Les discussions

Possiblité d'etre enceinte??

Bonjour, j'aimerai savoir s'il serait possible que je sois enceinte en sachant que j'ai ovulé le 13/02/2013 et j'ai eu un rapport non protégé le ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
^^Marie^^

Plus de perte blanche

Bonsoir , Pouvez vous m'aider j'ai eu des pertes blanches : le dimanche , le lundi , le mardi l'aprem et le soir non j'ai plus de perte bla...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
lafouine.

Bonjour j'ai 15ans

Bonjour, j'ai 15ans j'ai u mes règles le 25decembre 2012 , j'ai u un rapport avec mon copain en debut janvier (non-proteger) et depuis je ne l'ai est ...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
lafouine.

C'é quoi la dystrophie?-syndrome polikystique, réponds svp

Bonjour, j'ai 25 ans je suis mariée depuis 5 mois, j'ai un problème de retard des règles ( cycle de 31 à 35 js) après consultation la gynécologue ma d...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
mad.hamza

Perte marron

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depui 3jour jai des pertes marron mes vraiment pas bcp jai mal o ovaire et je doit avoir mes regle dans 13 jour et je sui regler tou les 28...

27 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
lafouine.

Légères pertes rosées en début de grossesse

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site... je suis enceinte de 5 semaines et le 22/12 j'ai fait 6h de voiture et le soir meme je me suis aperçue que j...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
jadla

Ovulation : la durée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jaimerai savoir l'ovulation combien de temps sa dure Mes regle le29 janvier donc hier l'ovulation mais j'ai Eu des rapport non protégé...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
samgunsjovirow

Retard de régles, rapport sans pénétration

bon soir à toutes, je suis une jeune fille de 20 ans, j'ai eu un rapport avec mon copain sans pénétration, et j'ai un retard de règles de 6jours, d'ha...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
nathalie

Besoin desesperemaent d'avoir un bebe

Bonjour, comment savoir ma periode d'ovolation pour le mois de fevrier , j'ai eu mes derniers regles le 29 janvier merci de me repondre..

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
delph04

Paniquée

Bonjour, Alors voilà, le 07/02 moi et mon fiancé ont fait des frottis-frottas, mais il n'a pas fait rentrer son ***sans pénétration, sachant aussi q...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
lafouine.

Bebe

Bonjour, Voila jai eu mes regles le 03/02 pendant 4 jours et depuis hier j'ai des traces blanches dans ma culotte donc je voulais savoir a quoi si...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Doris

Réponse à la question demandée

 Fermé

Bonjour, oui elle a une échographie le 19février ; cela me tracasse beaucoup car c, est moi qui l, accompagne ; le 12 novembre 2012 elle était encei...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
begonie

Si mon cage de baba est gros est que c un dangeux pour mon bebe

Bonjour, je voudrais savoir si mon cage de baba est gros est que c un dangeux pour mon bebe je suis enceint de 2mois demi? reponse vite svp

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Doris

Jai une preocupation sur mon cycle menstruel

Bonjour, jaimerai savoir la duré de mon cycle menstruel puisque lavant dernier etai la le 29-12-2012 et le dernier le 31-01-2013. merci

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
ju88

Pour ma belle fille

Bonjour, ma belle fille a un taux de h c g de 7868 et le gyneco ne voit rien dans le sac est ce normal ? 2 jours plus tard elle a refait un dosage qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
delph04

Tombée enceinte

Bonjour, Je voudrai savoir comment Tombée enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon regles n y a plus depuis 1mois

Bonjour, je suis sourd je m inquiete beaucoup mon regles ny a plus depuis 1 mois l avant arrvie 26 decembre 2012 7jours fini apres rien regles je p...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
delph04

Envie de bébé

Bonjour, Jai recue mes regle le 29 janvier j'aimerais savoir quand L'ovulation? Et quand je peu concevoir ce bébé On ma dit que cest 14 jour a c...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
clem73

Je veux un bébé fille

Bonjour, j'ai eu des rapports 5 jour avant et 1 jour avant (l'ovulation). je veux bien tomber enceinte mais je veux avoir une fille. est-ce possibl...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
topless

Je veut savoir si je peux être enceinte

Bonjour, bonjour je voudrait savoir j'ai eu des rapport sexuel pendant ovulation et jour fiertible mes dernier règle son le 31 décembre et se que p...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
begonie

Absence de régles aprés arret de pillule,et l'envie de bébé

Bonjour, J'ai arrétée la pillule le 24/12, j'ai eu mes régles le 29/12, et depuis plus rien. Comme j'ai eu des douleur et des nausées, j'ai fait une...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
lafouine.

Suis je enceinte

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum , que je le trouve très intéressant. voila je suis en essai bébé 1 depuis 19 mois .j'ai fait une FC après 9 mo...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
sonzou

Relation non protéger

Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle non protéger mais juste d'une minute avec mon copain et j'aimerai savoir si il y a un risque de tomber encein...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Miley97441

Retard et absence de règles

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 27 décembre 2012. Je n'ai pas encore eu de retard de règles depuis ma puberté. maintenant j'ai 36ans, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
1tibou

Pas de règles, pas enceinte

Bonjour, J'ai besoin d'un peu de conseille. Je ne comprends plus du tout mon cycle menstruel, je prends pas de pilule pour l'instant. Jai pas eu m...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
delph04

Regles en retard

Bonjour, Cela fat 5 jours de retard de mes regles , j'ai fais un test de grossesse mais il étai négatif! Que doit je faire ?? aidez moi !!!!!!!!!!

22 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
1tibou

Re

 Fermé

Merci de m'avoir repondu Alors dc si je fais un test sanguin demin il sera fiable ou pas ?

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
DCI

Mon genyco a trouve que j'avais plus d'ovaires a 31 ans

Bonjour, J'ai 31 ans ,j 'ai accouche cela fait deux ans et demi mon premier enfant,et ça fait 3 ou 4 mois que j'essye de tomber enceinte,en alant c...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
DCI

Que ce qui se passe au moment de l'ovulation

 Fermé

Bonjour, j'ai eu relation avec mon copain le 16ème jour après mon premier jour de règle, ce qui fait 2 jours après le jour de mon ovulation, combien...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
samgunsjovirow

Mon ovulation a quel periode aura t elle lieu

 Fermé

Bonjour, j ai oublier mon thermometre et je passe mes vacances avec mon copain je voulais savoir quand t es que mon ovulation se fera car j ai un cyc...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
1tibou

Date d ovulation

Bonjour, voila cela fait deux mois que j essaye de tombe enceinte mais je pense que je doit mal calculer ma date d ovulation j ai eu mon sicle le 29...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
^^Marie^^

Rapport non protéger

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai u des rapport avec mon copain se week-end non protéger . J'ai oublie de prendre ma pillule samedi . Alors que déver la prendr...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
mano0910

Perte blanche et ballonement

Bonjour, aide moi voila maintenant 8 jours que j aurai du avoir mai réglé j'ai tout le temps de mal de ventre je me sens ballonner et j'ai des perte...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
lafouine.

Qui peut m'aider à interpréter cette courbe

Bonjour, c'est la première fois que je fais une courbe de température mais je n'arrive pas à l'interpréter. qui peut m'aider ? merci beaucoup. [b][u...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
lafouine.

Arrêt de règles.

Bonjour, j'ai plus mes règles depuis le 02 NOV 2012; teste de grossesse négatif; duphaston pendant 10 jours et rien? je m'inquiète vraiment; j'ai 38...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Anonyma34

Kyste

Bonjour, Pourquoi les femmes ont toujours de problème dans l'ovaire

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Absence de menstruations

Bonjour, comme d'autres jeunes femmes qui ont écrit sur le même sujet, j'ai 25 ans et je n'ai pas eu mes règles depuis plus d'1 mois pourtant je n...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
sophie

Envie d'un enfant

Bonsoir, Voila ça va faire bientôt un an que avec mon ami nous essayons d'avoir un enfant mais mais apres plusieur tentations rien ne marche, est ...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
lafouine.

Petit doute

Bonjour a tous j'espère que vous allez bien , voilà j'ai eu mes règles du 21 janvier au 24 j'ai un cycle qui varie de 23 a 24 jours car j'étais sous p...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
lafouine.

Pertes marrons

Bonjour, J'ai des pertes brunes depuis quelques jours. Le doc m'a dit que c'était une petite infection et m'a prescrit des ovules à prendre pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Anonyma34

A ton des pertes blanches si on est enceintes

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous, j'aimerais savoir si lorsqu'on est enceinte on a toujours des pertes blanches ? Ou si elle disparaisse lorsqu'on es enceinte ? M...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
opp

Enceinte ou pas?

Bonjour, Alors voila ma situation. Cela fais 2 mois maintenant que je suis en retard dans mes rrr ( je l' arrête le dimanche et la reprend le lund...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
angel888

Cycle.

Bonjour, Je voudrais savoir mon cycle en sachant que jai eu mes regle le 16/12/12 et le 20/01/13, merci de maider..

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Naaiiss

Pertes marron

Bonjour, je suis très stressé je veux juste savoir si je suis enceinte ou pas je fais un rapport avec mon copain à la 11 jour de mon cycle puis il ...

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
lafouine.

Perte blanche avec sang

Bonjour, j'ai besoin de conseil,mes derniere regle date du 28 decembre,et la ce matin je perd un peu de sang avec des pertes blanche,c mes regle ou ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
samgunsjovirow

Perte de sang

Bonjour, J'ai un ptit soucis j'ai eue mes R le 13 dec ( tous les 13 du mois je les ai ) donc ce mois ci en les voyant pas arrivé j'ai fais un t...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
ChrisOuw

J'ai arrété la pilule et toujour pas de règles

 Résolu

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule le 7 janvier, j'aurais dû avoir mes règles il y a 1 semaine et toujours rien, et puis j'ai pas mal de pertes blanches...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
lafouine.

Svp j'aimerai savoir quand je peux concevoir?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quand je peux concevoir?j'ai le cycle de 28jrs, mon dernier règle c'est le 27 janvier 2013

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
samgunsjovirow

Jour d'ovilation

 Résolu

Bonjour, J'ai eu ma règle le 29/012/12 jusqu'au 11/01/13 et j'imerai savoir quelle est vraiment mon jour d'ovulation?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
DCI

Douleur après règles

Bonjour, Bonjour J'ai arrêter ma pilule il y a une semaine à peu près 3 jour après mes règles comme d'habitude qui on duré 4 jour comme toujours ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
lafouine.
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 15 113