Les discussions

Peut-on être enceinte et avoir ses régles

 Fermé

bonsoir ma question est-il possible d'ectre en seinte et avoir les regles j'ai fait le rapport non proteger le 07 juiliet j'ai éte en regle 24 juili...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
DCI

Deux ovules

Bonjour, je sui marié en allemagne je connais pas bien la longue jai un cycle de 28j je sui au 11èm jours de regle le gygy m'a dis que j'ai 2 ovule...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
anetalida

Pas mes regles

Bonjour, je m'appelle sophie et cela va faires un peu plus d'1 semaine que j'ai pas mes regles, j'ai fais un test de grossesse et puis il est négatif ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
delph04

Je n'est plus mais regles

Bonjour, je n'ai plus mes regles depuis plus de 5 mois que dois je faire jai deja chager de pillule 3 fois mais cela ne fait rien et de plus je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
auderose

Duphaston retard de regles

Bonjour, j'ai une amie qui a un probleme mais je ne sais pas comment l'aider en faite pendant 2 mois elle a pris duphaston mais le dernier mois el...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
DOUDOUNE

Perte noir après les règles

Bonjour, Voilà j ai un petit problème j ai eu mes règles normalement mais depuis quelques jours maintenant j ai des perte noir . Savez vous c est...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
anetalida

Pertes marron

Bonjour, j ai des pertes marron depuis 4 jours , des douleus au bas du ventre , mal a l estomac pouvez vous m aidez merci

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
anetalida

Absence de règles

Bonjour, j'attend mes règles depuis le 26 juin dernier toujours rien j'ai fais mon premier test de grossesse le 3 aout negatif je refais en un autre...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
samgunsjovirow

Règles anniversaires?

Bonjour, avec mon mari nous essayons d'avoir un deuxième enfant. Nous avons eu des rapports durant ma période d'ovulation et lundi, j'ai eu mes règ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
alizee

10eme jour du cycle menstruel

Bonjour, je voudrais savoir si le 10eme jour du cycle fait partie des jours dangereux?merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
samgunsjovirow

Enceinte et ovuler est ce possible?

Bonjour, j'ai eu des rapports au 14è jours de mon cycle et je desir ardemment un bébé. mais voilà qu'au 17èjours de mon cycle je ressens une lourdeu...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
muffin

Retard de regles de 7j silvouplé reponder moi

Bonjour, a toute........voila jai fais une fausse couche precosse le 29juin a la dat ou je devai avoir mes regles et le 30juillet jai fait une prise d...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
lavande974

Gros retard de règles inexpliqué

Bonjour, je vous expose mon problème, ça fait maintenant 27 jours que j'aurais du avoir mes règles et toujours rien! mais quand je dit rien c'est...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
delph04

Retard de règles..

Bonjour, d'habitude mes règles sont réglés comme une pendule , mais ce mois-ci aucunes traces de règles , pour l'instant j'ai un retard de 4 jours...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
muffin

Dernieres regles 6 semaines,test negatif?

 Fermé

Bonjour, voilla derniere regle du 10 au 15 octobre jai fai 1 test ya 7 jour negatif vendredi une pds negatif aussi alor la je minquiete jai peur pouv...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Alison

Quand je peut ovuler ?

 Fermé

Bonjour, mes regles ne son jamais regulieres et jorer voulu savoir quand je peut ovuler jai u mes derniere regles le 30juillet jusqu'a demain casi...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
^^Marie^^

Suis je enceinte?? tjr pas de regles

Bonjour, voila j ai fais une fausse couche a six semaines de grossesse l expulsion de l oeuf s ait faite naturellement sans curetage j ai eu du sang...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
gucci96

L'ovulation dans un cycle irregulier

 Résolu/Fermé

Bonjour, en fait j'ai une preocupation j'essaie de tomber enceinte le probleme est que je n'arrive pas a mieux connaitre mon cycle parcequ'il est i...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
anetalida

Pas de regles depuis 2 mois

Bonjour, Je n'ai pas eu de regle depuis debut mai et je n'ai aucun symptomes de grossesse, de plus, j'ai fait un test de grossesse urinaire mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
muffin

Long retard de règles, test négatif

Bonjour, Alors j'ai 21 ans et depuis plus d'un an je prenais la pilule contraceptive.. mais voilà.. je l'ai arrêtée au début du mois d'avril. Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
clemence790

Date d'ovulation ?

Bonjour, J'ai eu mes rrr en avance ce mois -ci, c'est à dire le 10 Juillet. A votre avis quand à eu lieu mon ovulation ? D'habitude je suis plutô...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
anetalida

Comment compter mon cycle menstruelle

Bonjour, je suis une jeune fille ager de 21 ans jai un probleme et je veu que vous m'aidez a le resoudre je ne connais pas compter mon cicle menstrue...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
anetalida

Problème de règles

Bonjour, comme tous les mois je reçois mes règles environ 3 à 4 jours ex: pour le mois de juin du 23 au 26 juin 2010 pour le mois de juillet r...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
vanille076

Règles pendant 2jours risque de grossesse ???

Bonjour, voilà j'ai eu mes règles pendant 2 jours puis elles se sont arrêter pendant 2 jours et la depuis hier j'ai des saignement tant o marron ta...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
akiito

Question sur la pilule du lendemain & ovulati

 Fermé

Bonjour, Jai eu recours a la pilule du lendemain car au 5eme jour de mon cycle, la capote a craqué. Étant donné que c'est tôt après les règles,...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
00lina00

Regles

Bonjour, donc j ai ovuler le 24 juillet 2010 mais regles sont prevues pour le 7 aout et pourtant j ai des douleurs a l ovaires gauche et mal aux ven...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
mouni

Ovulation

Bonjour, je voulais savoir so o pouvait ovuler pendant ses régles merçi de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
paulette22

Retard des regles 4 jours ! aidez moi

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégée et mn copain n'a pas éjaculé , nous faisons attention à ce moment là. J'ai un retard de mes règl...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
southwark

Douleur dos et bas du ventres pertes marron

 Fermé

Bonjour, j ai des douleur au dos et au bas du ventres et ca fait 4 jours que j ai des pertes marron aidez moi car je portes des charges lourdes to...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
00lina00

Retard de règles test de grossesse négatif

Bonjour, voila j'aurais du avoir mes regles le 25 et je ne les ais toujours pas test de grossesse fait le 28 negatif penser voous que je doit refair...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
mousse13

Comment sont les pertes avant les regles ???

 Résolu/Fermé

Salut, es ce que qulqun peut me dire comment ou du moins , quelles aspect les pertes ONT juste avant les regles ??? car je suis sencé avoir mes ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
missadou

Sos pas de regles et pas enceinte et 22ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je décide de vous écrire car je rencontre un petit problème depuis début février je n'est pas eu mes règles...on est quand même début aou...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
vanille076

Avance des régles

 Fermé

Bonjour, enfait ma petite ami depuis exactement 3 mois elle a ses régles en avance de 7 jours chaque moi... par exemple y'a 3 mois elle a eu ses rég...

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
miiss35

Regles en avance est ce une grossesse?

Bonjour, voila je vous explique je devais avoir mes regles hier, mais elles sont arriver le 14 donc un peu pres une semaine d'avance sachant qu...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
miiss35

.enceinte et avoir ces regles

Bonjour. J'ai pu lire sur plusieur forum que l'on pouvais etre enceinte et avoir ces regles. Voila bientot 7 semaines que j'ai passé une semaine en am...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
^^Marie^^

Retard de règles mais psd négative

Bonjour, je suis nouvelle, voilà mon problème j'aurais du avoir mes règles le 25 juillet on est le 29 toujours rien le 28 j'ai fait de test pipi et un...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
coco595

Cycle d'ovulation

Bonjour, ca fait 1moi et demi que je me suis mariée et Je voudrais savoir quand est mon cycle d'ovulation s'il vous plait, mon mari et moi voulons u...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
DCI

Régles pas là mais tests négatifs

SOS et urgent Bonjour, j'ai 24 ans et avec mon compagnon en a 44 ans et nous aimerons avoir un enfant, donc, le 16 juin 10 j'ai eu mes règles le 20 j...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
00lina00

Test avant la présumée date de menstruation

Bonjour, Un test de grossesse est il fiable avant la présumée de menstruation( a environ 3 jour de la date du rapport)

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Latitia50

Retard de règles ..

Bonjour, Voila mon problème, d'habitude je suis a peut près régulière sauf que là, j'ai presque une semaine de retard alors que j'ai des douleurs co...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Alix-G

Pas de règles et test négatif

Salut les filles, voilà, j'ai un retard de règles de 10j, pourtant d'habitude je les ai toujours à la même date, j'ai des pertes blanche et des doule...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
valy

Sos retard de regles

Bonjour, j'ai arreter ma pilule( qlaira) a la fin de ma plaquette il y a 15 jours et toujours pas de regles j'ai fait un test et il es negatif!!! je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Thynisha

Clomid et retard d ovulation

Bonjour, salut tout le monde je suis nouvelle sur forum je suis sous clomide et c est mon premier moi avec clomide mais j ai un retard d ovulation ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
prélude

Regles en etant enceinte

 Résolu

Bonjour, je me pose des questions j ai fais une IAD le 5 et 6/03/09 et je suis enceinte mais j ai eu mes regles le 20/03 et depuis le mois d avril ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
miresse

Cycle menstruel

 Résolu

Bonjour, existe t-il des cycles menstruels de moins de 21 jours important. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
bodry24

Enceinte 2 jours avant les règles ? :(

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé (mais il s'est retiré avant d'éjaculer) avec mon copain le 3 juillet et j'ai débuté mes règles le 5 juillet (...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
naastx

Retard de regles

Bonjour, en retard de quatre jours pensez vous que je devrais faire un test de grossesse ou une prise de sang j ai peur qu il ne soit trop tot

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
lavande974

Pour avoir ses regles

Bonjour, moi j ai 33 ans et demi depuis ma fille qui va avoir 5 ans j ai eu l implanon avec qui je n avais jamais mes regles / en mars 2010 j ai sou...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
saphira28000

2 jours de régles essaie bébé

Bonjour, je viens vers vous car je suis en essaie bb j'ai jouer avec ma pillule.... d'apres mes calculs je devait ovuler le 30 juin ou 1er juillet.......

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
saphira28000

Règles en avance de 10 jours

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai eu mes règles alors que je ne suis censée les avoir qu'à la fin du mois voire début aout. Je précise que je porte un st...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
saphira28000
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 15 115