Les discussions
Meme si j'ai eu mes regles ?
RésoluBonjour, Il y à plus d'1 mois j'ai eu un rapport avec mon copain ! Bien sur nous avons mis un preservtif mais je ne prend pas de pillule ! Après m...
Symptomes? avan d'avoir ces règles
Bonjour, jorai voulu savoir si c' était possible d'avoir des symptomes de grossese avan d'avoir mes prochaine règles? merci
Regles rose???
Bonjour, Bonjour, je m'appelle elodie j'ai 23ans arret de regle 23 fevrier mois de mai 2jour regles mois de juin pas de regles mois juillet 2j...
Pertes marrons aidez-moi svp !!
Bonjour, bon voilà je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais vous poser quelques questions ! depuis 4 jours j'ai des pertes marrons et hier j'ai pe...
Grossesse avec regles ettest negatif?????????
FerméBonjour, voila je sui souvent sur le forum mais j'aurai une question a mon sujet que voudrait bien resoudre cela fait un mois et demi que j'ai des t...
Date ovulation
Bonjour, avec ma femme on essaye d'avoir un bébé! Le problème c'est que ses cycles sont plutot irrégulier. La dernière fois ça a durer 5 semaine. ...
Peut on etre enceinte et avoir ses regles
FerméBonjour, voila j avais un retard de regles d une semaine je penser que j etais enceinte et hier j ai eu mes regles le probleme ces que j ai des symp...
Deux jours avant mon ovulation
FerméBonjour, Puis-je tomber enceinte deux jours avant mon ovulation ?
Ovulation ou pas?
FerméBonjour, Pensez vou qu'aprés 24jours aprés les regles, passez de 36,3° a 36,7° C'est bon signe POUR UNE OVULATION? Merci
Retard de règles de 5 jours...
Bonjour, voilà ma copine à un retard de règles de 5 jours et d'habitude elle est réglé comme une horloge et elle ressent des signes de douleurs le jou...
Quelle serait ma date d'ovulation +test de g?
Bonjour, Amy 8 aoû 2010 à 00:39 Pour ma part, j ai essaye de faire le test de grossesse a l urine, malheureusement c est negatif. j etais restee...
J' ai plus mes régles
Bonjour, voila je suis tombé sur ce forum par hasard et j ai vu que vous parliez de ca donc je me lance voila cela fait 4mois et demi que je n ai plus...
Pas de regles ??!!! je m'inquiéte je stresse
Bonjour, Voila j'ai 15ans et j'ai arréter ma pilule comme sa faisait 21 jour mardi je les prises et mercredi jai arréter et normalement je devrai ...
Pilule et regles : besoin de conseils
Bonjour, apres une IVG j'ai debuté la pilule. Je ne l'avais jamais prise auparavant. J'ai fini ma plaquette jeudi soir et m'arrete donc de la prendre...
Pertes blanches regulieres
Bonjour, voila j'ai eu mes règles pour la première fois en 2001 depuis mes règles n'ont jamais été régulière. Des fois je n'avais pas mes règles pe...
Retard de regles
Bonjour, je suis une jeune fille et j ai un retard de règles pendant trois mois
Peut-on être enceinte mais avoir ses régles ?
Bonjour, voila j'ai un soussi on dit que si ta les regles c a dire que t pas en seinte la sur ce site j'ai trouver le contrere alos que j'ai mes regle...
Peut-il etre en seintre et avoire les regles
Fermébonsoir dit moi si c'est possible d'etre en seinte et avoire ses regles c'est la seule question pour moi merci de me repondre j'ai pas compris voutre...
Peut-on être enceinte et avoir ses régles
Fermébonsoir ma question est-il possible d'ectre en seinte et avoir les regles j'ai fait le rapport non proteger le 07 juiliet j'ai éte en regle 24 juili...
Deux ovules
Bonjour, je sui marié en allemagne je connais pas bien la longue jai un cycle de 28j je sui au 11èm jours de regle le gygy m'a dis que j'ai 2 ovule...
Pas mes regles
Bonjour, je m'appelle sophie et cela va faires un peu plus d'1 semaine que j'ai pas mes regles, j'ai fais un test de grossesse et puis il est négatif ...
Je n'est plus mais regles
Bonjour, je n'ai plus mes regles depuis plus de 5 mois que dois je faire jai deja chager de pillule 3 fois mais cela ne fait rien et de plus je ...
Duphaston retard de regles
Bonjour, j'ai une amie qui a un probleme mais je ne sais pas comment l'aider en faite pendant 2 mois elle a pris duphaston mais le dernier mois el...
Perte noir après les règles
Bonjour, Voilà j ai un petit problème j ai eu mes règles normalement mais depuis quelques jours maintenant j ai des perte noir . Savez vous c est...
Pertes marron
Bonjour, j ai des pertes marron depuis 4 jours , des douleus au bas du ventre , mal a l estomac pouvez vous m aidez merci
Absence de règles
Bonjour, j'attend mes règles depuis le 26 juin dernier toujours rien j'ai fais mon premier test de grossesse le 3 aout negatif je refais en un autre...
Règles anniversaires?
Bonjour, avec mon mari nous essayons d'avoir un deuxième enfant. Nous avons eu des rapports durant ma période d'ovulation et lundi, j'ai eu mes règ...
10eme jour du cycle menstruel
Bonjour, je voudrais savoir si le 10eme jour du cycle fait partie des jours dangereux?merci de m'aider
Enceinte et ovuler est ce possible?
Bonjour, j'ai eu des rapports au 14è jours de mon cycle et je desir ardemment un bébé. mais voilà qu'au 17èjours de mon cycle je ressens une lourdeu...
Retard de regles de 7j silvouplé reponder moi
Bonjour, a toute........voila jai fais une fausse couche precosse le 29juin a la dat ou je devai avoir mes regles et le 30juillet jai fait une prise d...
Gros retard de règles inexpliqué
Bonjour, je vous expose mon problème, ça fait maintenant 27 jours que j'aurais du avoir mes règles et toujours rien! mais quand je dit rien c'est...
Retard de règles..
Bonjour, d'habitude mes règles sont réglés comme une pendule , mais ce mois-ci aucunes traces de règles , pour l'instant j'ai un retard de 4 jours...
Dernieres regles 6 semaines,test negatif?
FerméBonjour, voilla derniere regle du 10 au 15 octobre jai fai 1 test ya 7 jour negatif vendredi une pds negatif aussi alor la je minquiete jai peur pouv...
Quand je peut ovuler ?
FerméBonjour, mes regles ne son jamais regulieres et jorer voulu savoir quand je peut ovuler jai u mes derniere regles le 30juillet jusqu'a demain casi...
Suis je enceinte?? tjr pas de regles
Bonjour, voila j ai fais une fausse couche a six semaines de grossesse l expulsion de l oeuf s ait faite naturellement sans curetage j ai eu du sang...
L'ovulation dans un cycle irregulier
Résolu/FerméBonjour, en fait j'ai une preocupation j'essaie de tomber enceinte le probleme est que je n'arrive pas a mieux connaitre mon cycle parcequ'il est i...
Pas de regles depuis 2 mois
Bonjour, Je n'ai pas eu de regle depuis debut mai et je n'ai aucun symptomes de grossesse, de plus, j'ai fait un test de grossesse urinaire mais il ...
Long retard de règles, test négatif
Bonjour, Alors j'ai 21 ans et depuis plus d'un an je prenais la pilule contraceptive.. mais voilà.. je l'ai arrêtée au début du mois d'avril. Quelqu...
Date d'ovulation ?
Bonjour, J'ai eu mes rrr en avance ce mois -ci, c'est à dire le 10 Juillet. A votre avis quand à eu lieu mon ovulation ? D'habitude je suis plutô...
Comment compter mon cycle menstruelle
Bonjour, je suis une jeune fille ager de 21 ans jai un probleme et je veu que vous m'aidez a le resoudre je ne connais pas compter mon cicle menstrue...
Problème de règles
Bonjour, comme tous les mois je reçois mes règles environ 3 à 4 jours ex: pour le mois de juin du 23 au 26 juin 2010 pour le mois de juillet r...
Règles pendant 2jours risque de grossesse ???
Bonjour, voilà j'ai eu mes règles pendant 2 jours puis elles se sont arrêter pendant 2 jours et la depuis hier j'ai des saignement tant o marron ta...
Question sur la pilule du lendemain & ovulati
FerméBonjour, Jai eu recours a la pilule du lendemain car au 5eme jour de mon cycle, la capote a craqué. Étant donné que c'est tôt après les règles,...
Regles
Bonjour, donc j ai ovuler le 24 juillet 2010 mais regles sont prevues pour le 7 aout et pourtant j ai des douleurs a l ovaires gauche et mal aux ven...
Ovulation
Bonjour, je voulais savoir so o pouvait ovuler pendant ses régles merçi de m'aider
Retard des regles 4 jours ! aidez moi
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégée et mn copain n'a pas éjaculé , nous faisons attention à ce moment là. J'ai un retard de mes règl...
Douleur dos et bas du ventres pertes marron
FerméBonjour, j ai des douleur au dos et au bas du ventres et ca fait 4 jours que j ai des pertes marron aidez moi car je portes des charges lourdes to...
Retard de règles test de grossesse négatif
Bonjour, voila j'aurais du avoir mes regles le 25 et je ne les ais toujours pas test de grossesse fait le 28 negatif penser voous que je doit refair...
Comment sont les pertes avant les regles ???
Résolu/FerméSalut, es ce que qulqun peut me dire comment ou du moins , quelles aspect les pertes ONT juste avant les regles ??? car je suis sencé avoir mes ...
Sos pas de regles et pas enceinte et 22ans
Résolu/FerméBonjour, Je décide de vous écrire car je rencontre un petit problème depuis début février je n'est pas eu mes règles...on est quand même début aou...