Dernieres regles 6 semaines,test negatif?

Fermé
loradu54 - 24 nov. 2008 à 14:32
 Alison - 4 août 2010 à 00:51
Bonjour,
voilla derniere regle du 10 au 15 octobre jai fai 1 test ya 7 jour negatif vendredi une pds negatif aussi alor la je minquiete jai peur pouvez vous maider svp jai peur esce que c'est normal que tout et negatif??? ou que jai aussi 1moi et 15jour de retard repondez moi svp biz
A voir également:

12 réponses

moi il m'est arrivé la meme chose le mois dernier et je ne les ai pas eu du tout, je les ai que ce moi ci !
ca fait 2 fois que cela m'arrive. je ne sais pas d'ou ca vient, peut etre un blocage psychologique
courage à toi
4
slt
oui c absoululment un blocage des regles que ta fais toi meme a force tu tu penses et tu veux avoir un bebe et t as pas en*vie d'avoir les regles tu les a bloqués detend toi un peu et laisse le sort fais son miracle je sais que c dure mais bon courage c ce qui m arrive a moi auusi j'ai tellement enc*vie d 'avoir un bebe et dés l arrivé de la date prévu pour les regles je veux pas qui 'ils viennent et elle vient qu'apres 2/3 jrs de retard mais elle vient et pas de grossesse
courage bisou
1
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
26 nov. 2008 à 15:47
Salut

Tu as pris rendez-vous avec ton gyneco ?

1
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
27 nov. 2008 à 21:21
Tu prends un peu ton mal en patience
Arête de stresser, tu fais blocage sur tout

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
0
Bonjour

Moi aussi j'ai un blocage la sa fait 4 mois que j'ai pas mes règles et je suis sous traitement pour me les faire déclencher mes j'ai toujours rien par contre j'ai beaucoup de mal de ventre !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question