Regles en avance est ce une grossesse?

Signaler
-
 miiss35 -
Bonjour,

voila je vous explique
je devais avoir mes regles hier, mais elles sont arriver le 14 donc un peu pres une semaine d'avance
sachant que normalement je suis regler comme une horloge au jour pres
la mes regles etait le premier jour pas du tout abondante c'etait tres peu de pertes
et ensuite c'etait comme mes regles mais moins abondant que d'habitude
et la hier j'avais mal au ventre et de tres forte nausées,ce matin en me levant rien du tout et la j'ai mal a l'ovaire gauche et des nausées
Sachant que je ne prend pas de contraceptif car nous voulons un second bébé
a votre avis a quoi c'est du est ce que ses douleur peuvent etre en rapport avec le fait que je devais avoir mes regles hier ou est ce que sa peut etre un debut de grossesse
est ce que c'etait mes vrai regles et c'est un dereglement ou c'est des regles d'anniversaire?

4 réponses

Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2008
16
salut moi je pense ke tu devrai faire une prise de sang pour etre fixé car on dirai bien une grossesse en route
Publi-information
Bonjour, le post date un peu...beaucoup, mais étant dans le même cas, j'aurai aimé savoir si tu avais eu une réponse ou si c'était juste un petit dérèglement ?

Merci !
Publi-information
c est normal ne vou inquiete pas le mieu cest d aller voir un gynécologue ou lappeler ou alors dites le a votre médecin
Moi c'est pareil
J'ai fait ma premiere fois le 15 juillet , mais j'avais eu la fin de ms régles le 9 juillet donc jusqu'ici je n'étais pas féconde , sauf que j'ai eu mes régles en avance donc sa change tout , nan je l'ai est eu le 28 juillet :/ ??