Les discussions

Retard de regles

Fermé

Bonjour, voila je me pose des question,car j'ai eu mais règles au mois d'avril je ne les est plus eu pendant 2mois, je les est re eu au mois de juil...

Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
^^Marie^^

Jours ovules , spermatozoides

Fermé

Bonjour, au bout de combien de tps apparait l'embryon quand l'ovule et le spermatozoide se rencontre? mimi

Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
00lina00

Pertes transparentes "comme de la gelée"

Bonjour, tout est dans mon titre...voila bientot 3 mois que j'ai arreté la pilule et la je suis à J16 de mon cycle et aujourd'hui j'ai eu une "grosse"...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
claiirdelune

Des rapport 5 eme jours des règles non prote

Bonjour, J ai eu mes règles le 24 aout le 28 aout j ai eu un rapport non protegé puis je tomber enceinte merci d' avance

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
^^Marie^^

Grossesse 3ieme mois et pertes de sang

Bonjour, je suis à 10 semaines de grossesse et depuis peu, j'ai des traces de sang rouge claire quand je vais aux toilettes. du type début des règle...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
00lina00

Perte roses 2 jour avant mes regles

Bonjour, Voila le probleme j'ai des perte rose 2 jour avant mes regles et cela continue durant le temp de mes regle quelqu'un sais quelque chose la ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
titi

Ovulation

Bonjour, j'aurai aimer savoir si une femme avait une ovulation tout les mois, merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
ljuju27

Retard de règles de 5 jours

Bonjour, J'ai un retard de règles de 5 j j'aurais dû les avoir le 24 août sachant que j'ai eu mes dernière règles le 27 juillet et que je suis trè...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Rose9

Enceinte ou signe d'ovulation??

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce site. Je m'appelle Aurélie. J'ai arrêté ma pillule mi-juillet car elle m'a causé des hémorragies de ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
nenette74

Absence de regles dêpuis 3 mois

Résolu

Bonjour, Voilà sa fait 3 mois que je n'ai pas mes regles , j'ai fais 3 test de grossesse negatif donc j'ai fait une prise de sang pour etre plus s...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
delph04

Douleur bas ventre, retard règles...

Fermé

Bonjour à toutes, voilà je suis à J40, j'ai d'horrible douleurs dans le bas du ventre (pliée en deux) l'impression d'être barbouiller surtout le mat...

Dernière réponse le 30 août 2010 par
00lina00

Retard de regles

Bonjour, voila mon ptit souci si quelque fille d'entre vous peut m'aider sa sere sympa on n'et le 29 aout et j'aure du avoir mes régles le 23 aout ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
tequila

Comment calculer mes regles ?

Fermé

Bonjour, je n'arrive pas convenablement a calculer mes jours et je suis fatigue des grossesse

Dernière réponse le 28 août 2010 par
samgunsjovirow

Retard de règles

Bonjour, jai eu un oublié de pillule avec raport sans protection. tjr pas mes regles depuis une semaine j'ai fais le test qui s'annonce pas enceint...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
koumme

Retrard de regles de 20 jours test pdsnegatif

Bonjour, je m'appel thomas ma femme et moi on essaye de faire un BB elle a arreter la pillule il y a 4 mois et toujour rien, actuellement elle a 20 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
^^Marie^^

Calculer le jour d ovulation

Bonjour, Bonjour, ils disent que le jour d ovulation c est le 14eme jour apres les regles a compter du premier jour des regles, moi au premier et...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
samiadam

1 mois de retard de règles et test négatif ?

Fermé

Bonjour, j'ai 20 ans voici mon p'tit soucis: je devais avoir mes règles le 26 juin. Voyant q'elles ne venaient pas j'ai fais une prise de sang le 2...

Dernière réponse le 27 août 2010 par
Moun-y

Retard important de regles

Bonjour, J'ai arreté la pilule mi mars puis j'ai eu mes regles normalement mais la cela fait deux mois et demi que je les attends j'ai fait un test ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
mamour

Pertes marron test 10 ui negatif

Bonjour, Je ne sais plus quoi penser alors je vous demande conseil. J'ai arreté ma pilule il y a environ 4 mois. Aujourd'hui J37 de mon cycle (cyc...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Titi5

Retard de regles de 5 jours avec des douleurs

Bonjour, J'ai un cycle de 30J avec des regles bien réglées depuis plusieurs mois, mais ce mois je suis à 5 jours de retrard avec des douleurs de r...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Kamélia

Absences de regles que dois je faire...

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide... j'ai arreter de prendre ma pilule pour avoir un bebe, depuis le 8avril 2010. j'ai eu mes regles le 13avril j...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
fredou32

Retard de règles.

Fermé

Bonjour, voila j ai un retard de 10 jours j ai fait un test mais c negatif.que pensez-vous suis-je enceinte ou pa?

Dernière réponse le 25 août 2010 par
maydo

Avoir ses règles le lendemain du rapport

Bonjour, j'ai eu relation sexuelle avec mon copain avec pour seule protection un preservatif, qu'il a enlevé un court moment durant notre rapport et a...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
anetalida

Retard de 3 jours de regles avec douleurs

Bonjour, J'ai eu mes dernières regles le 23/07/2010 et aujourd'hui on est le 25/08/2010, mon cycle est de 30 jours, j'ai des douleurs en bas du ve...

delph04

Retard de regles

Bonjour, j'ai retier ma contraception le 28 juillet et 3 jour apres j'ai u mes regles pendant 6 jours. une fois fini j'ai des plusieur raport avec mon...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
anetalida

Pds 15j de retar de regles pas enceinte

Bonjour, je dois etre patiente car demain je fait ma 2ème prise de sang avec un retard de regles de 15jrs. j'ai eu 2 jours de pertes marrons pas sy...

delph04

Jai toujours pas mes regles malgre test négat

Bonjour, moi jai eu mes régles le 07 juillet, régles toujours réguliéres depuis ma puberté je suis en retard de 06 jours a 7 jours jai fait un tes...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
lari

Regles

Fermé

Bonjour, voila j ai arrter ma pilule j ai eu mes regles normal et l aj ai hyper mal au ventre pk comme sa se fait j ai des drole de sensation

Dernière réponse le 24 août 2010 par
samgunsjovirow

Enciente mm si j'ai eu mes regles???

Bonjour, j'ai la tête des seins gonflé et des petit boutons blanches en dessus et hier j'ai voumie le matin et j'ai tt le temps mal a...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
pirana932

Etre enceinte apres la fin des regles

Bonjour, Mes regles se sont finie hier et aujourdui jai u un rapport non protégé est ce que jai des possibilités de tomber enceinte ?

anetalida

Regles en retard de 3 jour

Bonjour, j'ai des mau de vendre je me sens fatiguer et je paire du blanc je ne comprend pas Merci de me repondre vite merci

delph04

Retard menstruation

Bonjour, le mois passé j'ai arrêté la pillule, j'essai de tomber enceinte. Je suis présentement en retard de plus d'une semaine, j'ai fait 2 tests d...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
louloute27500

Sos: peut on être enceinte avec nos régles

Bonjour, je me pose beaucoup de questions et j'aurais besoin de réponses, voila je n'ai pas pris la pilule pendant 1 mois et mon copain et moi av...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
rose black

Fc, curetage et toujours absence de règles

Bonjour, j'ai besoin de conseils... j'ai une fausse couche qui s'est soldée en curetage le 21 janvier...théoriquement j'aurais du etre menstruée auto...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
alisson62300

Retard règles et maux de ventre

Bonjour, J'ai arrété la pilule il y a quelques mois pour avoir un enfant. Les rapports étaient protégés jusqu'au mois dernier pour que les effets ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
^^Marie^^

Grossese ou date d'ovulation ...??

Bonjour, j'orai voulu savoir comment fait on pour calculer notre temperétature ? et ce qu'il a des jours a respecter tous sa comment sa se deroul...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
LILY

Avoir ses règles et être enceinte

Fermé

Bonjour, J'aurai du avoir mes règles le 25 aout. Je les ait eu se matin. Est se que je peux être enceinte et quand faire un test de grossesse.

Dernière réponse le 22 août 2010 par
samgunsjovirow

Retard de règles pertes marron sous adepal??

Bonjour, voila depuis lundi j'ai un retard de règles et aujourd'hui, j'ai eu des douleures comme si j'allais les avoir et à la place j'ai eu des pe...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
aaannn25

Retard de regles

Bonjour, J ai arrete la pilule a la fin de l annee 2009. Depuis, j ai toujours des cycles super reguliers. Et la j ai 7 jours deretard de regles. J ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
palida

Enceinte ou pas? pertes marrons...

Bonjour, j'ai eu des pertes marrons 9 jours et maintenant mes regles; j'ai ma poitrine qui a enflé et des vertiges ; est ce possible d'etreenceinte ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
mimi

Règles longues et caillot de sang

Bonjour, j'ai 14 ans et pendant les vacances j'ai eu quelques problèmes avec mes règles, pendant le mois de juin tout aller bien, mais à mon anniversa...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
.:.:Thomas:.:.

Ovulation trop proche des regles

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne comprends pas : j'ai eu ma fin de règles hier et ovulation aujourd'hui. Donc ovulation 6 jours après mes règles peut-on m expliquer...

Dernière réponse le 20 août 2010 par
Vanessa

Problème règles, avis plz

Bonjour, j'ai lu beaucoup de sujets concernant les retard de règles mais c'est toujours plus rassurant d'avoir une réponse personnelle. Le mois dern...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Haraki

Retards de règles

Résolu

Bonjour, J'ai eu quelques rapports sexuelles avec mon copain, on s'est tout le temps protégé mais cela fait une semaine que j'aurais du avoir mes rè...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
00lina00

1 er jours de regles

Bonjour, j'ai fait l'amour avec mon homme hier et c été que le debut de mes regles puis-je tombé enceinte ?????? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
tofee81

Pas de règles apres prise de duphaston

Résolu

Bonjour, Je vs explique mon souci : J'ai commencé le duphaston le 6 aôut car j'avais un retard de 3 semaine et mes test affiché tous négatif. Mon ...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
kathleen

Retard de regles

Bonjour, a tous; jé un problème du retard des règles car je suis pa marié j'inquiète d'être enceinte svp aidez moi jé eu mes derniers règles au 15...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
cheyma1

Règles ou pas, j'ai un doute help!!!

Bonjour, Je suis en essai bébé 1 depuis ocotbre 09, diagnostiquée OPK en février 10 J'ai essayé, clomid qui ne fonctionnait pas chez moi pendant ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
^^Marie^^

Symptomes de grossesse après ovulation

Bonjour, Les filles j'ai besoin de vos avis ! =) Je ne prend plus la pilule depuis presque 9 mois. J'ai eu mes règles du 3 Août au 9 Août. E...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Bed2iie

Mon ovulation

Bonjour, sa fait 4 mois environ qu'on veus un bébé mais rien. Le mois dernier j'ai eu mes règles le 30 juillet au lieu du 28 et le mois d'avant j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
maud
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 15 157