Les discussions
Retard de regles
FerméBonjour, voila je me pose des question,car j'ai eu mais règles au mois d'avril je ne les est plus eu pendant 2mois, je les est re eu au mois de juil...
Jours ovules , spermatozoides
FerméBonjour, au bout de combien de tps apparait l'embryon quand l'ovule et le spermatozoide se rencontre? mimi
Pertes transparentes "comme de la gelée"
Bonjour, tout est dans mon titre...voila bientot 3 mois que j'ai arreté la pilule et la je suis à J16 de mon cycle et aujourd'hui j'ai eu une "grosse"...
Des rapport 5 eme jours des règles non prote
Bonjour, J ai eu mes règles le 24 aout le 28 aout j ai eu un rapport non protegé puis je tomber enceinte merci d' avance
Grossesse 3ieme mois et pertes de sang
Bonjour, je suis à 10 semaines de grossesse et depuis peu, j'ai des traces de sang rouge claire quand je vais aux toilettes. du type début des règle...
Perte roses 2 jour avant mes regles
Bonjour, Voila le probleme j'ai des perte rose 2 jour avant mes regles et cela continue durant le temp de mes regle quelqu'un sais quelque chose la ...
Ovulation
Bonjour, j'aurai aimer savoir si une femme avait une ovulation tout les mois, merci a vous
Retard de règles de 5 jours
Bonjour, J'ai un retard de règles de 5 j j'aurais dû les avoir le 24 août sachant que j'ai eu mes dernière règles le 27 juillet et que je suis trè...
Enceinte ou signe d'ovulation??
Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce site. Je m'appelle Aurélie. J'ai arrêté ma pillule mi-juillet car elle m'a causé des hémorragies de ...
Absence de regles dêpuis 3 mois
RésoluBonjour, Voilà sa fait 3 mois que je n'ai pas mes regles , j'ai fais 3 test de grossesse negatif donc j'ai fait une prise de sang pour etre plus s...
Douleur bas ventre, retard règles...
FerméBonjour à toutes, voilà je suis à J40, j'ai d'horrible douleurs dans le bas du ventre (pliée en deux) l'impression d'être barbouiller surtout le mat...
Retard de regles
Bonjour, voila mon ptit souci si quelque fille d'entre vous peut m'aider sa sere sympa on n'et le 29 aout et j'aure du avoir mes régles le 23 aout ...
Comment calculer mes regles ?
FerméBonjour, je n'arrive pas convenablement a calculer mes jours et je suis fatigue des grossesse
Retard de règles
Bonjour, jai eu un oublié de pillule avec raport sans protection. tjr pas mes regles depuis une semaine j'ai fais le test qui s'annonce pas enceint...
Retrard de regles de 20 jours test pdsnegatif
Bonjour, je m'appel thomas ma femme et moi on essaye de faire un BB elle a arreter la pillule il y a 4 mois et toujour rien, actuellement elle a 20 ...
Calculer le jour d ovulation
Bonjour, Bonjour, ils disent que le jour d ovulation c est le 14eme jour apres les regles a compter du premier jour des regles, moi au premier et...
1 mois de retard de règles et test négatif ?
FerméBonjour, j'ai 20 ans voici mon p'tit soucis: je devais avoir mes règles le 26 juin. Voyant q'elles ne venaient pas j'ai fais une prise de sang le 2...
Retard important de regles
Bonjour, J'ai arreté la pilule mi mars puis j'ai eu mes regles normalement mais la cela fait deux mois et demi que je les attends j'ai fait un test ...
Pertes marron test 10 ui negatif
Bonjour, Je ne sais plus quoi penser alors je vous demande conseil. J'ai arreté ma pilule il y a environ 4 mois. Aujourd'hui J37 de mon cycle (cyc...
Retard de regles de 5 jours avec des douleurs
Bonjour, J'ai un cycle de 30J avec des regles bien réglées depuis plusieurs mois, mais ce mois je suis à 5 jours de retrard avec des douleurs de r...
Absences de regles que dois je faire...
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide... j'ai arreter de prendre ma pilule pour avoir un bebe, depuis le 8avril 2010. j'ai eu mes regles le 13avril j...
Retard de règles.
FerméBonjour, voila j ai un retard de 10 jours j ai fait un test mais c negatif.que pensez-vous suis-je enceinte ou pa?
Avoir ses règles le lendemain du rapport
Bonjour, j'ai eu relation sexuelle avec mon copain avec pour seule protection un preservatif, qu'il a enlevé un court moment durant notre rapport et a...
Retard de 3 jours de regles avec douleurs
Bonjour, J'ai eu mes dernières regles le 23/07/2010 et aujourd'hui on est le 25/08/2010, mon cycle est de 30 jours, j'ai des douleurs en bas du ve...
Retard de regles
Bonjour, j'ai retier ma contraception le 28 juillet et 3 jour apres j'ai u mes regles pendant 6 jours. une fois fini j'ai des plusieur raport avec mon...
Pds 15j de retar de regles pas enceinte
Bonjour, je dois etre patiente car demain je fait ma 2ème prise de sang avec un retard de regles de 15jrs. j'ai eu 2 jours de pertes marrons pas sy...
Jai toujours pas mes regles malgre test négat
Bonjour, moi jai eu mes régles le 07 juillet, régles toujours réguliéres depuis ma puberté je suis en retard de 06 jours a 7 jours jai fait un tes...
Regles
FerméBonjour, voila j ai arrter ma pilule j ai eu mes regles normal et l aj ai hyper mal au ventre pk comme sa se fait j ai des drole de sensation
Enciente mm si j'ai eu mes regles???
Bonjour, j'ai la tête des seins gonflé et des petit boutons blanches en dessus et hier j'ai voumie le matin et j'ai tt le temps mal a...
Etre enceinte apres la fin des regles
Bonjour, Mes regles se sont finie hier et aujourdui jai u un rapport non protégé est ce que jai des possibilités de tomber enceinte ?
Regles en retard de 3 jour
Bonjour, j'ai des mau de vendre je me sens fatiguer et je paire du blanc je ne comprend pas Merci de me repondre vite merci
Retard menstruation
Bonjour, le mois passé j'ai arrêté la pillule, j'essai de tomber enceinte. Je suis présentement en retard de plus d'une semaine, j'ai fait 2 tests d...
Sos: peut on être enceinte avec nos régles
Bonjour, je me pose beaucoup de questions et j'aurais besoin de réponses, voila je n'ai pas pris la pilule pendant 1 mois et mon copain et moi av...
Fc, curetage et toujours absence de règles
Bonjour, j'ai besoin de conseils... j'ai une fausse couche qui s'est soldée en curetage le 21 janvier...théoriquement j'aurais du etre menstruée auto...
Retard règles et maux de ventre
Bonjour, J'ai arrété la pilule il y a quelques mois pour avoir un enfant. Les rapports étaient protégés jusqu'au mois dernier pour que les effets ...
Grossese ou date d'ovulation ...??
Bonjour, j'orai voulu savoir comment fait on pour calculer notre temperétature ? et ce qu'il a des jours a respecter tous sa comment sa se deroul...
Avoir ses règles et être enceinte
FerméBonjour, J'aurai du avoir mes règles le 25 aout. Je les ait eu se matin. Est se que je peux être enceinte et quand faire un test de grossesse.
Retard de règles pertes marron sous adepal??
Bonjour, voila depuis lundi j'ai un retard de règles et aujourd'hui, j'ai eu des douleures comme si j'allais les avoir et à la place j'ai eu des pe...
Retard de regles
Bonjour, J ai arrete la pilule a la fin de l annee 2009. Depuis, j ai toujours des cycles super reguliers. Et la j ai 7 jours deretard de regles. J ...
Enceinte ou pas? pertes marrons...
Bonjour, j'ai eu des pertes marrons 9 jours et maintenant mes regles; j'ai ma poitrine qui a enflé et des vertiges ; est ce possible d'etreenceinte ...
Règles longues et caillot de sang
Bonjour, j'ai 14 ans et pendant les vacances j'ai eu quelques problèmes avec mes règles, pendant le mois de juin tout aller bien, mais à mon anniversa...
Ovulation trop proche des regles
Résolu/FerméBonjour, Je ne comprends pas : j'ai eu ma fin de règles hier et ovulation aujourd'hui. Donc ovulation 6 jours après mes règles peut-on m expliquer...
Problème règles, avis plz
Bonjour, j'ai lu beaucoup de sujets concernant les retard de règles mais c'est toujours plus rassurant d'avoir une réponse personnelle. Le mois dern...
Retards de règles
RésoluBonjour, J'ai eu quelques rapports sexuelles avec mon copain, on s'est tout le temps protégé mais cela fait une semaine que j'aurais du avoir mes rè...
1 er jours de regles
Bonjour, j'ai fait l'amour avec mon homme hier et c été que le debut de mes regles puis-je tombé enceinte ?????? Merci
Pas de règles apres prise de duphaston
RésoluBonjour, Je vs explique mon souci : J'ai commencé le duphaston le 6 aôut car j'avais un retard de 3 semaine et mes test affiché tous négatif. Mon ...
Retard de regles
Bonjour, a tous; jé un problème du retard des règles car je suis pa marié j'inquiète d'être enceinte svp aidez moi jé eu mes derniers règles au 15...
Règles ou pas, j'ai un doute help!!!
Bonjour, Je suis en essai bébé 1 depuis ocotbre 09, diagnostiquée OPK en février 10 J'ai essayé, clomid qui ne fonctionnait pas chez moi pendant ...
Symptomes de grossesse après ovulation
Bonjour, Les filles j'ai besoin de vos avis ! =) Je ne prend plus la pilule depuis presque 9 mois. J'ai eu mes règles du 3 Août au 9 Août. E...
Mon ovulation
Bonjour, sa fait 4 mois environ qu'on veus un bébé mais rien. Le mois dernier j'ai eu mes règles le 30 juillet au lieu du 28 et le mois d'avant j'ai...