Les discussions

Perte de sang marron en dehors des règles

Bonjour, J'ai depuis ce matin des pertes marron, de couleur foncé. Je prends régulièrement ma pilule. La semaine dernière j'ai fais l'amour avec mon...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
rachel79000

Retard de regles

Bonjour, suis tellement decue et triste. le mois ou je croyais etre enceinte ,jai fais un test de grossesse à j30 et une prise de sang à j34 et to...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
20121995

Retard de règles

Bonjour, Je fais appel à vos témoignages car je ne sais plus quoi penser. J'ai arrêté la pilule au mois de janvier dernier afin de concevoir un pe...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Sandrine_mahe

Retard d'un mois et pertes marrons,help!!!

Bonjour, d'habitude j'ai des retards et j'ai un cycle irregulier. J'ai fait une fausse couche novembre passé et à chaque fois j'ai un retard mais qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
rachel79000

Absence d'ovulation sous dudu

Bonjour les filles, Une petite question pour vous : lors de votre prise de température sous duphaston, vous est-il arrivé de constater une absence ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
lili41

Retard regles

Bonjour, je devais avoir mes régles le 29 mai je suis en retards de deux semaines il ya eut des rapport non protéger je ne pense pas étre enceinte ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
crisy.b

Perte maron 4jours apres ovulation

Bonjour, Je me presente,je suis une femme de 26 ans qui essye davoir un bebe depuis aout 2009. Jai deja eu une fausse couche en janvier 2008 mais ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
sweetchou

10 jour apres mes regles toujour mal aux sein

 Résolu

Bonjour, slt les filles apres une grossesse extra uterine mon mari est moi on essai de nouveau le mois de mai on a eu une ralation le 14 et 15 jour...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Aurélie89

Quel test d'ovulation?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment est fait un test d'ovulation? et est ce que on peut utilisé un termometre normal pour savoir ou pas?(c'est peu ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
vic

Retard de régles de 10 jours (ou +)

Bonjour, Je prend la pillule. J'ai arrété ma pillule pour perdre un peu de poids car avec je n'y arrivais pas. J'ai perdu 4kg, je suis contente. ...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
tanyaml83

Pertes blanches

Bonjour, voila j ai oublié 2 fois la pilule , 1 foi le 8ème jour et 1 foi le 14ème,g eu d rapport nn protèger dans la période de se 14ème jour et le j...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
tanyaml83

Les pertes blanches

 Résolu

Bonjour, svp, moi j'ai des pertes blanches depuis des anés, a chaque fois je demande on me dit que c'est normal, j'ai même fait des traitemen mais c...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
^^Marie^^

Regles et grossesse

Bonjour, c'est la premiere fois que j'ecris dans un forum il ya plus d'un ans quand cherche a avoir un bebe mais rien a faire la j'ai des nausees et...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
rachel79000

Pertes blanche et regle en avance

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des pertes blanche transparente et odorantes et j met regles en avance depuis deux mois es normale???

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
marinetdu5688

Absence règles et test négatif

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas eu mes régles depuis un mois & ' 1o jours, j'ai fais un test de grossesse qui c'es avérer négatif je ne comprends pas pourquoi...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Eva

Regles d'un jour et ventre gonflé

Bonjour, cela fait trois mois que j'ai arreté ma pillule, et il y a deux semaines j'ai eu mes regles qui n'ont duré qu'une journee et pas tres abon...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
rachel79000

Mes règles

 Résolu

Bonjour, j'ai eue mes règles le 12 mai 2010 et je suis en retard 3 jours et depuis 3 semaines édemi j'ai eue des pertes blanches crémeuses . et j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
00lina00

Retard des règles.pourquoi?

Bonjour, j'avais toujours un cycle régulier,chaque 28 jours j'ai mes règles.derrièrement et depuis 2 mois elle font unretard de 5 à 6 jours.je m'inqui...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
liloubebe

Periode d ovulation

 Fermé

Bonjour, j ai eu mes règles le 3 juin aujourd'hui je suis a mon 10 e me jour j ai des cycle irrégulier je voudrait savoirs de quand a quand avoir de...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
00lina00

Grossesse sans règles

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 20 semaines mais je n'ai pas mes règles en même temps. J'ai comme une sensation que je vais les avoir. Est ce que c'est...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
julie04

Dates de mes prochaines regles

Bonjour, j'ai arrêté la pillule le 30 avril 2010, j'ai mes règles du 05/05 au 06/05/2010, quelle est la date de mes prochaines règles car depuis ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
a29400

Combien de jour après ovulation testgrossesse

Bonjour les filles Voila mon chéri et moi essayons d'avoir un bébé depuis 4 mois mais la j'ai eu mes dernière règles le 16 mai la sa fait depuis lu...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
mandevilia

Régles en retard

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai intérompu ma pilule car je les oublier 4 fois dafiler dc je me suis dit arete la entièrement pour avoir les regles et repren la o de...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
^^Marie^^

Courbe temperature - pas d'ovulation ?

Bonjour, Nous avons 30 ans, et essayons depuis 3 mois d'avoir un enfant ... je sais ça fait peu de temps mais pour moi c'est devenu obssessionnel. D...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
^^Marie^^

Retard de règles mais test négatif

Bonjour, j'ai environ 3 semaines de retard mais test et prise de sang négatifs... Y a-t-il une infime chance que je sois malgré tout enceinte? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
liloubebe

Retard de règles

Bonjour, j'étais régulière depuis que j'ai arrêtée ma contraception:règle le 4 de chaque mois pendant une semaine,seulement le mois dernier je les e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
rachel79000

Gros retard de règles

Bonjour, j'ai arrété ma pilule en milieu de plaquette en octobre, ensuite j'ai eu deux cycles de règles à peu près réguliers, et là je suis à 5 mois d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
liloubebe

Regles

 Résolu

Bonjour, mes dernieres regles date du 11/05/2010 au 15/05/2010 a quelle dates se situeront les prochaine regles? bonne journee merci

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
^^Marie^^

Regles a

 Fermé

Bonjour, Bonjour, mes dernieres regles date du 11/05/2010 au 15/05/2010 a quelle dates se situeront les prochaine regles? Mon cycle est de 28 jou...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
00lina00

Retard de règles

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai eu mon premier rapport il y a1mois c'est du serieux avec mon copain et on fait très attention a ce qu'on fait mais il ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
anais-31

Retard de règles, test et bilan sang négatif

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le fofo Alors voilà, j'ai arrêté la pilule en octobre 2009 suite à de nombreux oublis liés à mes horaire de ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
chocolat

Ki a fait des test avan l'arrivé des règles?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir des personnes on fai des testes de grossesse ou pds avant l'arrivé des règles car pensai vraimen etre enceinte et ke celui...

24 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
ANAIS

Les symptômes pré règles

Bonjour, C'est la première fois que je viens sur le site. J'ai besoin de vos aides pour comprendre certains symptômes que j'aies actuellement. Voi...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
virgminie78

J ai ux mes regles hier matin et la plus rien

 Résolu

Bonjour, j ai eux mes regles hier matin est la plus rien c matin

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
chantal

Grossesse et règles

Est ce qu'il est possible d'être enceinte et d'avoir ses règles jusqu'a l'accouchement?

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Doc Breizh

Ovulation et grossesse

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le 29 mai dernier apres un cycle de26 jrs et ma période d'ovulation se situe entre le 28 mai et le 1er juin ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
zakia75012

Pertes marron

Bonjour, depuis plusieurs mois j ai beaucoup de perte c est tres désagréable , jai mes regles normalement elle dur une bonne semaine , jai le steril...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
rachel79000

Règles noires pdt 3j et pert marrons le 4èm

Bonjour, Avec mon mari on essaye d'avoir BB1 ça fait 8 mois, ce mois ci j'ai eu des règles avec un retard de 2 j seulement (pas significatif je su...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
cathy02012010

Problème de règles

Bonjour, voila je voudrai avoir votre avis svp jai areter m apilule il ya a1 mois et jai eu mes regle le 1 juin et la le 7 juin encor je trouve ca ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
rachel79000

Ovulation et grossesse

Bonjour, j'ai eu un cycle de 26 jrs et mes dernières remontent au 19 mai dernier par la suite j'ai eu un 1er rapport non protéggé le 29 de ce moi pu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
rachel79000

A l aide les du retard de regles

Bonjour, je suis a 18 jour de retard de relgles test sanguins negatifs mal o ventre et dan les reins je compren plus rien jai des douleurs egalemen...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
bibine8686

J'ai mes règles, raport non protégé...

Bonjour, voila pendant un mois moi et mon amis avont eu des raporrt non protégé cela étant voulu nous éssayons d'avoir un enfant j'ai fait 2 test tou...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
lilouschhh

Retard de regles

Bonjour, Je vous explique, j'ai 5 jours de retard , je suis très fatiguer, j'ai des bouffé de chaleur, j'ai des douleurs au niveau de la poitrine....

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
^^Marie^^

Aidez moi a propos de mes regles

 Fermé

non c pas trop regulier mai depuis ier j ai les jambe super lourde mal o sein fatiguer et j avai jamai mal o sein comme ca avan mes regles es ce que s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
00lina00

Combien de jour avant l'ovulation??

 Résolu

bonjour a,tous voila je voulais savoir si vous pouviez m aider a calculer ma date d'ovulation? 1er jour de règles 19 janvier sachant que j'ai vu qui...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
istabel39

Pertes apres arret pillule

Bonjour, voila je viens par ce message me renseigner. J'ai arreter ma pillule en fin de plaquette en vue de faire bébé le 21 mai 2010 ensuite j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
rachel79000

Cycle de 41 jours et toujours pas de regles !

 Fermé

Bonjour, Je suis en essai de faire un bébé depuis janvier , j'ai donc arreter ma pilule . Mes cycles etait quand meme regulier ( 28 jour ) . Le mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
00lina00

Cycle de 40 jours et toujours pas de régles !

 Fermé

Bonjour, Je suis en essai de faire un bébé depuis janvier , j'ai donc arreter ma pilule . Mes cycles etait quand meme regulier ( 28 jour ) . Le mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
00lina00

Puis-je etre enceinte avec regles

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum,cela fait4 mois que j'ai arrété la pillule car je suis en essaie bb1.depuis 3 semaine je me couche pui me ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
mylo-93

Retard de régles d'une semaine

Bonjour, voilà j'ai 17ans et je n'utilise pas de contraceptif =S cela fait maintenant 1 semaine de retard dans mes règles mais pourtant j'ai mal...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
valy
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 15 117