Les discussions

5 jourssans regles test urine negatif

Résolu

Bonjour, je n ai toujours pa mes regles donc 5 jours de retar j ai fai un test d urine de grossese et il et negatif que dos je faire ? Aider moi mer...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
palina

Enceinte ou ovulation

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes regles du 2 au 6 fevrier et hier j'ai eu une perte marrons avec un peu de sang( toute petite tache) et douleur en bas du ventre ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
cecile0982

Avoir ses règles et être enceinte

Bonjour, cela fait un mois que jai arrété la pilule et jai eu des rapports avc mon compagnon il ya 3jours donc vendredi soir,jai eu mes règles dimanc...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Lamy

Aidez moi a calculer mon ovulation svp

Bonjour, je voudraie savoir comment calculer correctement ma periode d ovulation svp!! aiyant deja deux petites fille que j aime plus quie tou mais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
mendy60

Avis pour date ovulation et bébé?

Bonjour, Voilà j'ai besoin d'un petit coups de main pour une réponse à ma question Mon ovulation devait avoir lieu hier 14/02 mais je n'ai po eu de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
chloemax

Absence de regles

Bonjour, j'ai vu que beaucoup de monde sont dans le meme cas que moi. cela fait 2 mois que je n'ai pas eu mes regles.Je prends la pillule et cela ne ...

maydo

Toujour pas de règles....

Bonjour, Alors voila mon petit problèmes. Fin décembre j'arret ma pilule( pertes marron en plein milieu de plaquette de 3 jour) , la je me dit mes ...

maydo

Retard de règles 12 jours,douleurs: enceinte?

Fermé

Bonjour, j'ai une question qui me torture l'esprit...oui torturer est le bon mot car je n'arrête pas d'y penser....mes dernieres regles remonte au 1 ...

Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
TYTEL

Ovulation

Bonjour, a toute voila j'aimerai votre avis normalement ma date d'ovulation et le 18 de ce mois est ce qu'il est possible que se soi un peu avant c...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
vanes

Je n ai plus mes règles depuis 6 mois!

Bonjour, j ai 12 ans et j ai eu mes règles pendant 1 semaine et après je n ai plus rien eu, je n ai jamis eu de rapport sexuel qu est ce qui se passe...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
vanes

Période d ovulation

Bonjour,j aimerai savoir quelle estr ma période d ovulation en sachant que j ai eu mes dernière regle le 25 janvier merci de me repondre car j ai vrai...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
chloemax

Kit d'ovulation bessoin d'aide svp

Fermé

Bonjour, a toute et tous j'aimerai des conseil sur les kit d'ovulation je ne sais pas comment sa fonctionne

Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
^^Marie^^

Pertes blanche

Bonjour, voila depuis se matin j'ai des pertes blanche avec des mal de ventre j'aimerai savoir si c'est un signe de grossesse ou pas sachant ke j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
^^Marie^^

Retard de règles et prise de sang négative

Fermé

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, mais voilà j'aimerais avoir des conseils. j'ai eu mes dernière règles le 04 janvier, ensuite autour du 20 janv...

Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
mittraillette

Ovulation

Bonjour, jaimerais savoir komen lon peut calculer sa date dovulation lorsque les regles son irregulieres?? a part avoir des rapports tou les jours ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
ouba76

Ovulation , test , enceinte ?

Bonjour, je suis en essaie bebe 1 depuis environ 9 mois . je me suis decidé d acheter des tests d ovulation mes dernieres regles , date du 20...

21 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Anne-fleur

Retard de regles test negatif! que faire???

Fermé

Bonjour, j'ai un retard de 3 jours j'ai des cyles regulier de 28 jours, ce matin j'ai fait une prise de sang négatif (snif..) sa fait 2ans avec mon m...

Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
^^Marie^^

15 jours de grosseses et regles...

Bonjour, jai fais un test de grosseses clearblue digital c etait ecris ,enceinte 1-2 et jai fais une prise sanguin la réponse était positif ( 21 ui...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
medina008

Pds negatif!! tjr pas de regles...

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a vecu la même chose que moi..j'ai arrêter la pillule depuis presque 1 an et mes regles sont plus ou moins rég...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
en passant

Calculer mon ovulation

Bonjour,je voudré conaitre la date de mon ovulation j ai 1 cycle de 28 jour mes dernier regle était le16 janvier don le 29 jai ovulé non

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
DCI

Calculer mon ovulation

Bonjour,comment calculer mon ovulation etant donner que j'ai un fibrome et que celui ci me fait saigner pendant pratiquement 15jours.diffiile de calcu...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Bellea

Temperature de l'ovulation

Bonjour, que penser vous de ma courbe de temperature cycle de 28 jour jour1 36,9 jour2: 36,7 jour3 36,8 jour4 36,9 jour5 36,9 jour6 36,7...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
valou

Ratard de regles? je sais pas

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai tres mal au coté des mes seins depuis 1semaine j'ai eu mes regles le 13 janvier 2009 et je sais pas si je suis en retadrs de 1,2 ou 3 j...

Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
^^Marie^^

Ovulation

Bonjour, Alors voila j'aurai voulu savoir,quand a lieu la période dovulation en gros?? J'ai regarder plusieur fois sur le net mais a chaque fois je ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
meg59

Combien de temps apres les regles

Bonjour, combien de temps apres les regles peut on tomber enceinte

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
jessrose

Retard des regles

Bonjour, J'ai une inquiétude. Ma petite amie a un retard de 2 jours. Et elle a fait le test urinanire et c'est négatif. mais je suis tout de même inq...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
^^Marie^^

Je voudraii savoire ma periode dovulation

Fermé

Bonjour,jaurei vous savoire quan ese ma periode dovulation sachant ke jai eu mei regle le 20 janvié & ke jai eu un raport le 27 & samedie donc esqu...

Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
^^Marie^^

Retard regles mal au ventre pertes brunes?

Bonjour, j'aurai besoin de quelques conseils!j'ai arreté la pillule il y a un peu plus de deux mois jusqu'à maintenant j'ai eu deux fois mes regles...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
-diablesse-

Quel est ma date d'ovulation

Fermé

Bonjour, j'aimerai s'voir quand est ma periode d'ovulation? c'est pas que je suis féniante pour faire des calcul mais j'y comprend rien tout cours!...

Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
leslie77

Je veux connaitre mon jour d'ovulation

Bonjour, j'ai vu ma période le 05/01/09

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
^^Marie^^

Température et ovulation

Bonjour, en faite je voudrais savoir si la temperature(corporel) baisse a 3 ou 4 jours avant les regles ? par ce que c'est pas mon cas elle est elevee...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Doc Breizh

Tetard de regles de 18 jour

Résolu

Bonjour, j'ai un retard de regle de 18 jour j'ai fait une prise de sang qui c averer negatif est ce que la prise de sang peut se tromper

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
soraya80

Bonsoir j'avais eu mes règles le 2-09-2008

Bonsoir je suis enceinte j'avais eu mes dernières règles le 2septembre 2008 et je voudrai savoir si j'étais déjà enceinte avant la prochaine venue de...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
tiffy27

Regles brune

Fermé

Bonjour,depuis 2 jours jai mes regles mais elle sont brunes et épaisse avec très peu de sang. est-ce normal ? que cela veut-il dire ?

Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
^^Marie^^

Ovulation et rapport

Fermé

Bonjour, G une question un peu stupide mais je suis pas sure de moi donc je prèfére avoir plusieurs avis. Si on fait l'amour 2 jours avant et le len...

Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
^^Marie^^

Besoin d'aide a calculé son ovulation

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide cela fait trois moi que j'essaie de tomber enceinte mais je croit que je calcul pas bien mon ovulation. Mes dernie...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
maydo

Calculez moi ladate de mon ovulation!svp!!!!!

Bonjour, salut tout le monde svp si il y a quelq'un qui pourra m'aider a calculer la date de mon avulation jé eu mes regles le 28 janvier et ils sont...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
maydo

Règles + grossesse

Bonsoir, Nous avons eu un rapport à risque avec ma copine le 24/01, elle a fait un test le 30/01, jour présumé de ses règles ... Qui s'est avéré êt...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
^^Marie^^

Ovultation et sex du bebe au debut de gross

Bonjour, salut tt le monde , je suis une jeune femme agee de 31ans , j'ai une fille d'1an , j'habite a Londres je suis enciente et je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
chloemax

Quand dois-je commencer les test d'ovulation

Bonjour, j'ai fais une fausse couche le 29 janvier et la gynéco ma dit que c'était comme le premier jour des régles, j'ai un cycle a peu près de 28, ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
mande13200

Jai eu mes regles mais jai des tiraillement

Bonjour, je voudrai savoir si c est normal d avoir des tiraillement car il y a 10 jours que jai eu mes regles !et jai fais un test de grossesse qui s...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
soraya80

.retard de regles

Bonjour, voila je voudrais savoir car jai pa eu mes regles sa va faire 3semaine mes jai fai un test hier et sa me dit negatif je compren pa kar je su...

26 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
soraya80

Arrêt pillule, quelques pertes de sang ?

Bonjour, J'ai arrêté ma pillule début janvier et je devais avoir mes regles le 1er février. Je n'ai toujours rien. Je sais que c'est normal car il ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
maydo

Retard des regles 9jours test negatif!

Bonjour, Cela fait 4 mois que j'ai mes regles 3 jours apres la date prevue. Ce mois ci je les ai eu mais avec 9 jours de retard, par sécurité j'ai fa...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
soso

Ovulation pas compris

Bonjour, voila si j'ai tout bien calculer je devrais ovuler le 12/02/09 donc je voulais savoir quel jour je devrais fair l'amour et combien de temps d...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
lilie37

Absense de regles

Bonjour, Bonjour,a toutes.j'ai 20 ans et depuis l'age de 14 ans (l'age ou g eu mes regle)mes regles ont toujours été irregulier je veux dire par la k...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
ladyds

Retard de règles

Bonjour, Voila il y aune semaine j ai fais un test de grossesse avant mes regle mais negatif. J aurai eu etre réglé le 30 a ce jour toujours rien. J...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
allison13010

Test négatif et toujours pas de régles

Bonjour, Voilà je suis une personne super mal réglée depuis l 'age de 16 ans, j'ai déjà 2 petites filles, j'ai suivi une traitement pour les 2, dep...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
DCI

Toujours pas de règles... je suis inquiète

Fermé

Bonjour, J'ai arreté ma pilule pour ma semaine d'arret pour la reprendre jeudi comme prévu. Je n'ai toujours pas eu mes règles et je commence à m'inq...

Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
^^Marie^^

Attend mon jour d,ovulation

Bonjour,ayant pris la cerazette depuis mon accouchement donc cela fais un an et pas eu mes regles mon medecin ma prescrit un traitement j,ai eu mes re...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Tohru
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 15 157