Long retard de règles, test négatif

Lulumax - 3 août 2010 à 17:39
 clemence790 - 3 août 2010 à 17:45
Bonjour,
Alors j'ai 21 ans et depuis plus d'un an je prenais la pilule contraceptive.. mais voilà.. je l'ai arrêtée au début du mois d'avril. Quelques jours plus tard j'ai eu mes règles, puis autour du 11 mai, puis le 10 juin.. et depuis PLUS RIEN !!
Alors je me pose beaucoup de questions et ça m'obsède. Ce retard de 3 à 4 semaines peut il être encore dû à l'arrêt de la pilule?? Mes règles, avant la prise de la pilule, étaient relativement irrégulière.
Il y a 5 jours j'ai fait un test (urinaire) de grossesse, et j'en ai refait un ce matin : NÉGATIF
J'ai vraiment peur. Ma situation me permet pas d'avoir un bébé..
J'ai pris rendez vous avec mon médecin généraliste pour en discuter :S

Sinon je n'ai aucun symptôme de grossesse. Pas de mal aux seins, pas plus ou moins d'appétit que d'habitude, pas d'étourdissement, pas de fatigue..
Et je n'ai pas eu de rapports depuis avril. Enfaite, à part un petit "frottis-frotta" de courte durée qui a eu lieu fin juin. Mais il n'y a pas eu de pénétration, ni d'éjaculation..

Voilà c'est une question un peu longue.. mais aidez moi s'il vous plaît !! Peut être que vous avez été dans le même cas. Dois je refaire un autre test?
svp ce "suspense" devient insupportable.
A voir également:

1 réponse

bonjour,

alors ...
si tu as arreter la pillul depuis peu oui il est possible que tes cycles de regles ne se soient pas encor stabiliser . De plus si tu as fait deux test , cela est tres peu probable que tu ne soit pas enceinte . si tu ne ve pas d'enfant maintenent il faut que tu reprenne la pillul ou si cela t'embete de la prendre tous les matins ils existent d'autres moyens ( sterilet , impàlant , ect ...)

si tu as d'autre questions n'hesite pas
0