Avance des régles

Fermé
jordinou - 15 mai 2008 à 00:21
 miiss35 - 1 août 2010 à 12:03
Bonjour,
enfait ma petite ami depuis exactement 3 mois elle a ses régles en avance de 7 jours chaque moi...
par exemple y'a 3 mois elle a eu ses régles le 27 mars 2008 puis il y'a 2 mois le 20 avril 2008 puis ce mois ci elle les a eut donc le 13 mai...
je voudrais savoir un peu quesque vous pouriez me dire ou me renseigner pour cette avance de régle
merci d'avance=)
A voir également:

12 réponses

bonjour ... sa me fai un peu bizarre de laissé un message j'ai pa vrmt l habitude ... donc bn voila je vais etre clair ^^
j ai eu un rapport sexuel non protégé avc mon copain mardi ( 19 juillet ) il n ' a pas éjaculé en moi ( ni a l extérieur d ailleurs ) mais voila mes règles étaient prévus vers le 1er ou 2 septembre et la elle tombe plutot en avance c a d ojourdui le 23 aout =s je comprend pas trop si j'ai mes règles je peux pas etre enceinte ( sa je le sais ) mais pourquoi un dérèglement subitement ? apré j'ai jamais vraiment été régulière ... sa varie soi 28 jrs soi 21 ... voila je me pose un peu de questions si vous pourriez me répondre =) . en attente d une réponse merci d avance
87