Les discussions

Liquide blanc avec filament de sang

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu du liquide blanc qui est sortit de mon vagin ainsi que des filaments de sang. je m'inquiète car je n'est jamais eu de r...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles peu abondantes

Bonjour, Bonjour j'ai mes règles peu abondant et un peu rose merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
joraline

Urgent j ai pô mes regles

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Bjr j ai un retard de cinq jours pourtant j ai un cycle tjr presque régulier et c vrai j ai eu une relation le mois passé le pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
DCI

Règles

Bonjour, Mes règles son arrivée le 2 mai enfin de régler le 4 mai aujourd'hui mes règles son arrivée 30mai je ne connais pas ??

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Andy31200

À quel moment peut-on faire un texte pipi

 Fermé

Bonjour, svp je voudrais savoir à combien de jour de retard peut-on faire un texte pipi ? Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
joraline

Symptômes avant date des prochaines règles

Bonjour, j'ai arrêté la pillule il y a deux mois. On essaye d'avoir un bébé avec mon copain. Je suis censé avoir mes règles dans 4 jours. Mes seins on...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Jaimerais un bb

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Jai eu un raport ya 3 semaine. Le 14 mai depuis le 28 mai jusqua aujourd'hui jai des douleurs qui me font penser a une ovulatio...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
joraline

J'ai vraiment besoin d'aide très mal ou ba ventre

Bonjour, J'ai très mal ou niveau de ba vantre toutes la journée quoi faire merci

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, Je suis en essai det bébé 1 . J'ai un retard de 2 jours et des douleurs au bas ventre. Vous me conseillez quoi ?

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
joraline

Cicle iregulier

Bonjour, J'ai un cycle irrégulier depuis un moment. Le mois passé j'ai eu mes menstrus le 07 mai. Ce mois le 02 juin. Svp dites moi quant est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Andy31200

..je pensais vraiment que j'etait enciente....a l'

Bonjour, Ben voila..je suis TALIE,j'ai eu mes regles le 6mai dernier,le 22 mai j'ai eu des rapports avec mon copain e ceci le 23 et le 24..jcroyais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Ftalie

Les règles

Bonjour, j’ai 15 ans et Ça fait un mois que j’ai toujours pas mes règles , je tiens à préciser que je suis vierge donc aucune chance d’etre enceinte ,...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Andy31200

Retard de règle !!

Bonjour, J'ai un états de règle de 8j j'ai fait une fausse couche au mois d'avril. J'ai eu 3/4j de règle après plus rien mais la toujours pas de règ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Andy31200

Cycle mentruel irregulier

Bonjour, Le cycle de ma femme est irregulier que faire

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Andy31200

Pertes marrons etc....

Bonjour, voilà depuis 4 jours j'ai des pertes marrons et défois un peut rosé, j'ai mal aux seins, au ventre de temps en temps, au dos ainsi que à la t...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Andy31200

Les saignements marron et rosé 16jours après règle

Bonjour, s'il vous plaît j'ai besoin de réponses . j'ai eu mes dernières règles le 13 mai et ils devraient revenir le 10 Juin.mais, entre le 13 ème et...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Grasselle

Douleur ovaires

Bonjour, nous somme en essai bébé j'ai ovuler le 20 mai cycle régulier de 28 jours . Je ressens des nosée le matin et j'ai mal à l'ovaire gauche pense...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Andy31200

Grossese

Bonjour, Voila j aimerai savoir si quand on ne donne pas ses vrai date de regle et ce le text pour prise de sang fonctionne svp

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Fiabilité test ovulation clearblue

Bonjour, Voilà je vous explique mon cas. Je pense que je pose trop de questions... J'ai fait ce mois ci un test d ovulation clearblue avec le Smi...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Bébé 4

bonjour j'ai était chez mon gynécologue le 30 avril il ma fait une échographie car mes régles on durer 2 jours et demis mon gynécologue ma dit il as p...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Doute

Bonjour, J'ai une question est ce que quelqu'un peut m'aider a m'eclaircir mon cas. En Fevrier de l'année derniere j'ai eu une relation sans le...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Lily

Plus de règle

Bonjour, J’ai 14 ans et j’ai fait la bêtise de coucher avec un garçon mais maintenant j’ai pas eu mes règles depuis 5 mois mais quand j’en les avait...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

J'évite la grossesse

 Fermé

Bonjour, j'ai un cycle menstruel de 24 jours et j'ai eu mes dernières règles du 29 avril au 3 mai. Puis ensuite j'ai eu un acte sexuel le 6 mai. Je su...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Andy31200

Célibataire

Bonjour, j'ai un cycle de 24 jours et j'ai eu mes dernières règles du 29 avril au 3 mai. Je suis enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Andy31200

Retrait de limplan

Bonjour, Je vient vers vous car j'ai retirer mon implant le 5 avril j'ai pris la pilule optimizette le soir même pendant un mois j'ai arrêter ma pil...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Andy31200

Ovulation et rapport “non protégé”

 Résolu

Bonjour, Avant toute chose, je tiens à préciser que si grossesse il y avait, je serais très heureuse de l’apprendre. Alors voilà, pour des raisons...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Lna64

Enceinte ou ????

Bonjour, Ce matin j’ai eu mes règles comme prévu, mais elles ont coulées qq heures j’ai eu de fortes douleurs et depuis plus rien ... Puis je êtr...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Retard des règles, risque de grossesse ?

Bonjour , Es-ce que quelqu'un saurait me dire si on a des rapport sexuel sans pénétration, mais que le mec a éjaculé c'est possible de tomber enceint...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Inquiétude

Bonjour, J'ai eu mes règles le lundi et ai eu un rapport non protégé le lundi qui a suivi... Y'a t'il un risque ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Le jour probable

 Fermé

Bonjour, Quels son les jours probables du cycle menstruel pour tomber enceinte ? À quel période précis peut-on tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Inquiétudes de grossesse

Bonjour, Je veu connaître quel son les probabilité pour que le jour de l'ovulation change ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Date d'ovulation

Bonjour, 'j'ai eu mes dernières règles du 29 avril au 3 mai quel est mon ovulation mais j'ai un cycle irrégulier Réponse urgente n'est pas un titr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Je veux avoir un enfant

Bonjour, les filles cela fait 6mois je suis a la recherche d'un enfant en vin malgré mes va et vient chez mon gynécologue , il ma firme que pas de pro...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, Normalement je dois avoir mes règles depuis le 19 mai mais le 16 mai mes seins ont gonflé et j'ai des douleurs comme ci mes règles veulent ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Andy31200

Retard des règles depuis 4jours

Bonjour, Moi c est blandine je suis au 4 jours de retard des règles test de pipi négatif mais je sens des douleurs dans mes seins et bas ventre je f...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
-Lilidu50-

Perte blanche petit filet rose

Bonjour, j ai une question à vous posez ??? J 'ai eu mes règles le 12 mai au 14 mai le 14 mai perte blanche trace rose tous la semaine avec un mal d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Andy31200

Traitement duphaston

Bonjour, Quand vous reprenez duspaphon c'est après la période d'ovulation ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
joraline

À l'aide. puis je savoir si je suis enceinte

Bonjour, J'ai un cycle de 28 jours. Et j'ai vu mes règles le 28 du mois passé, normalement je devais encore revoir ça le 24 de ce mois et depuis hie...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Andy31200

Pertes brunes

Coucou Les filles j'ai vrmnt besoin de vous svp !!!! Voila Normalement je doit avoir Mes règle depuis Le 23mai et La on ài Le 25mai Normalement c la f...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Douns

Grossesse ou pas

Bonjour, je ai eu mes règles avec 5 jours de retard mes mes règles on été beaucoup moins abondante que de abitude j ai des douleur au niveau des ovair...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Andy31200

Règle venue le 25avril quand t est sera l

Bonjour, Bjr j ai eu mes règles le 25avril 2018,maintenant j'aimerai savoir qu'elle sera ma prochaine date des règles svp répondez moi ?

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Depuis 2012 que j'essaye de tomber enceinte

Bonjour, j'ai eu mes regles le 13 mai quand est ce que je dois commencer a faire des rapport sexuel pour tomber enceinte merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Andy31200

D'où viennent ces pertes marrons ( la réunion)

Bonjour, voilà moi je voudrais demande quelque chose en mois de mars j ai eu mes regle pas trop sa trace et je n ai pa eu au mois de avril l ce mois...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
BlandineBarbe

Regles

Bonjour, a toutes voilà cela fait 2 fois que j ai mes regles ce mois ci début de semaine dernière des pertes marrons comme des fin de règles et un peu...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Mag

Besoin d’une réponse

Bonjour, j’aimerais savoir si c’est possible d’etre Enceinte et avoir ces règle, j’ai les symptômes ballonnements nausées tiraillements en bas du vent...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200

Conseil

Bonjour, Les amies j'ai besoin de votre conseil Mon petit amis et moi esseyent d'avoir un bébé mai depuis 6mois je tombe pas enceinte J'ai fait de...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200

Enceinte malgré les’ regles ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je prend ma pilule avec quelques fois des oublies. Cette fois si pas d’oublie dans le moi mais j’ai eu une perte de sang hors r...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200

Enceinte ou premenstruation

Bonjour alors voila jai eu une relation non proteger lors de la journer dovulation et 2 jour apres jai eu une perte ke je nest jamais eu setai comme u...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200

Grossesse inattendue

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte pendant les règles car j'ai vraiment des maux de ventre mal aux seins mal a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200

Rapport sexuel jours de l’ovulation

Bonjour, Auj j’ai mon jours d’ovu Et depuis le mois de mai je fais l’amour tout les deux jours. Je dois continuer à faire l’amour ou arrêter? For...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 15 115