Enceinte 2 jours avant les règles ? :(

Pumba123 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 - 26 juil. 2010 à 17:57
naastx Messages postés 53 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 - 26 juil. 2010 à 18:09
Bonjour,
J'ai eu un rapport non protégé (mais il s'est retiré avant d'éjaculer) avec mon copain le 3 juillet et j'ai débuté mes règles le 5 juillet (elles étaient parfaitement normales). Depuis, j'ai parfois des maux de ventre, au même endroit que lorsque j'ai mes règles, mais ce ne sont pas mes règles. Je prends la pillule et je n'en ai jamais manqué une (cela fait 5 mois que je la prends).
Ai-je des risques d'être enceinte ? Mon copain me dit de ne pas m'inquiéter, mais je ne peux m'en empêcher. Je suis trop jeune pour avoir un bébé, et, surtout, je ne suis pas prête à ça !
J'ai lu que la pillule pouvait nous donner les mêmes symptomes que lors d'une grossesse, mais est-ce possible même après 5 mois?
J'essaie de ne pas trop stresser à propos de ça, car je sais que le stress peux retarder les règles, ce qui ne me ferait que stresser encore plus, mais j'ai très peur.

Merci de m'aider :(
A voir également:

1 réponse

naastx Messages postés 53 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 2
26 juil. 2010 à 18:09
bonjour,
Alors miss le risque 0 n'existe pas !! moi a ta place je compterai 23 jours après ton rapport non protégé et faire un test de grossesse pour en être certaine ou si non tu compte 13 jours et tu fait une prise de sang (soit prescrite par le médecin et donc rembourssé , soit au planning familial soit au laboratoire d'analyses médicale) a toi de voir !! bon courage !!
0