Avance des régles [Fermé]

Signaler
-
 miiss35 -
Bonjour,
enfait ma petite ami depuis exactement 3 mois elle a ses régles en avance de 7 jours chaque moi...
par exemple y'a 3 mois elle a eu ses régles le 27 mars 2008 puis il y'a 2 mois le 20 avril 2008 puis ce mois ci elle les a eut donc le 13 mai...
je voudrais savoir un peu quesque vous pouriez me dire ou me renseigner pour cette avance de régle
merci d'avance=)
A voir également:

12 réponses

bonjour ... sa me fai un peu bizarre de laissé un message j'ai pa vrmt l habitude ... donc bn voila je vais etre clair ^^
j ai eu un rapport sexuel non protégé avc mon copain mardi ( 19 juillet ) il n ' a pas éjaculé en moi ( ni a l extérieur d ailleurs ) mais voila mes règles étaient prévus vers le 1er ou 2 septembre et la elle tombe plutot en avance c a d ojourdui le 23 aout =s je comprend pas trop si j'ai mes règles je peux pas etre enceinte ( sa je le sais ) mais pourquoi un dérèglement subitement ? apré j'ai jamais vraiment été régulière ... sa varie soi 28 jrs soi 21 ... voila je me pose un peu de questions si vous pourriez me répondre =) . en attente d une réponse merci d avance
75
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 27658 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
265
le cycle des femmes n'est pas le meme pour tout le monde ca veut simplement dire qu'elle a un cycle de 23 jours au lieu de 28 il n'y as rien de grave etant donner qu'elle a ses regles normalement
Bonjour
ben moi c'est pareil en faite ca fais depuis quelques mois que jai arreter la pillule,au debut pas de soucis cycle normal
puis la le mois dernier deja,jai une semaine d'avance!!!!ca ne m'es jamais arrivé,jetais toujours a un cycle de 28 jours!!!Est ce que ca va revenir?ou ca va rester comme ca lol,enfin bon avec tout ca je mensors plus mdr!!!!
bonjour
est-ce q qq-un a déjà eu la même chose q moi ?
je ne prends pas la pilule et j'ai en général mes règles tt les 24-25 jours. donc la dernière fois c'ét. le 15 mai et dep. hier 1 juin, j'ai de nouveau des saignements, je ne sais pas si j'ai mes règles avec 7-8 jours d' avance ou s'il s'agit d'un autre problème, ce qui me f. un peu souci...

merci pr vos réponses
Bonour,

Ben moi c'est pareil.

Jusqu'à, il y a 2 mois mes règles tombaient toujours le 25 le moi dernier le 15 et ce mois-ci le 09 sachant que je pensais avoir des symptomes de grossesses alors dessuite j'ai paniqué en pensant à une fausse couche aujourd'hui je ne comprends plus rien o femme, lol.........
tout un blabla pour ne jamais répondre à la vraie question,
je veux avoir mes regles avec 2jours d'avance durant 5mois, je ne sais comment faire, je nai jamais pris la pillule et je me marie dans 5mois, et selon mes calculs, je serai indisposée ce jour là snif!!! comment faire pour les avancer de 2jours? ou de les avoir avant de me marier?
merci merci merci d'avance
svp répondez moi je stresse la ... jvien de lire ailleurs ke ya une femme el é tombé enceinte é euhh el avai encore c règles pdt 5 mois tt régulier é tt !! si c pa fort sa ... =s . ou sa se trouve c'est pas mes règles mais des pertes marrons ou shépa quoi ... je suis carrément pommé jvai faire un test dans pas ltps cest sur j'ai trop peur :'( .
et ce serai sympa de me rep
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2008
34
Bonjour
ne panique pas et arrete de stresses
oui effectivement on peux etre enceinte
en aillant encore les regles mais une chose
a te dire même si il na pas ejaculer il suffit
d une simple et seule goutte pour tomber
enceinte alors attend de voir si pour té
prochaine regle du auras du retard si c'est
le cas fait un test de grossesse ou alors
une prise de sang et tu auras ta reponce ^^
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
158
salut bibounette il arrive souvent que les cycles soit perturbé apres arret pillule c penible pour calculer une date d'ovulation c sur ..moi je peux varier de 28 29 jrs pendant 1 ou 2 mois et apres jepu monter juska 38 jrs .....bisous
merci " languesitriste " ^^ o moin tu ma rep =) .
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2008
34
de rien c avec plaisir ^^
d accor =) ... ms en fet le test c pa pr tt de suite psk la j'ai mes règles et faut ke jattende de voir si j'ai les prochaine ? c sa ? ( je suis pas très doué ^^ )
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2008
34
A la base si ta tes regles la tu ne risque rien mais attend quand même de voir pour le mois prochain si tu les as ou pas
ms par compte pr faire un test de grossesse fo attendre 14 jours apré le rapport a risque jcrois ... jc pa tro ^^ si on pe me redire sur sa =)
pi jme sui trompé g bien mes règles et pas des pertes brunes bizarre comme jle di au dessus ^^ après delà a etre enceinte fo voir ... =s
merci pr les conseils ke vs me donnerez :) .
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2008
34
Tu peux en faire 1 jour avant té regles ou alors quelque jours apres le soit disant je de tes regles essaye clearblue digitale et li bien la notice surtout ^^
okiii mercii encore pr c conseils ... jtiendrai o courant =) . mercii .
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2008
34
de rien ca me fais plaisir de pouvoir t'aider et ok je veux bien a bientot ^^
merciiii !!!! =D bcp pr ces conseils sa me fais plaisir d avoir quelqu un ( derrière un écran ^^) ms d avoir quelqu un pour parlé et tt sa ... merci encore =) . je redirais le mois prochain ^^ bisouss a bientot =)
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2008
34
ok pas de soucis ^^