A voir également:
- Dernieres regles 6 semaines,test negatif?
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Omega 6 - Accueil - Nutriments et Calories
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
12 réponses
moi il m'est arrivé la meme chose le mois dernier et je ne les ai pas eu du tout, je les ai que ce moi ci !
ca fait 2 fois que cela m'arrive. je ne sais pas d'ou ca vient, peut etre un blocage psychologique
courage à toi
ca fait 2 fois que cela m'arrive. je ne sais pas d'ou ca vient, peut etre un blocage psychologique
courage à toi
slt
oui c absoululment un blocage des regles que ta fais toi meme a force tu tu penses et tu veux avoir un bebe et t as pas en*vie d'avoir les regles tu les a bloqués detend toi un peu et laisse le sort fais son miracle je sais que c dure mais bon courage c ce qui m arrive a moi auusi j'ai tellement enc*vie d 'avoir un bebe et dés l arrivé de la date prévu pour les regles je veux pas qui 'ils viennent et elle vient qu'apres 2/3 jrs de retard mais elle vient et pas de grossesse
courage bisou
oui c absoululment un blocage des regles que ta fais toi meme a force tu tu penses et tu veux avoir un bebe et t as pas en*vie d'avoir les regles tu les a bloqués detend toi un peu et laisse le sort fais son miracle je sais que c dure mais bon courage c ce qui m arrive a moi auusi j'ai tellement enc*vie d 'avoir un bebe et dés l arrivé de la date prévu pour les regles je veux pas qui 'ils viennent et elle vient qu'apres 2/3 jrs de retard mais elle vient et pas de grossesse
courage bisou
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 294
26 nov. 2008 à 15:47
26 nov. 2008 à 15:47
Salut
Tu as pris rendez-vous avec ton gyneco ?
Tu as pris rendez-vous avec ton gyneco ?
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 294
27 nov. 2008 à 21:21
27 nov. 2008 à 21:21
Tu prends un peu ton mal en patience
Arête de stresser, tu fais blocage sur tout
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Arête de stresser, tu fais blocage sur tout
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question