Retard de règles ..

Meriile - 29 juil. 2010 à 11:11
Alix-G Messages postés 117 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 - 29 juil. 2010 à 13:03
Bonjour,
Voila mon problème, d'habitude je suis a peut près régulière sauf que là, j'ai presque une semaine de retard alors que j'ai des douleurs comme si j'allais les avoirs & des pertes blanches plus abondante que d'habitude ( comme avant les règles ). Je n'est eu que des rapport protégé & mon copain m'a bien préciser qu'il n'y avais pas eu de problème, seulement je m'inquiète un peut.. Cela vous est-il déjà arriver ?! Cela peut-il être du au fait que avant mes dernière règles c'étais ma première fois ?! :$

1 réponse

Alix-G Messages postés 117 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 65
29 juil. 2010 à 13:03
cela n'a aucun rapport avec ta premiere fois, je ne pense pas que ca soit un probleme reelement grave, le retard de regle arrive un peu a tout le monde, mais pour t'assurer qu'il n'y ai vraiment pas de probleme tu devrais acheter un test de grossesse, c'est pas tres cher ca tourne autour des 7euros.
Mais surtout ne t'inquiete pas, je ne pense pas qu'il y ai un probleme quelconque, moi personnellement j'ai toujours eu des regles regulieres, il m'arrive toutefois d'avoir quelque fois un peu de retard, j'ai des amies qui ont deja euent 3 a 4 semaines de retard, mais vérifie tout de meme.
0