Les discussions

Regles déréglé a cause d'un reatrd ???

Bonjour, (Je cherche à avoir un enfant:) J'ai arreter ma pilule depuis 18 Juillet 2011, je devait avoir mes règles le 13 aôut 2011, j'ai eu une s...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
delph04

Grossesse et ovulation

Slt les filles. Moi j'ai un cycle de 28jr. J'ai eu mes règles le 1er septembre, mon copain et moi avons eu des rapport le 10septembre puis le 12 sacha...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
1tibou

Douleurs au seins plus regles ??

Bonjour, j'ai mal au seins depuis deux jours j'ai mes regles mais j'ai jamais eu autant mal a mes seins en période de regles tjrs avant mais pas pdt j...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
1tibou

Retard de regles de 9 jours

Bonjour, voila mon copain et moi avons eu un rapport le 22aout jour d ovulation la fin de mes dernier regles date du 08 aout et depuis toujours de r...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
delph04

Retard de règles, que faire?

Bonjour, Je devais avoir mes règles le jeudi 8 septembre mais toujours rien. Pourtant d'habitude je suis réglée comme une pendule, je n'ais jamais e...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
00lina00

Retard de regles

Bonjour, a toutes voila j'ai 13jours de retard j'ai fais un test cette apres midi est il est negatof j'ai fait une prise de sang je saurai les result...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
liiloute59

Perte marron au début de mes règles

Bonjour, J'ai 19 ans , je prend ma Leeloo depuis 1 ans , je l'ai oublier une fois ce mois - ci , il y a une semaine et demi précisément , je l'ai arr...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
1tibou

Est-ce une grosses ou les règles qui arrive?

Bonjour, voila moi et mon conjoint voulu un bébé j'ai fait une fausse couche en mars 2010. Depuis nous rée-seillons mai toujours rien, mai depuis l...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
1tibou

Arret pilule et problèmes de règles

Fermé

Bonjour, J'ai eu arrêté la pilule projet BB2 depuis 09 aout (oublie des deux derniers comprimés), j'ai eu mes règles cinq jours après puis 15 jours ...

Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
00lina00

Regles

Bonsor,jai u mes regles samedi 10 septembre jusqua dimanche 11septembre.normalement elle dure 7 jours.est ce que je peux etre enceinte.merci de vos re...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
delph04

Regles apres curtage

Résolu

Bonjour, moi j'ai eu un curtage le 28 juillet 2011 et je n'ai tjr pas mes regles croyez vs qu'il est possible que je sois enceinte car cela fais ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
jess

Etre enceinte et voir ses règles

Bonjour, j'ai des doutes car j'ai mon bas ventre alourdi mais aucun autre symptome et j'ai vu mes règles une semaines apres le rapport et un mois ap...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
1tibou

Pas de règles et 3test négatifs

Bonjour, depuis le 13 juillet je n'ai pas mes regles, j'ai eu depuis avec mon compagnon plusieurs rapport sans préservatif, je ne prend pas la pillu...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
delph04

Règles, grossesse, fiabilité test

Bonjour, j'ai eu un rapport à risque il y a 3 semaines, entre temps je pense avoir eu mes règles même si elles étaient en avance d'une semaine et pl...

1tibou

Toujours pas mes régles, je suis perdu. aidée

Bonjour, je devais avoir mes regles jeudi on et dimanche et toujours rien !! Demain je doit reprendre ma pilule... je n'est que 16 ans j'ai peur, p...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
alex20021990

Déréglage des règles

Bonjour, Je suis mariée depuis 03 mois et demis /j'ai pris des pilules avant mon mariage pendant 1 mois et aussi je l'ai est pris pendant une semai...

1tibou

Avoir ses règles quand on est enceinte ?

Bonjour, J'ai eu un rapport a risque le 14 aout ou un truc comme ça et deux jours apres j'ai eu mes règles, tout a fait normalement, ma question peu...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
dtpu

Je n'ais pas u mes regles

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fais un test de grossesse il etait negatif

Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
mireille

Retard de régles

Bonjour, je n'ai pas eu mes règles depuis que je me suis mariée à savoir le 15/7/2011 et on est le 08/09/2011 mais je n'ai aucun symptômes de gross...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
cece041

Retard de règles prisse de sang negatif

Fermé

bonsoir, j'ai u mes règles le 1 août aujourd'hui j'ai toujours pas de règles alors j'ai fait une prisse de sang qui est négatif.est ce que j'ai fait l...

Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Retard des règles + test et analyse négatifs

Bonjour, je voulais connaître votre avis concernant mon cas ou est ce que quelqu'un avait un cas similaire au mien. j'ai arrêté la pillule à ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
k.f

Calcul d'ovulation

Bonjour, j'aimerai savoir comment on calcule son ovulation?car aimerai avoir bb3.merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
eutea

Règles artificielles

Bonjour, on dit que les règles lorsqu'on prend la pilule sont artificielles ... mais si nous sommes en ceinte par accident mm les règles artificiell...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
DCI

Absence de regles

Bonjour, je suis tres inquiete car je n'ai pas eu mes regles depuis 2 mois bientot 3 mois debut septembre.. j'ai eu mes regles le 21 juin sa duré 5...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
1tibou

Retard règles apres avortement

Bonjour, C'est la première fois que je pose une question alors j'espère bien recevoir une réponse de votre part (merci d'avance!!!). Bon, voilà,j'ai...

1tibou

Je voir plus mes règles.

Résolu

Bonjour, Mes dernière règles certains le 27 au 30 Août et mon dernier rapport était le 30 Août, normalement je devais avoir mes règles dans la semai...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Elisa444

Comment savoir la periode d'ovulation?

Fermé

Bonjour, Je voudrais connaitre les myeons utilisé pour determiner la periode d'ovulation et savoir combien de temps elle dur??? Merci

Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
1tibou

Taux béta hcg positif et règles

Bonjour, Je devais avoir mes règles le mercredi 31 août, ne voyant rien arriver le vendredi j'ai appelé ma gynéco pour avoir 1 ordo pour le dosage ...

blux

Retard de régles

Bonjour, voilà, je suis à deux semaines de retard de régles j'ai arrété ma pilule le mois de juillet 2011 et mes derniéres régles remontent au 25 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
1tibou

Pertes rosée avant mes !!!!

Bonjour, Je viens sur ce forum parce qu'il m'arrive un truc que je n'arrive pas a expliquer et qui me perturbe : J'ai oublié de prendre ma pilule (D...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
a la folie

Retard regles

Bonjour, Je viens aux renseignements car je suis un peu perdue. J'ai arretée la pilule fin juillet, mes dernieres regles datent du 25/07/2011, ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
eutea

Denouveau mes régles

Bonjour, j'ai oublier de prendre ma pilule leeloo les 3 4 5 6 comprimé de ma plaquette ce matin quelque perte de sang trs tres légé uniquement quand...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
eutea

Problème de règles

Bonjour, ça vas faire presque qu'un mois que j'ai pas eu mes règles et je n'ai pas eu de relations sexuel sans préservatifs que m'arrive t'il et je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
delph04

Sos symptome avant retard de règles

Bonjour, je voulais savoir si c'est possible d'avoir des symptomes de grossesse avant un retard de regles. d'habitude j'ai des pertes marrons une se...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
didie2807

Pertes

Résolu/Fermé

Bonjour, c'est la première fois pour moi de venir poser une question ici et peut être que ma question paraîtra bête mais tant pis je la pose quand...

Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Rapport nom protéger 7 jour apres mes règles

Bonjour, j'ai eu mes règle le 10 aout avec 7 jour d'avance le 17 aout j'ai eu un rapport nom protéger avec mon mari et j'ai eu des seignement le 3 se...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
glamoure95100

Je n'ai toujours pas mes règles !

Bonjour, j'ai arréter la pilule au moi de juin et depuis j'ai bcp de retard dans mes règles au mois de juillet j'ai eu un retard de 15jours et ici j...

19 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
1tibou

Période d'ovulation

Bonjour, je voulai savoir par exemple si le jour de l'ovulation est d'environ au 14è jour du cycle peut on quand meme tomber enceinte si se sont des...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
mano0910

Retard de règles.

Bonjour, voilà j'ai eu mes dernières règles le 23 Juillet 2011. Je n'ai jamais eu de rapport sexuel avec mon copain et il n'y a jamais eu non plus d'é...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
toun's

Règles arrivées avec une semaine en avance

Bonjour, voila je suis inquiete car je suis sous pilule MINIDRIL avec cycle régulier. j'aurai du avoir mes règles le mercredi 31 août. et je le...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
tiffanie35

Regles trop longue besoin d'aide

Bonjour, les filles j'ai un gros souci je vous explique: j'ai eu mes règles pendant 1 mois demie nosé voir même au de coeur surtout tous les matins...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
begonie

Attente règles désespérément

Bonjour, Je suis nouvelle ici et je voulais exposer mon problème pour partager vos avis ou expériences . J ai pris la pullule pendant plus de 10 a...

18 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
mano0910

Arret de pillule et pas de regles

Bonjour, J'ai arreter ma pillule jasminelle continue depuis le 27 juillet en but d avoir un bebe apres mon mariage. Je m'attendais a avoir des re...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
1tibou

Retard des règles 3mois

Résolu

slt tout le monde je veux votre avis ,je suis vraiment inquiète j'ai pas de règles ça fait trois mois et des fois je sens des douleurs comme ceux des ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
1tibou

Pas de regles depuis deux mois

Bonjour, moi je n'ai pas stopper ma pilule j'ai fait prise de sang test ce que tu veux pourtant ça fait deux mois que je n'ai pas mes règle ça comme...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
1tibou

Pu les régles

Bonjour, voila je n'ai plus mes regle depui le 22 juillet et j'ai les seins douloureux et un peux gonflé mais j'ai ce signe souvent aven les règles,...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
1tibou

Peut-on être enceinte et evaoir ses règles?

Bonjour, J'ai 25 ans, réglée depuis l'âge de 10ans. ça fait une dizaine de jours que j'ai des nausées, les seins qui tirent, chute de tension,...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
sriland

Règles et pilule du lendemain.

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec préservatif mais celui-ci s'est rompu donc j'ai pris la pilule du lendemain. Je voulais savoir au bout de co...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
1tibou

Perte marron et retard de régles

Fermé

Bonjour, j'aurais du avoir mes règles le 28aout et je n'ai toujours rien je suis en retard de 4jours mais hier j'ai perdu un peu de marron comme s...

Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
^^Marie^^

A quand ma date d'ovulation ?

Bonjour, Alors voila j'ai eu mes réglés vers le début du mois à peut prés à la date du à 03 ou 04 août et j'aimerais savoir quand j'ovule parce-que ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
repère
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 15 157