Les discussions

Retard des regles 9jours test negatif!

Bonjour, Cela fait 4 mois que j'ai mes regles 3 jours apres la date prevue. Ce mois ci je les ai eu mais avec 9 jours de retard, par sécurité j'ai fa...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
soso

Ovulation pas compris

Bonjour, voila si j'ai tout bien calculer je devrais ovuler le 12/02/09 donc je voulais savoir quel jour je devrais fair l'amour et combien de temps d...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
lilie37

Absense de regles

Bonjour, Bonjour,a toutes.j'ai 20 ans et depuis l'age de 14 ans (l'age ou g eu mes regle)mes regles ont toujours été irregulier je veux dire par la k...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
ladyds

Retard de règles

Bonjour, Voila il y aune semaine j ai fais un test de grossesse avant mes regle mais negatif. J aurai eu etre réglé le 30 a ce jour toujours rien. J...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
allison13010

Test négatif et toujours pas de régles

Bonjour, Voilà je suis une personne super mal réglée depuis l 'age de 16 ans, j'ai déjà 2 petites filles, j'ai suivi une traitement pour les 2, dep...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
DCI

Toujours pas de règles... je suis inquiète

 Fermé

Bonjour, J'ai arreté ma pilule pour ma semaine d'arret pour la reprendre jeudi comme prévu. Je n'ai toujours pas eu mes règles et je commence à m'inq...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
^^Marie^^

Attend mon jour d,ovulation

Bonjour,ayant pris la cerazette depuis mon accouchement donc cela fais un an et pas eu mes regles mon medecin ma prescrit un traitement j,ai eu mes re...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Tohru

Règles

Bonjour, est- ce que avoir des pertes pendant les règles est normal?si oui est-ce que c'est pendant toute la période des règles?

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
^^Marie^^

Pertes marrons

Bonjour, je vous explique mon cas car je suis un peu perdue! je devais avormes regles ce week end, mais voila j'ai eu des pertes de sang mercredi tt...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
maydo

Douleurs premenstruelle et debut de grossesse

Bonjour, mes dernières règles datent du 23/12/2008 quelques jours de retard je fais un test qui est positif mais j'ai souvent des douleurs de règle...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
amel

C'est koi les symtomes de l'ovulation?

 Résolu/Fermé

Bonjour, c'est koi les symtomes de l'ovulation?

19 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
dany81

Régles avancés

Bonjour, dites moi est ce possible qu'avec un traitement de parlodel on peut avoir ses regle a lavance

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
amina04

Regles et grossesse

Bonjour,j ai 20 ans et j ai deja fait deux fasses couches pendant mon adolescance dont une il y a pas tres longtemps. au jour d aujourd hui j ai fait...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
dany81

Abscence de règles

Bonjour, cela va faire trois mois que je n'ai pas eu mes règles, mon gynécologue me dit que ce n'est rien de grave. J'ai même fait des analyses et...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Doc Breizh

Retard des regles sous pilule

Bonjour, je suis tres boulvérsée ces derniers temps et j'ai besoin de conseil j'ai pris la pilule diane35 apres 20j de mes precedents regles et j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
dany81

Ovulation apres accouchement

 Fermé

Bonjour, j'ai accoucher le 10/12 je souhaiterai avoir un autre bébé mais voilà cela fait 2 cycles que je n'ovule pas mais j'ai mes règles. Pourtant...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
^^Marie^^

Petits saignements brunâtre avant mes règles

Bonjour, Depuis 1mois j'ai arrêté ma contraception pour faire bébé, après la date présumée de l'ovulation j'ai ressenti nausées presque tous les jour...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
maydo

Pertes brunes

 Résolu

Bonjour, Moi aussi je subis actuellement quelques pertes brunes. Mais seulement le matin au reveil. Trois ans maintenant que nous voulons un bebe, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
oremilac

Regles 2 fois ds le mois

Bonjour, j'ai eu mes regles le 28 janvier il se sont fini donc une semaine plus tard a pe pres. mais j'ai eu un rapport sexuelle non protégé donc j'a...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
maydo

Retard de régles

Bonjour, c' est un peu compliqué je vous explique: j' ai eu des rapport protéger, avec mon compagnon au moi d'octobre vers le 9 octobre. Depuis plus d...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
loly

Dates d'ovulation

Bonjour, juste une petite qestion j'aimerai savoir quant est ma periode d'ovulation si j'ai eu mes regle le 12/01/09. merci pour vos reponse ps:...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
bb1

Question sur la période d'ovulation

Bonjour, Aujourd'hui jai fait un test d'ovulation et le résultat était positif.... eu des rapport sexuel avec mon copain ma question est la suivante....

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
jennyfer17

Question sur la période d'ovulation

Bonjour, Aujourd'hui jai fait un test d'ovulation et le résultat était positif.... eu des rapport sexuel avec mon copain ma question est la suivante....

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
dessenanou

Jai 20ans et jai pas encore eu mes regles

Bonjour,jai 20ans et je nai pa encore eu mes regles,pourqoui a votre avis??? jai peur aider moi! je nai pa de probleme de santer et toute mes soeurs o...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
nana

Faut il retour de règles

Bonjour, apres retrait du stérilet faut il le retour de règles pour être enceinte?

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
eileen

L ovulaion

Bonjour, mon premier jour du regle 23jan je veux connuela date de l ovulation

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
nessa02

Date d ovulation

 Résolu

Bonjour, la date d ovulation on la compte a partir du 1 er jour des regles ?

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
sourisblanche

Ovulation

Bonjour, jai un cycle normal de 28j jai fai un test d'ovulation (jai eu mes regles le 12/01/09) le 13j au matin negatif et le soir j l'ai refai cete ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
aise7

Retards de regles: enceinte?

Bonjour, je suis une fille de 18 ans j'ai un rapport le 31 decembre et j'ai eu un autre rapport le 17 janvier . et mes reglés devrais se presente le ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
dursay

Pertes marrons

Bonjour à toutes, Je suis à preque 4 semaines de grossesse et jeudi dernier crise de panique j'avais des pertes marrons, je suis allée aux urgences...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Dody

Grossesse et ovulation

Bonjour, Si on ovule le 25 et qu'on fais l'amour le 26 il y a des risque de t'omber en enceinte??? Repondez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
dursay

Ovulation

 Résolu

Bonjour, conbien de ten dure l'ovulation???

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
chloemax

Absence de règles et test urinaire négatif

Bonjour, J'ai un retard de mes règles plus de 10 jours et je n'ai aucun autres symptomes d'une grossesse. J'ai comme même fait un test urinaire qiu...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
sabrina90

Comment se deroule les régles

 Fermé

Bonjour, j'ai unes question a laquelle moi méme je n'arrive pas a repondre.en fet c ,kan on prend la pillule on attend 21 jours puis on a 7 jours pour...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
^^Marie^^

Être enceinte ayant eu les régles

Bonjour, Je voulais savoir, j'ai fait une FIV et j'ai eu pendant 2 jours mes règles et je voulais savoir si on pouvait tomber enceinte, j'ai besoin...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
bchira

Retard de règles

Bonjour, retiré mon stérilet il y a deux mois,la première tentative de grossese s'est avéré négative avec cinq jours de retard. Aujourd'hui,j'ai à n...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
didoue

Regles irregulliers

Bonjour a tous volia je voulais savoir si au bout de 7 jours on pouvez avoir ses regles je ne lai sais eu que aujourd hui d habitude le l ai sais av...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
dydy62600

Ovulation très tôt !!!!!!

Bonjour, je me présente je m'appelle Isabelle j'ai 26 ans et je voudrais savoir ce que vous en pensez ? Voilà mes règles remontent au 15 Janvier 200...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
cachou24

Douleur a l'ovaire et retard de regles

Bonjour, voila , jai arreter ma pillulle debut juin puis jai eu un cycle de 33jours puis un autre de 28jours (revenu a la normal) puis depuis plus r...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
maouw

Pas de regles

Bonjour, salut les filles je suis nouvelle sur le forum. voila j'ai arreter la pillule en aout 2007 et j'ai fais une grossesse extra uterine en mai 0...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
boubou

Ovulation??

Bonjour, J'ai subit l'ablation de mon ovaire droit à l'âge de 18 ans, d'une grosseur de 12 cm!! Comment ca marche l'ovulation après. Est ce que j'o...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
maydo

Ovulation

Bonjour, je voudrais avoir un petit conseil le 1er jour de mes dernière règles étaient le 8novenbre donc si j'ai bien calculer mon jour d'ovulatio...

32 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
chloemax

Ovulation

Bonjour, voilà j'aimerais savoir en ayant de cycle de 26 jours quand es que j'ovulerais merci pour vos reponse

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
chloemax

Ventre qui gonfle, retard des règles

Bonjour, J'ai 16 ans, et j'ai un retard de règles de plus de 2 mois. Je n'ai jamais été très régulière à ce niveau, c'est pour ca que je ne m'inquièt...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
célinette

Fausse couche et regles

Bonjour, j'ai eu mes dernieres regles le 26 juillet apres elles ne sont plus venues et je me suis rendu compte que j'etais enceinte mais etan donné q...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
maydo

Maux de ventre durant les règles

Bonjour, je veux juste savoir pourquoi y a t-il des maux de ventre quand la femme veut avoir les règles? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
chloemax

Retard de regles mais test négatif

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, tout le mois de décembre j'ai pas eu mes régles hors je les ai normalement tout les 23 de chaque mois hors la...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
patou72

Connaitre ma période d'ovulation

Bonjour,j'ai eu mes derniers rapports sexuel le 19 janvier de ce mois et mon cycle est de 31 jours. Suis-je enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
chloemax

Retard de règles

Bonjour, ayant 7 jours de retard de mes règles, que doit je faire, attendre encore un peu avant de faire un teste et une prise de sang?merci

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
lili77777

A quand mes prochaines regles

Bonjour, j'etais enceinte mais je n'ai pas pu faire de consultation prenatale par ignorance et cette ignorance m'a fait perdre mon bebe.le mercredi 1...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
melanie59100
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 15 113