Bonjour, J'ai arreter ma pillule jasminelle continue depuis le 27 juillet en but d avoir un bebe apres mon mariage. Je m'attendais a avoir des re...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
1tibou

Retard des règles 3mois

 Résolu

slt tout le monde je veux votre avis ,je suis vraiment inquiète j'ai pas de règles ça fait trois mois et des fois je sens des douleurs comme ceux des ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
1tibou

Pas de regles depuis deux mois

Bonjour, moi je n'ai pas stopper ma pilule j'ai fait prise de sang test ce que tu veux pourtant ça fait deux mois que je n'ai pas mes règle ça comme...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
1tibou

Pu les régles

Bonjour, voila je n'ai plus mes regle depui le 22 juillet et j'ai les seins douloureux et un peux gonflé mais j'ai ce signe souvent aven les règles,...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
1tibou

Peut-on être enceinte et evaoir ses règles?

Bonjour, J'ai 25 ans, réglée depuis l'âge de 10ans. ça fait une dizaine de jours que j'ai des nausées, les seins qui tirent, chute de tension,...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
sriland

Règles et pilule du lendemain.

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec préservatif mais celui-ci s'est rompu donc j'ai pris la pilule du lendemain. Je voulais savoir au bout de co...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
1tibou

Perte marron et retard de régles

 Fermé

Bonjour, j'aurais du avoir mes règles le 28aout et je n'ai toujours rien je suis en retard de 4jours mais hier j'ai perdu un peu de marron comme s...

Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
^^Marie^^

A quand ma date d'ovulation ?

Bonjour, Alors voila j'ai eu mes réglés vers le début du mois à peut prés à la date du à 03 ou 04 août et j'aimerais savoir quand j'ovule parce-que ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
repère

Retard de regles

Bonjour, j'ai accouché le 29 avril 2011, j'ai eu mon retour de couche normalement, le mois passée j'ai eu mes régles ,et ce mois si je devais les avoi...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
Mélissaaxcaash

Calculer ma date d'ovulation

Bonjour, je voudrais calculer ma date d'ovulation , mes dernieres regles sont arrivées le 13 juillet j'ai des cycles de 30 jours depuis que j'ai fai...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
doriane

Mal comme des regles

Bonjour, j'ai été enceinte 1 foi qui a finit par un avortement malheureusement et j'avais les memes symptomes que j'ai aujourdui c'est a dire mal de...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
delph04

Combien de temps apres les regles peut on ovu

Bonjour, voila j'ai eu mes règles le 25 aout et fin de règles le 29 aout et jaimerais savoir dans combien de temps je vais ovuler

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
maydo

Retard de règles sous duphaston

Bonjour, Je prends duphaston pour avoir des cycles réguliers depuis plusieurs mois et cela marche très bien; je le prends du 16ème au 25ème jour du ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
maydo

A quand ma période d'ovulation

Bonjour, J'ai pris la pilule pendant 10 jours et j'ai arrêté la pilule le 28/07/2011. j'ai eu mes menstrues le 03/08/2011 et j'ai un cycle de 31 jou...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
missprisou

Je n'est pas encore eu mes règles

Bonjour, j'ai eu mes règles le 1er juillet et le 28 juillet nous sommes le 29 et cela fait 5 jours que je ne les vois pas est ce que c'est normal ??...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
didi

Reatrd de régles de deux semaines !

Bonjour, Je m'appelle juju je suis en retard de deux semaines aujourd'hui et il y a deux jours donc a douzes jours de retard j'ai fais un test pipi ...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
mary1702

Toujours pas de regles

 Résolu

Bonjour, Voila bientot quatre mois q que j'ai arreté ma pillule et toujours pas de regles ni signes de grossesse. Inquiétant ou normal? J'entend p...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Nikita

Rapport non protégé pendant regles

Bonjour, Je suis assez stressée. En effet, je suis en période d'arret de la pillule pour une semaine, avant de recommencer l'autre plaquette. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
mano0910

Règles et pillules du lendemain

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai fais l'amour avec mon copain et j'avais mes regles , il a ejaculé et j'ai pris la pillule du lendemain quelque minute apres ...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
mano0910

Retard des regles sans rapport sexuel

Bonjour, je suis sous pillule Moneva depuis environ 1 an ! Mon copain ne vit pas en France, la derniere fois que j'ai eu des rapports avec lui c'etait...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Nanoou

Retard de regles de 8 jours et test négatif

Bonjour, je suis à mon 8ème jours de retard de règles et j'ai quelques pertes marrons sans trop d'importances... j'ai fait 2 tests pipi négatifs.. E...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
mano0910

Attend toujours mes régles!

Bonjour, voilà 3 semaines maintenant de retard. je n'ose pas faire de teste car les mois précédent de retard de règle après avoir fait le teste mes ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
lafouine.

Règles en retard.

 Fermé

Bonjour, J'ai eu mais dernier regle le ois dernier le 26 et je ne les es toujours pas. JE resent des couleur dans mais ventre comme quand je vias ...

Dernière réponse le 28 août 2011 par
begonie

J'ai u 2 fois mes regles dans le mois !

Bonjour, J'ai u mes regles deux fois dans le mois mais j'ai que 13 ans est ce normal ? Cela fait 8 mois que j'ai mes regles pour la premiere fois. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
lila54

Pas de regles et maux de ventre

Salut les filles, J'ai pu lire que je ne suis pas la seule à avoir cela.Il y a un mois j'ai avancé d'une semaine mes regles car je ne voulais pas l...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
mary1702

Retard des regles

Bonjour, Voila! depuis le mois de février 2011 je n'ai plus repris ma pilule, j'ai des rapports sexuelles et j'ai toujours eue mes règles. Dernièrem...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
poupita

Pilule du lendemain, et regles marrons..

Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème. Le 4 aout j'ai eu un rapport avec mon copain, mais le préservatif a craqué, premiere réaction, direct...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
alex20021990

Pilule du lendemain bloque t-elle les règles?

Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain après un rapport risqué depuis une vaintaine de jours. j'aurai dû avoir mes règles depuis 3 jours. Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
lafouine.

Retard des régles et pertes blanches

 Résolu

Bonjour, je suis que je suis anormale j'ai un retard de deux semaines dans mes régles avec des pertes blanches de temps en temps parfois je sens des...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
kawla

Symptome enceinte avec rapports avant règles

Bonjour, Je pense que ma question va être stupide ... je suis normalement bien au courant de tout ce qui est grossesse, mais là sans doute j'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
DCI

Jour d ovulation

Bonjour, je voudrais savoirs j ai un cycle de 29 jours j ai eu mais derniers regles le 29 juillet si vous pouver me dire a peut pres qu elle date j ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
00lina00

Oubli de pilule et retard de règles

Bonjour, Il y a bientôt un an que je prend la pilule Microval (depuis mon accouchement) et ce mois ci, j'ai un retard de règles de 6 jours. (Sa m'...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
1tibou

Peut-on être enceinte, même ayant ses règles?

Bonjour, je suis dans le gros doute. J'ai eu des rapports non protégés dont un la veille de mes règles. Mais, j'ai quand même eu mes règles. J'ai des ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Eva
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 15 132