Pertes jaune marron

miou - 25 juil. 2010 à 19:10
 leimae - 25 juil. 2010 à 20:56
Bonjour,
je suis enceinte de 4 semaines et aujourd'hui j'ai des pertes jaunes marron.... je m'inquiète que pensez-vous merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Bonsoir miou
Ne t'inquiete pas ce n'est pas méchant, moi je suis actuellement enceinte de 10 semaines et j''ai eu le même problème que toi, tres inquiete j'ai prie contacte avec sage femme et gynéco, qui m'on dit de ne pas m'inquiété que c'etait normal que les hormone travail beaucoup en debut de grossesse, il mon fait une écho de contrôle qu'en même et bébé va tres bien.Si ca peut te rassurer prend rendez vous avec une sages femme qui te prescrira une echographie de contrôle, mais je comprend tout ta fait ta reaction.
Donne moi de tes nouvelles.
1
Bonsoir miou
Ne t'inquiete pas ce n'est pas méchant, moi je suis actuellement enceinte de 10 semaines et j'ai eu le même probleme que toi, tres inquietes j'ai prie contacte avec ma sage femme et mon gynéco qui ma dit de ne pas m'inquiété que c'etait normal en debut de grossesse, il mon fait une echo de contrôle et bébé va bien.si ca peut te rassuré prend un rendez vous avec une sage femme ou voie avec ton medecin pour qui te prescrie une échographie.les hormone travail beaucoup en debut de grossesse, mais je comprend tout ta fait ta reaction.
bonne soirée a toi
0