Les discussions

Je n'est pas mais règle

Bonjour, J'ai 14 ans edemi, j'ai eu un rapport sexuelle il y as plus de 3 semaine protéger. Et je suis auretard de deux semaine sur mes règle. Est-c...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
lafouine.

Clomid

 Résolu

Coucou Qui a déjà été sous traitement du CLOMID et qui a pu concevoir un bébé ? au bout combien de jour après les règles faut-il les prendre ? ...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
lafouine.

Retard de regles

Bonjour, j'ai eu un retard de regles pendant 1mois croyant que j'étais enceinte, mais mes regles sont revenues ou plutôt ses fameuse "regles d'anniver...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Pseudo anonyme

J21 après ovulation!!!!! et rien...

Bonjour, Moi je suis à J21 (ou 22) après Ovu et toujours pas de règles à l'horizon, tests de grossesse NEG (J15 et J19 après OVU) et PDS Negative à ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
joraline

J18 apres ovu test grossesse negatif

 Résolu

Bjr, c'est la première fois que je viens sur un forum en esperant avoir de l aide.. Je vs explique j'ai 26 ans en essai bb1 depuis 10 mois, mes cycles...

32 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
leslie :)

Ovulation

Bonjour, Je voulais savoir si j'ai' vu mes règles le 16 juillet quelle sera la date de mes prochaines regles

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
lafouine.

Luteran 10mg

 Fermé

Bonjour voilà mon gyneco m'a prescrit luteran 10mg a prendre a partir du 15eme jours de mes règles pendant 10 jours mais voilà est ce que ça va me blo...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
joraline

Je veu un bébé

Bonjour, Jai vu mes regles le 30juin ils son revenu le 29juillet jaimerai connaitre quand est ce je pourai tomber enceinte et quelle est la durée de...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
lafouine.

Je suis dans le besion aider moi je veu un bébé

 Fermé

Bonjour, Moi c'est etoile jai 23ans je suis marie j'arrive pas a donner un bébé a mon mari , jai vu mes regles le 30juin 2015 ils sont revenuent le...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
joraline

La grocesse

Bonjour, comment calculer le cycler menstruel de ma femme et éviter qu'elle tombe enceinte sans utiliser le préservatif?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
lafouine.

Retard de règle, crampes et pertes blanches

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de ne pas ovuler mais d'avoir quand même des crampes et des pertes blanche...? J'ai un retard de r...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
lafouine.

Possibilité d'être en ceinte si t'elle est le cas éclairez moi

Bonjour, je me prénomme Kechya j'ai une période irrégulier et je voudrais savoir si je pourrais tombé enceinte,j'ai eu mes règle la dans la nuit...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
joraline

Recherche sur les questions liées aux avortements et curages.

Bonjour, 1°) quelles sont les précautions à prendre après un avortement ou après un curetage qui survient trois mois après la gestation ? 2°) A q...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
lafouine.

Doute

Bonjour, Voilà j'ai un cycle irrégulier jai eu mes règle le 1 du mois de juin et le 2 du mois de juillet et j'ai eu des rapports sexuel le 20 juille...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
lafouine.

Date d'ovulation

Bonjour, Mes règles sont venu le 11juillet j'ai un cycle de 28 jours donc quel est ma date d'ovulation et mes jour de fécondité ?

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Mariane93

Enceinte sans penetration ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec un contact sexe contre sexe sans penetration et sans ejaculation pouvait entrainer un grossesse, je devais avoir...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Orangecaramel

Date ovulation et mon cycle

Bonjour, J ai u mes règle le 16/07/2015 donc quel est mon cycle est la date ovulation

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
lafouine.

Symptômes de grossesse

Bonsoir à toutes, Je suis en essai bébé 1 depuis le mois de mars, mes cycles sont régulier 28/29 jours et règles qui durent 4/5jours . Mes premiers...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Tiiina

Test négatif et battement dans le ventre

Bonjour . j'ai 15ans j'ai eu un rapport sexuel il y a environ 2 ou 3 mois , j'ai fais un test de grosses et celui ci est négatif , mais mes règles ne ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Inconnue456

Début de grossesse

Bonjour les filles* j'ai une question a vous posez voilà j'ai fait un teste de grossesse le 7 juillet qui a était positifs je suis allez a l'hôpital...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Zoelefebvre

Retard règles 8 jours - rapports protégés

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai 16 ans et j'ai un retard de règles de 8 jours. Mes rapports sont protégés, mais je ne prend pas encore la pillule. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Cycle fiminime

Bonjour, je veux juste poser une question de savoir, si une fille finit ses regles apres combient de jours elle peut faire l'amour

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je m inquiète pas de règle depuis 2 mois

bonjour j ai une question ? Je vous explique je prennes la pilule otilova continu mais je lais arrêtais pour faire bb 3 donc j ai u mes règle le ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
elodiedu56

Question sur la grossesse

Bonjour* est ce que c' possible que la femme tombera enceinte aprés la fin de ses règles d'une journée ?

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
sapino24

Ovulation douloureuse

 Fermé

Bonjour , cela fait deux jours que j'ai mal aux ovaires , et d'après mes calculs sa fait une semaine que j'ai passé ma période d'ovulation . sa peut ê...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport la semaine du 14juillet et je n'ai toujours pas mes règles j'ai environ une semaine de retard mais j'ai cependant perdu qu...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Leila

Risque de grossesse multiple que faire ?

Bonjour, j'ai démarré un traitement sous clomid pour cause d'infertilité. Au cours de mon premier mois, j'ai réalisé une échographie folliculaire à J1...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
1tibou

Avoir un bébé

Bonjour, Bonsoir, .je viens me marier mais je veux avoir un bébé. J'avais mes règles le 28juin . j'étais aller en relation sexuel le 8 ,11 ,12,13,1...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Tiiiina

Contraceptif naturel

Bonjour, comment faire pour interrompre une spermatogeoite de 24h

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte marron depuis 6 mois (surtout après un rapport)

Bonjour, Alors voilà je vous explique, je ne prend plus la pillule depuis maintenant 4 ans. Et jai des rapport non protéger avec mon compagnon, ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Florina13

Retard 5jours mais règles arrivées aujourd'hui

Bonjour, Bonjour, Voilà je vous explique mon petit soucis... Pour resumer la situation je suis en couple depuis 2 ans, arret de pillule il ya 6 m...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
joraline

Essaie bebe2

Bonjour, Voila j ai arrêter ma pilule il y a deux mois et donc en essaie bebe2. D habitude avec la pilule j avais des cycle de 28 jours ici au prem...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Laly

Retards de règles

Bonjour, si le pillule du landemain peut provoqué un retard de règle parce que le mois passé j'ai couché avec mon copain sans protection et tt de sui...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Sein douleur avant les règles

 Résolu

Bonjour, Une question sur je me pose et qui pourrais me répondre svp voilà j'ai des seins douloureux tjr avt mes règles je ne prend pas de pillule g...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Cats2502

Besoin de savoir si je suis enceinte merci

Bonjour à toute et à tous je voulais savoir un truc parce-que avec mon copain on avait décidé de faire un bébé et normalement mes règles arrivent à la...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
begonie

Je veux savoir si je suiis enceinte

Bonjour, boujour j'etais en cuissard+slip et mn copin nu et il a ejaculé est il possible que j sois enceinte sachant que je suis vierge

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

A l aide puije etre enceinte

 Fermé

Bonjour, Voila j ai arrêter ma pilule prise pendant des années....dans le but de bb 1en 2016 si mère nature me suis.....j'ai eut mes règles le 12j...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Symptôme avant règles

Bonjour, Alors voilà ça fait 4 mois que j essaye avec mon copain de faire un bébé il y a 2 mois j ai fait une fausse couche. Je dois avoir mes règle...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Doudoune17

Comment calculer mon cycle

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir cmt calculer mon cycle pr exemple si j ai eu mes regles le 21 07 quel est le jour de ma période féconde merci bien

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
begonie

Regles seulement 3 jours, bas du ventre douloureux

Bonjour, je voudrais savoir si je peux etre enceinte meme si j'ai a peine eu mes regles une semaine en avance, mais qu'a duré seulement 3 jours. Q...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Tiiina

Probleme de sein

Bonjour, je prend parlodel 1soir e je commencer13juillet j avais eu me regle 10juillet j avais du lait jaune e maintenant mon lait se changer e devenu...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
merci63825

Retard de règle et ovulation non détectée

Bonjour, j'ai arrêté la pillule en novembre 2014, depuis j'ai des cycles de 34 ou 35 jours, aujourd'hui j'en suis à 43 jours j'ai fait un test urinair...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
olson17

Pertubation de menstrue aprè avortement et traitement de bouton

aidez moi ma compagne n'a vu ses règles depuis avril. en effet elle a fait une interruption de grossesse. aprè el a eu des bouton elle a utilisé un me...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
lafouine.

Pertes blanches et retard des règles

Bonjour, Voilà, alors moi j'ai un retard de règle et des pertes blanche. Quelque fois j'ai l'impression qu'il vont a driver mais rien. Mes dernière r...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
LouuLouu

Enceinte ou pas?

Bonjour, j'ai un retard de trois jours suis-je enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
lafouine.

Huile d'onagre ?

Bonjour, Avec mon homme nous sommes en essai bb1, j'ai arrêté ma pilule depuis mai 2014. Mes cycles sont très irréguliers, ça pouvait aller jusqu'à ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rentrer le ventre

Bonjour, Est ce qu'on peut rentrer le ventre qu'on est enceinte ? Je ne demande pas si c'est mauvais pour l'enfant mais si c'est possible :) je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
DCI

Est ce que y'a possibilité que je sois enceinte

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain et il a éjaculer en moi , j'ai pris du poid , j'ai mal au jambe quand je marche , j'a...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
lafouine.

Demande de conseils

Bonjour, Je suis avec ma copine depuis 3ans on fait l'amour mais toujours en se protegent. On a envie de le faire sans se proteger et on ne veut pa ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Andy31200

Connaitre le jour de ma fertilité

Bonjour, je m appelle liman je vient d avoir mes menstrues le 20 passé et je veux connaitre le jour de ma fertilité.

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
lafouine.
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 15 117