SOS retard de regles

jessy - 27 juil. 2010 à 22:37
 Thynisha - 28 juil. 2010 à 22:55
Bonjour, j'ai arreter ma pilule( qlaira) a la fin de ma plaquette il y a 15 jours et toujours pas de regles j'ai fait un test et il es negatif!!! je m'inquiete car normalement a la fin de mes plaquettes j'ai toujours eu mes regles et la je decide d'arreter et plus rien !!! que faire svp???

3 réponses

naastx Messages postés 53 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 2
27 juil. 2010 à 22:57
bonsoir jessy , si j'ai bien compris tu a fini ta plaquette c'est bien sa ?? mais est ce que durant ta plaquette tu a eu un oublie (dépassement de 12h de ta prise de la pilule?? ) et surtout si durant cette oublie tu a eu 5 jour avant et 7 jours après un rapport non protégé ???
0
bonsoir , oui jai fini ma plaquette et definitivement car je souhaite tomber enceinte et oui j'ai eu quelques oublie et des rapports non protegés !!!! mais j'ai fait un test de grossesse il y a 1 semaine donc 1 semaine après mon retard de règles et resultat negatif
0
Lorsque l'on arrête la pilule, il faut du temps au corps pour redémarrer et travailler seul, sans aide chimique (pilule). Il faut donc parfois un an ou deux pour tomber enceinte. De plus les dérèglements dans les cycles sont fréquents...
Il faut attendre que tes règles reviennent, puis faire ta courbe de température pour savoir quel est la longeur de tes cycles et quand est ton ovulation (si ovulation il y a bien entendu).

Bonne chance
0