Les discussions

Risques de tomber enceinte ?

Bonjour, Voilà, il y a une semaine environ j’ai eue mes règles et deux trois jours après, j ai eue un rapport mal protéger avec mon copain. Depuis...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Lea34

Cycles normal ovulation

Bonjour, La femme ayant un cycle normal les jours de L’ovulation viennent après combien de jours

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment connaître sa période de fécondité

Bonjour, Chers amis , j'aimerais savoir comment connaitre ma période de fécondité (cycle irrégulier)

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Aide pour connaître sa mauvaise période

Bonjour, J aimerais savoir ma mauvaise période . J'ai eu mes menstruel le 1 juin au 5 juin. Merci

Docteur Pierrick Hordé

Symptômes de grossesse possible?

Résolu

Bonjour, les filles je devrais avoir mes règles le 15 juin mes je me sens bizare j'ai mal au ventre au dos j'ai des nausée j'ai mal à la tête je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Réglé après fausse couche

Bonjour, J'ai fait un avortement aujourd hui quand ma réglé doit venir

Andy31200

Cycle des règle

Bonjour, 1) J'aimerai savoir comment on compte un cycle de menstruations. 2) ma copine a vue ses règles le 4 juin a 15h et c'est fini le 10 juin a...

Andy31200

Peux on avoir ces regles et tomber enseinte apres

Bonjour, Jai arreter ma pilule depuis 6 mois jai eu des rapport non proteger se mois si et jai eu mes regles normalement mais cetait abondant et apr...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
joraline

Mon test est négatif

Bonjour, Bonjour, J'aimerai que quelqu'un m'explique : la dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 19 mai j'ai pas pu attendre jusqu'a le 21 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
joraline

23 dpo

Fermé

Bonjour à toutes, Je suis actuellement dans le flou total. Retard de régle de 10 jours, 2 test urinaire négatif ce matin résultat de ma prise de sa...

Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Pita31

5em ou 9em jour du cycle

Résolu

Bonjour, svp aide moi. Mon médecin m'a prescrit un médicament pour le 5em ou 9em jour du cycle, le problème c'est que je connais pas c'est quand le ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard des regles pertes blanches

Résolu

Bonjour, Alors j’ai eu un rapport sexuelle le 14 mai protégé et le 15 je devais avoir mes règles aujourd’hui ont es le 25 mai et j’ai toujours pas ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Asia18

Pertes marron légères+ pas de règles+test négatif

Fermé

Chères toutes, Cela fait un an que nous sommes en essai bb1 avec mon mari. J'ai arrêté la pillule il y a 1an et demi. J'ai toujours eu des cycles r...

Andy31200

Fécondation

Fermé

Bonjour, Ma date de début de grossesse est le 10 mai 2018 ,je voudrait savoir la date de fécondation svp

joraline

Absence de regles

Bonjour, voila cela fait 9 mois que j'ai arreter ma pillule et 8 mois que je n'ai toujours pas mes regles mon gyneco m'as prescrit du duphaston mais ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Johanna39

Petite question de jeune fille

Bonjour, J'ai 18ans et je me pause des questions au niveau du sexe je l'ai fais plusieurs fois mais j'ai un truc que me trot depuid en moment et je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
joraline

Règle peu abondant

Bonjour, Je me pose une question. Cela fait un an et demi que je suis sans aucune contraception et avec mon homme nous essayons d'avoir un bébé. Ce ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
AuroreGoussu

Liquide blanc avec filament de sang

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu du liquide blanc qui est sortit de mon vagin ainsi que des filaments de sang. je m'inquiète car je n'est jamais eu de r...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles peu abondantes

Bonjour, Bonjour j'ai mes règles peu abondant et un peu rose merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
joraline

Urgent j ai pô mes regles

Fermé

Bonjour, Bonjour, Bjr j ai un retard de cinq jours pourtant j ai un cycle tjr presque régulier et c vrai j ai eu une relation le mois passé le pr...

Dernière réponse le 5 juin 2018 par
DCI

Règles

Bonjour, Mes règles son arrivée le 2 mai enfin de régler le 4 mai aujourd'hui mes règles son arrivée 30mai je ne connais pas ??

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Andy31200

À quel moment peut-on faire un texte pipi

Fermé

Bonjour, svp je voudrais savoir à combien de jour de retard peut-on faire un texte pipi ? Merci de me répondre

Dernière réponse le 5 juin 2018 par
joraline

Symptômes avant date des prochaines règles

Bonjour, j'ai arrêté la pillule il y a deux mois. On essaye d'avoir un bébé avec mon copain. Je suis censé avoir mes règles dans 4 jours. Mes seins on...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Jaimerais un bb

Fermé

Bonjour, Bonjour, Jai eu un raport ya 3 semaine. Le 14 mai depuis le 28 mai jusqua aujourd'hui jai des douleurs qui me font penser a une ovulatio...

Dernière réponse le 3 juin 2018 par
joraline

J'ai vraiment besoin d'aide très mal ou ba ventre

Bonjour, J'ai très mal ou niveau de ba vantre toutes la journée quoi faire merci

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, Je suis en essai det bébé 1 . J'ai un retard de 2 jours et des douleurs au bas ventre. Vous me conseillez quoi ?

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
joraline

Cicle iregulier

Bonjour, J'ai un cycle irrégulier depuis un moment. Le mois passé j'ai eu mes menstrus le 07 mai. Ce mois le 02 juin. Svp dites moi quant est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Andy31200

..je pensais vraiment que j'etait enciente....a l'

Bonjour, Ben voila..je suis TALIE,j'ai eu mes regles le 6mai dernier,le 22 mai j'ai eu des rapports avec mon copain e ceci le 23 et le 24..jcroyais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Ftalie

Les règles

Bonjour, j’ai 15 ans et Ça fait un mois que j’ai toujours pas mes règles , je tiens à préciser que je suis vierge donc aucune chance d’etre enceinte ,...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Andy31200

Retard de règle !!

Bonjour, J'ai un états de règle de 8j j'ai fait une fausse couche au mois d'avril. J'ai eu 3/4j de règle après plus rien mais la toujours pas de règ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Andy31200

Cycle mentruel irregulier

Bonjour, Le cycle de ma femme est irregulier que faire

Andy31200

Pertes marrons etc....

Bonjour, voilà depuis 4 jours j'ai des pertes marrons et défois un peut rosé, j'ai mal aux seins, au ventre de temps en temps, au dos ainsi que à la t...

Andy31200

Les saignements marron et rosé 16jours après règle

Bonjour, s'il vous plaît j'ai besoin de réponses . j'ai eu mes dernières règles le 13 mai et ils devraient revenir le 10 Juin.mais, entre le 13 ème et...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Grasselle

Douleur ovaires

Bonjour, nous somme en essai bébé j'ai ovuler le 20 mai cycle régulier de 28 jours . Je ressens des nosée le matin et j'ai mal à l'ovaire gauche pense...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Andy31200

Grossese

Bonjour, Voila j aimerai savoir si quand on ne donne pas ses vrai date de regle et ce le text pour prise de sang fonctionne svp

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Fiabilité test ovulation clearblue

Bonjour, Voilà je vous explique mon cas. Je pense que je pose trop de questions... J'ai fait ce mois ci un test d ovulation clearblue avec le Smi...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Bébé 4

bonjour j'ai était chez mon gynécologue le 30 avril il ma fait une échographie car mes régles on durer 2 jours et demis mon gynécologue ma dit il as p...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Doute

Bonjour, J'ai une question est ce que quelqu'un peut m'aider a m'eclaircir mon cas. En Fevrier de l'année derniere j'ai eu une relation sans le...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Lily

Plus de règle

Bonjour, J’ai 14 ans et j’ai fait la bêtise de coucher avec un garçon mais maintenant j’ai pas eu mes règles depuis 5 mois mais quand j’en les avait...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

J'évite la grossesse

Fermé

Bonjour, j'ai un cycle menstruel de 24 jours et j'ai eu mes dernières règles du 29 avril au 3 mai. Puis ensuite j'ai eu un acte sexuel le 6 mai. Je su...

Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Andy31200

Célibataire

Bonjour, j'ai un cycle de 24 jours et j'ai eu mes dernières règles du 29 avril au 3 mai. Je suis enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Andy31200

Retrait de limplan

Bonjour, Je vient vers vous car j'ai retirer mon implant le 5 avril j'ai pris la pilule optimizette le soir même pendant un mois j'ai arrêter ma pil...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Andy31200

Ovulation et rapport “non protégé”

Résolu

Bonjour, Avant toute chose, je tiens à préciser que si grossesse il y avait, je serais très heureuse de l’apprendre. Alors voilà, pour des raisons...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Lna64

Enceinte ou ????

Bonjour, Ce matin j’ai eu mes règles comme prévu, mais elles ont coulées qq heures j’ai eu de fortes douleurs et depuis plus rien ... Puis je êtr...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Retard des règles, risque de grossesse ?

Bonjour , Es-ce que quelqu'un saurait me dire si on a des rapport sexuel sans pénétration, mais que le mec a éjaculé c'est possible de tomber enceint...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Inquiétude

Bonjour, J'ai eu mes règles le lundi et ai eu un rapport non protégé le lundi qui a suivi... Y'a t'il un risque ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Le jour probable

Fermé

Bonjour, Quels son les jours probables du cycle menstruel pour tomber enceinte ? À quel période précis peut-on tomber enceinte ?

Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Inquiétudes de grossesse

Bonjour, Je veu connaître quel son les probabilité pour que le jour de l'ovulation change ?

Andy31200

Date d'ovulation

Bonjour, 'j'ai eu mes dernières règles du 29 avril au 3 mai quel est mon ovulation mais j'ai un cycle irrégulier Réponse urgente n'est pas un titr...

Andy31200

Je veux avoir un enfant

Bonjour, les filles cela fait 6mois je suis a la recherche d'un enfant en vin malgré mes va et vient chez mon gynécologue , il ma firme que pas de pro...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Andy31200
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 15 132