Les discussions

1 er jours de regles

Bonjour, j'ai fait l'amour avec mon homme hier et c été que le debut de mes regles puis-je tombé enceinte ?????? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
tofee81

Pas de règles apres prise de duphaston

 Résolu

Bonjour, Je vs explique mon souci : J'ai commencé le duphaston le 6 aôut car j'avais un retard de 3 semaine et mes test affiché tous négatif. Mon ...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
kathleen

Retard de regles

Bonjour, a tous; jé un problème du retard des règles car je suis pa marié j'inquiète d'être enceinte svp aidez moi jé eu mes derniers règles au 15...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
cheyma1

Règles ou pas, j'ai un doute help!!!

Bonjour, Je suis en essai bébé 1 depuis ocotbre 09, diagnostiquée OPK en février 10 J'ai essayé, clomid qui ne fonctionnait pas chez moi pendant ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
^^Marie^^

Symptomes de grossesse après ovulation

Bonjour, Les filles j'ai besoin de vos avis ! =) Je ne prend plus la pilule depuis presque 9 mois. J'ai eu mes règles du 3 Août au 9 Août. E...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Bed2iie

Mon ovulation

Bonjour, sa fait 4 mois environ qu'on veus un bébé mais rien. Le mois dernier j'ai eu mes règles le 30 juillet au lieu du 28 et le mois d'avant j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
maud

Date de mon ovulation

Bonjour, jai un cycle d 30 jours mes derniers règles étaient le 24 juillet.quelle était la date probable de mon ovulation?

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
samgunsjovirow

1 mois et 11 jours sans régles

Bonjour, voila j'ai une petite question à vous posés les filles mes derniéres rr.... dates du 06/07/2010 toujours rien aujourd'hui en essaie bébé de...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
^^Marie^^

1 mois 1/2 sans mes règles..

Bonjour, Cela fait depuis juin que je n'ai pas eu de "vrai" menstruation, si je dis "vrai" c'est parce qu'au mois de juillet après un rapport sexuel...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
^^Marie^^

Je nais toujours pas eu mes regles

 Fermé

Bonjour, je ne cest pas mon cycle et mes derniers regle ete le 18juillet et nous sommes le 17aout et toujour rien, jai fait le test mais cest negati...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
00lina00

Le declanchement des regles et grossesse..

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai toujours eu le probléme suivant:(je ne peux pas avoir mes regles si je ne prends pas de Dufaston) Mon dernier rapport avec mon ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
^^Marie^^

Clomid et test d'ovulation

Bonjour, je suis sous traitement de clomid...pour la deuxième séquence (j'ai déjà suivi le traitement pendant 6 mois). Gygy ma donc relancé pour 6 m...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
delph04

Comment savoir la durée de sn cycle menstruel

Bonjour à toutes, Voila je suis avec mon copain depuis 4ans, j'ai 18ans et depuis le mois de Mai j'ai fait enlever mon implant contraceptif pour ess...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
sparwari

Retard de règles

Bonjour, je suis en retard de mes règle de 1 jour 2 a 3 jour au par avent javais envie de vomir la j'ai très mal au sein mal dans le ventre e...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
clem73

Retard des regles

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum voila depuis quelque jour j'ai un retad de regles de 2 semaines j'ai mal aux tetons ainsi que le bas du ventr...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
BELLA91

Test avant les règles

 Fermé

Bonjour, Est ce que l'on peut savoir si l'on est enceinte quelques jours avant les règles?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
00lina00

Retard de regles

 Résolu

Bonjour, bah voilà bonjour , dernierment j'ai eu un retard de regles mais normalement je les avaient chaque 25 jours ,mais là je me rends compte q...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
00lina00

Suis je enceinte malgré mes regles?

Bonjour, jai pris ma derniere pilule jeudi 29 jai eu un retard de 5 jours mes regles sont donc arriver mardi elle on commencer legere et brune pui u...

19 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
leelee

Pertes de sang

Bonjour, Mon bébé a 6mois et demi mnan,j'ai commencé à avoir de nouveau mes règles quand il avait 3 mois,et là ca va faire 2mois que j'ai plus mes r...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
maydo

Retard de regles

Bonjour, j'ai un retard de regles de 6 jours, j'ai arreté la pillule le 30 avril, je n'est pas eu de regles en mai et juin mais de nouveau en juil...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
delph04

Avoir ses règles et être enceinte

Bonjour, il y a quelques temps j'ai posté un message car j'avais peur d'être enceinte. Je ne prends pas la pillule et avec mon ami nous mettons touj...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Big-Girl

Pertes de sang à j15 de mon cycle !???

Bonjour à tout le monde, je m'appelle Maud et j'ai 24 ans. J'essaie d'avoir un enfant depuis bientot 2 mois. Il y a environ 6 semaines, pendant la pér...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
MAUD

Perte blanche = periode d'ovulation ?

Bonjour, j'ai une petite question à poser... le 15 ème et 16 jours de mon cycle, je perd beaucoup de perte blanche...est ce un signe d'ovulatio...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
ely1989

Faire lamour directement après les regles

Bonsoir j'ai fais l'amour avec mon copain sans protection quatre jours apré le dernier jour de mes regles est ce qu'il ya des risques de grossesse ??

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
handolous

A propos des regles =s

Bonjour, J'ai 14 ans j'ai eu mes 1ère régles le 2 juin et depuis je ne l'ai ai pas eu sa va bientot faire 2 mois je n'ai pas eu de rapport sexuelle ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
muffin

Retard de régles

Bonjour, je devais avoir mes régles lundi et tj rien mal au ventre comme sis elle devais arriver mais tj rien des brulure d'estoma mal en bas du ven...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
pitchoune

Absence de règles suite arêt pillule minidril

Bonjour, Question : J'ai arrêté de prendre ma pillule ( minidril) fin Juin, début Juillet j'ai eu mes règles , depuis rien !J'ai fait 2 test de gr...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Bibouche25

Je suis en retard de regles de 6 jours

Bonjour, mes dernières règles datent du 8 juillet donc logiquement je devais les avoir pour ce mois çi le 5 et toujours rien a part quelques gouttes, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
^^Marie^^

Toujours pas mes regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, sa fait un mois et une semaine environ ke je n ai pas mes regles, sachant k avec mn ptit copian je n ai pa eu de raport sexuel propement dit...

60 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
MAIT2

Meme si j'ai eu mes regles ?

 Résolu

Bonjour, Il y à plus d'1 mois j'ai eu un rapport avec mon copain ! Bien sur nous avons mis un preservtif mais je ne prend pas de pillule ! Après m...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Babou922

Symptomes? avan d'avoir ces règles

Bonjour, jorai voulu savoir si c' était possible d'avoir des symptomes de grossese avan d'avoir mes prochaine règles? merci

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
nano

Regles rose???

Bonjour, Bonjour, je m'appelle elodie j'ai 23ans arret de regle 23 fevrier mois de mai 2jour regles mois de juin pas de regles mois juillet 2j...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
JM

Pertes marrons aidez-moi svp !!

Bonjour, bon voilà je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais vous poser quelques questions ! depuis 4 jours j'ai des pertes marrons et hier j'ai pe...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
SamValo

Grossesse avec regles ettest negatif?????????

 Fermé

Bonjour, voila je sui souvent sur le forum mais j'aurai une question a mon sujet que voudrait bien resoudre cela fait un mois et demi que j'ai des t...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Kate

Date ovulation

Bonjour, avec ma femme on essaye d'avoir un bébé! Le problème c'est que ses cycles sont plutot irrégulier. La dernière fois ça a durer 5 semaine. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
DCI

Peut on etre enceinte et avoir ses regles

 Fermé

Bonjour, voila j avais un retard de regles d une semaine je penser que j etais enceinte et hier j ai eu mes regles le probleme ces que j ai des symp...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
samgunsjovirow

Deux jours avant mon ovulation

 Fermé

Bonjour, Puis-je tomber enceinte deux jours avant mon ovulation ?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
^^Marie^^

Ovulation ou pas?

 Fermé

Bonjour, Pensez vou qu'aprés 24jours aprés les regles, passez de 36,3° a 36,7° C'est bon signe POUR UNE OVULATION? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
^^Marie^^

Retard de règles de 5 jours...

Bonjour, voilà ma copine à un retard de règles de 5 jours et d'habitude elle est réglé comme une horloge et elle ressent des signes de douleurs le jou...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
bibine8686

Quelle serait ma date d'ovulation +test de g?

Bonjour, Amy 8 aoû 2010 à 00:39 Pour ma part, j ai essaye de faire le test de grossesse a l urine, malheureusement c est negatif. j etais restee...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Amy

J' ai plus mes régles

Bonjour, voila je suis tombé sur ce forum par hasard et j ai vu que vous parliez de ca donc je me lance voila cela fait 4mois et demi que je n ai plus...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
missfactorygirl

Pas de regles ??!!! je m'inquiéte je stresse

Bonjour, Voila j'ai 15ans et j'ai arréter ma pilule comme sa faisait 21 jour mardi je les prises et mercredi jai arréter et normalement je devrai ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
morgane56

Pilule et regles : besoin de conseils

Bonjour, apres une IVG j'ai debuté la pilule. Je ne l'avais jamais prise auparavant. J'ai fini ma plaquette jeudi soir et m'arrete donc de la prendre...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Tamara

Pertes blanches regulieres

Bonjour, voila j'ai eu mes règles pour la première fois en 2001 depuis mes règles n'ont jamais été régulière. Des fois je n'avais pas mes règles pe...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
tyabella37

Retard de regles

Bonjour, je suis une jeune fille et j ai un retard de règles pendant trois mois

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
samgunsjovirow

Peut-on être enceinte mais avoir ses régles ?

Bonjour, voila j'ai un soussi on dit que si ta les regles c a dire que t pas en seinte la sur ce site j'ai trouver le contrere alos que j'ai mes regle...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
STEFFY

Peut-il etre en seintre et avoire les regles

 Fermé

bonsoir dit moi si c'est possible d'etre en seinte et avoire ses regles c'est la seule question pour moi merci de me repondre j'ai pas compris voutre...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
^^Marie^^

Peut-on être enceinte et avoir ses régles

 Fermé

bonsoir ma question est-il possible d'ectre en seinte et avoir les regles j'ai fait le rapport non proteger le 07 juiliet j'ai éte en regle 24 juili...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
DCI

Deux ovules

Bonjour, je sui marié en allemagne je connais pas bien la longue jai un cycle de 28j je sui au 11èm jours de regle le gygy m'a dis que j'ai 2 ovule...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
anetalida

Pas mes regles

Bonjour, je m'appelle sophie et cela va faires un peu plus d'1 semaine que j'ai pas mes regles, j'ai fais un test de grossesse et puis il est négatif ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
delph04
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 15 112