Les discussions
Test d’ovulation positif deux fois
FerméBonjour, En essai bébé j’ai eu un test d’ovulation positif le 10 juillet qui était le j14 de mon cycle. Après des douleurs aux ovaires j’ai effectué...
Retard regle
Bonjour , j’ai un retard d regles 14 jrs et test négatif ( le test je l’avait fait au 6 eme jrs d retard ) mes seins me font mal et j’ai de l’acné mai...
Rapport non protéger 2 semaines après les règles
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec mon copain sans protège mais j’ai eu mes règles deux semaines avant est il possible de tombé enceinte
8 jours de retard de règles
Bonjour, j'ai 14 ans. Je devais avoir mes règles il y a 8 jours. Je n'ai pas fais ma première fois ! Cela est dû à quoi ? Et est-ce que vous savez env...
Possible d'être enceinte ?
Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon copain pendant mes règles qui ont eu lieu il y a environ 4 semaine je devais les avoir mercredi et j'ai toujours...
Ovulation irrégulière
Bonjour à toutes, Je suis en essai bébé avec mon mari depuis 6 mois environ. J'ai 31 ans et des cycles plutôt régulier à 3/4 jours prêt. Depui...
Aménorrhée absence de règles et cancer de l'utérus
Bonjour, je voudrais savoir si l'absence de règles peut générer un cancer de l'utérus . Suis très inquiète plus de règles de plus d'un an et avant t...
Implant
Bonjour, j ai enlever l implan le 16 avril 19 avril j ai perdu du sang . Mai j ai perdu du sang aussi et en juin j ai perdu du sang du 6 au 10 et apr...
Regles
Bonjour, j'ai eu quelques legers saignements pendant une dizaine de jour et la cette nuit et aujourd'hui des saignements abondants. D'habitude, c'est ...
Je ne sais pas si je suis enceinte
Bonjour, J’ai un retard de règles de 7jours.. j’ai mal au tétons et au ventre comme ci j’allais avoir mes règles. Je n’est jamais eu de retard, j’a...
Test ovulation toujours neg
RésoluBonjour, J'ai des cycles de 27-28 jours toujours très régulier et j'ai toujours eu mes règles normalement. J'ai commencé à réaliser des tests d'ovu...
Perte liquide
FerméBonjour les filles, Alors voila ca fait 2 ans que je suis en essai bb j ai deja fait une fiv l annee derniere avec seulement 2 transferts... Pui...
Pas de règle après le retour de couche
Bonjour, j'ai eu mon retour de couche le 12 juin après 17mois de mon accouchement. J'allaite mon bébé matin et soir encore.Mais la un mois après plu d...
Arrêt de la pillule optimizette mais toujours pas mes règles ?
RésoluBonjour, J'ai pris pendant 3 mois la pillule optimizette qui ne me convient pas du tout j'ai 19 ans est ayant consulté un autre médecin n'a pas comp...
Perte
Bonjour les filles je voulais vous demander si vous pouviez m'aider un peu plus dans mon cas alors j ai un cycle irrégulier je suis à 30j de mon cycle...
En savoir plus
Bonjour, Je règle le 18 juin et terminé le 20 juin ça repris le 26juin et terminé le 1juillet en suite ça repris le 10 juillet jusqu'à aujourd'hui e...
Perte marron test négatif
Bonjour, Avec mon compagnon on fait amour pratiquement tout les jours il y a quelques jour mes règles on pris 14 jours de retard durant un rapport i...
Help / j40 peur d'être enceinte
Bonjour, Je suis nouvelle ici car je ne trouve rien pour m'aider, un coup c'est rassurant, un autre inquiétant.. Je vous explique mon cas : La ...
Possibilité de grossesse
Bonjour, je m nomme esther Svp j'ai une préoccupation :j'ai eu des rapport sexuelle non protégé 7 jours avant mes règles (j'ai un cycle de 28jr) ,y a ...
Ai je un risque detre enceinte ?
Bonjour, Il y a un mois jai eu des rapports avec mon copain, javais arrêté ma pilule car elle ne m'attirait que des ennuis et lui ne voulait pas met...
Problème de règles
RésoluBonjour, j'ai en ce moment quelques problèmes avec mes règles, je vais vous expliquer tout en détails pour savoir si certaines d'entre vous on déjà eu...
Spok
Bonjour, J’ai été diagnostiquée OPK il y a quelques années.. Ayant des règles très irréguliers j’ai commencé la pilule! Il y a 2 ans que j’ai arrê...
Retards de règle
Bonjour, J'ai un retard de 7 jours aujourd'hui Je suis inquiète une peu le mois passé j'ai us 4 jours de retards et j'ai us mes règle pareille et au...
Peur de grossesse
Bonjour, moi c'est Leila déjà j'ai 16ans et mon copain et moi avons eu des rapports 3jour avant mes règles et a juis en moi je voudrais savoir s'il y ...
Aucune règle
Bonjour, Je viens vers vous, car j'ai un soi-disant pb de dysovulation.. j'avais repris la pilule il y a 2 ans (qui stoppait les règles..)et je l'ai...
Fausse couche ?
Résolu/FerméBonjour, une question peu on tomber enceinte à Prez un retrait de stérilet ? Ou doit on attendre parce que c’est 100% de chance de faire une fausse co...
Les premières règles
Bonjour, Moi je n’ai jamais eu mais règles et pourtant j’ai 13 ans j’ai beaucoup de pertes blanches sur mes sous-vêtements mais toujours pas de règle...
J’ai pas mes règles
Bonjour, J’ai subit un ivg le 7janvier 2020 j’ai saignée jusqu’au 1avril 2020 ensuite le saignement à recommencé le 10Avril et à pris fin le 17avril...
Doute sur une grossesse
Bonjour, mets règles se sont terminé il y a 5jours depuis je fais que vomir ainsi que naussés pendant 1semaine j'ai oublier la pilule et je la prena...
J’ai pas eu mes règle depuis 1 mois
Bonjour, J’ai pas eu mes règles depuis 1 mois j’ai fais une échographie mais il y n’a rien, j’ai aussi fait une prise de sang BHCG mais sa me met <...
Declacher les regles
Bonjour, pourai je declancher les regles en prennant la pillule microginon
Règle en avance
Bonjour, Cela fait un mois environ que j'ai mal aux seins. Je me suis dit ce n'est rien sa va passer. Samedi je vais voir ma gynécologue, elle me di...
Se lacher dans la femme
Bonjour, Est ce que c'est si possible quand mon copain se lâche en moi . Bah qu'on peut le rejeter
Regles
FerméBonjour, J'ai arrêté ma pilule pour récupérer mes règles depuis le samedi 4 juillet. A ce jour je n'ai pas mes règles. J'ai un rapport protégé ...
Suis-je enceinte?
Ferméonsoir, je cherche désespérément de l'aide en ce moment. j'ai eu mes régles entre le 5 et le 13 juin, je ne me rappel pas exactement de la date, la ...
Règles
Bonjour, J'ai arrêté ma pilule pour récupérer mes règles, cela fait 2 jours que mes règles ne sont pas arrivées. J'ai eu des pertes blanches. ...
Test négatif et retard de règles de 6 jours
Bonjour, J'ai 41 ans, un retard de 6 jours et test négatif. J ai des pertes vaginales jaunes pâles et ni brûlure, ni démangeaisons. Merci pour votre...
Grossesse tardive
Bonjour, Je suis une maman de 48 ans ma fille â 7 ans je suis périménopausé j’ai eu mes règles le 11 juin seulement suite à plusieurs symptômes de g...
Grossesse tardive
FerméBonjour, Bonjour, Je suis une maman de 48 ans périménopausé j’ai eu mes règles le 11 juin seulement avec bcp de symptômes de grossesse j’ai passé...
Grossesse tardive ou fausse couche précoce ?
FerméBonjour, Je suis une maman de 48 ans périménopausé j’ai eu mes règles le 11 juin seulement avec bcp de symptômes de grossesse j’ai passé des tests u...
Absence de règles depuis 5 mois
Bonjour, Je vous écris car je suis très inquiète. J'ai une absence de règles depuis 5 mois alors que j'ai toujours été bien réglée avant. Tests de...
J’ai peur aidez moi
Hello alors je compte avoir des rapports sexuelles bientôt et ya un truc qui me tracasse .Jai peur de tomber enceinte ( je suis pas sous pilule) .Mo...
Regle
Bonjour, Jai 21 jour de retard de regle jai fai deux test de grossese négatif. Je comprends pas pourquoi autant de retars sa mes jamais ariver. Av...
Retard de règles renseignements
Bonjour J'ai fait l'intervention pour les trompe le 18 juin j'ai en retard pour mes règles est-ce que c'est normal
Grossesse douleur
Bonsoir voilà je devais être régler le 28 juin et rien... J ai mal aux seins nausée douleur bas ventre bouffée de chaleur. Es ce un début de grossesse...
Teste d'ovulation
Bonjour, J'ai un cycle de 28jour et de 4 jour de regles.. J'ai fait un teste d'ovulation 4jour après et c positif est ce que sa vous ai déjà arrivé ...
J'ai peur d'être enceinte
Bonjour, Bonjour, Je m'appelles Grâce j'ai 18ans je souffres de la chlamydia depuis plusieurs mois environ mais je savais pas sa j'ai d'abord comm...
Duphaston et réglés
Bonjour, a toutes J'ai eu un retard de 25 jours j'ai acheté duphaston pendent le confinement au milieu de la deuxième boite j'ai eu mes règles est ce...
Problème aménorrhée(règle irrégulière)
Bonjour, Je suis presque quarntiene l'âge .il y a 1 ans problème irrégulière règle état de normale célibataire sans couple. Dans cette situation q...
Règles
Bonjour, J’ai eu mes règles du 12 au 16 juin et là je l’ai ai encore eu du 26 au 30 je voulais savoir si c’était normal ? Merci