Les discussions
Arrêt de ma pilule
Bonjour, voila maintenant 5 mois que j'ai arrêté la pilule suite à une rupture et car je ne l'a prenait plus régulièrement et je n'ai toujours pas mes...
Desir de maternite
Bonjour* Apres 2mois de prise de clomid et progynova, mes regles sont venues le 11mai puis le 11 juin . J ai fait un test d ovulation le 22 puis 23...
Je ne sais pas si je suis enceinte
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème. j'ai u mes règles le 25 juin je sortait d un cycle de 48 jours et j ai u mon ovulation le 9 juillet ...
Suis je enceinte ?
Bonjour, Ayant un cycle irrégulier Des fois 26 ou 28 jours J'ai eu mes dernières règles le 21 juillet, des rapports non protégés le 31,le 2,le 4...
Probleme pour connaitre mes jours de fertiliter
Bonjour,comment connaitre les jours ou je suis fertil?
Fecondation
Résolubjr, je veut savoir es qu'en peut utiliser l'huile d'olive comme lubrifiant et ses effets pour le spermatozoïde merci
Problèmes de règles
Bonjour à toutes, tous.. Voilà je viens à vous pour tenter d'obtenir des réponses ou au moins me rassurer.. Alors voilà, mes dernières règles ont d...
Desir de maternite
Fermébonjour Pardon si je ne connais pas les closes du site mais je suis vraiment inquietes. J ai eu mes regles pour la derniere fois le 11juin ensuite l...
Pertes marrons très épaisses
Bonjour, J'allaite exclusivement mon bébé de 3 mois, j'ai eu mon retour de couche 1 mois après sa naissance et le mois dernier j' ai eu des règles...
Comment enceinter ma femme ne sachant pas son cycle mentruel
Bonjour, salut j'aimerais faire un enfant avec ma femme mais je demandais comment m'y prendre c'est a dire le faire dans sa mauvaise période mais le...
6jours apres ses regles,serait t'elle enceinte?
Bonjour, J'ai eu des raports sexuels protégés avec ma copine ce Dimanche 16 aout 2015,mais avant que je puisse jouir,le preservatif qui etait de mau...
Grossesse/ bébé ovulation
Bonjour, Comment ? Faire pour avoir plus d'ovulation? S'IL Vous PLAIT ? MERCI.
Dans le doute
Bonjour, J'ai eu mes règles avec un mois et demi de retard ... Et j'ai l'impression d'avoir les hanches qui changent et le ventre qui s'arrondis en ...
Perdu un trucs transparent assez épais
FerméBonjour, voila je n avait pas eu mes règles depuis 1 mois j ai fait des tests pour une éventuelle grossesse qui sont négatif hier soir j ai eu mes règ...
Calcul de mon cycle
bonjour j ai mes règles tout les 15 jours alors difficile pour moi de touver mon ovulation pouvez vous m aider merci
Enceinte ou pas
Bonjour,j'ai eu mes règles le 07 juillet et à pris fin le 13, j'ai eu des rapport le 21,24,26,etc... et dans ce mois je nest pas encore eu mes règles ...
Je me demande si je suis enceinte
Bonjour, Je viens sur ce forum pour avoir des précisions. J'ai eu mes règles le 17 juillet et après j'ai eu des rapports non protégés pdt ma période...
Regle
Bonjour, ça fais déjà 1 mois et 2 semaine que j'ai ne pas vu mes règle quoi porra être svp?
Pas de regles depuis 1 mois
Bonjour, j'ai 15 ans et sa fais maintenant 1 mois que je n'ai pas mes règles je suis un peu douteuse , j'ai des pertes blanches, mal en bas du ventr...
Suis-je enceinte?
Bonjour... je suis tres gourmande, jai pas du tout envie d'uriner frequement, jai un peut mal au sein, je vomi pas mais parcontre je vais souvent au t...
Retard de regles
Bonjour, A tous alors retard de regles de 5jours test urinaire negatiF et le taux du BhCG et de 0.89 et sous duphaston depuis 3jrs avec un bebe de 1...
Grossesse?
RésoluBonjour, Je suis censée avoir mes règles depuis jeudi et aujourd'hui j'ai très mal en bas du ventre coter gauche petit filament de sang mais rien de...
Test 4 jours avant les règles
Bonjour , je suis impatienté de savoir si je suis enceinte . Quelqu'un a fais un test 4 jours avant ses règle ... Merci de me rependre mesdames ... Lo...
Perte marron
RésoluBonjour, Je suis désoler de vous dérangez mais voilà j'ai eu mes règles le 4 août 2015 elle n'on durer qu'une journée. Et la depuis le 12aout j'ai ...
Teste d'ovulation
Bonjour, Voilà je souhaite avoir un bébé je ne connaît pas ma date d'ovulation car je ne suis pas régulier dans les règles . j'aurai quelque questio...
Douleur de règle apres ovulation
RésoluBonjour, Je mapel sandrina 5 jours après avoir ovulé jaitd douleurs de règle et aussi tres mal au reins ca fait 3/4 jours que ca dure quelqun a deja...
Un bebe ou pas
Salut les filles !!! Voilà pour tout vous dire, j'ai enlevé mon implant le 15juillet pour désir de bebe1... J'avais eu mes règles pour la derni...
Grossesse
Bonjour, J'ai eu mes régles 2 jours plus tôt que prevu et durée un plus court. J'ai pas encore fait de test, je ressens de la fatigue, des vertig...
J aimerai connaître de combien de jour est mon cycle
Bonjour, Le mois de juin j ai eu mes règles le 21 juin apres le 18 juillet et le 13 août... Je dois calculer comment :-( aider moi
Enciente et avoir ces regles! !
Bonjour, C est la premiere fois que j ecris sur un forum,voila g eu un rapport protegè depuis plus que deux mois apres g eu des regles normal un peu...
Symptôme après retrait nexplanon
Bonjour, J'ai retirer mon implant il y a maintenant 21 jours j'ai des symptômes de femme enceinte hors avec mon compagnon on a fait le nécessaire po...
Grossesse ?
FerméBonjour, A tous alors j'ai eu un rapport non.protégé avec mon conjoint il y a 5 jours et aujourd'hui j'ai eu perdu un liquide tres bisar excuser moi...
Grossesse surprise ou maladie ?
RésoluBonjour, Pour faire cours, avant mes dernières menstruations ( y a deux semaines ) mon conjoint et moi avons fait l'amour souvent, sans nécessaireme...
Cacul du cycle menstruel
Bonjour, j'ai un cycle long et irrégulier et je voudrais savoir comment le calculer
Je veux sa savoir pour être enceinte avec les regle
Bonjour, Jai eu mes règle il y a une semaine , est j'ai des douleur dans le ventre à gauche et j'ai y per mal es que c'est normal ou pas ?
Comment calculer son cycle pour ne pas tomber enceinte?
FerméBonjour, Je voulais juste savoir comment calculer mon cycle pour ne pas tomber enceinte, bon j'ai vu me règle le 13 novembre jusqu'à le 16 nov, pu...
Retard de règles / pertes blanches et test de grossesse negatif
Bonjour, Pour que vous puissiez m'aider je vais repartir en arrière. Jai arrêté ma pilule en février dernier car mon mari et moi souhaitons vivem...
Perte marron
Bonjour j'ai un retard de 11 jours... depuis mercredi perte marrons. Aujourd'hui jai été a mon rdv au gynécologue* Donc prise de sang et eco vagin...
Ovulation risque de grossesse
Bonjour. Je prend mercilon(21 jour) depuis 3 mois. Jai arrete de prendre la pilule le 15eme jour le jour meme jai eu des rapport et les jours ava...
J'ai vu mes règles le 22 juillet
Bonjour, J'ai fait l'amour le 6 août je peux être en siente ?
Je n'est pas mais règle
Bonjour, J'ai 14 ans edemi, j'ai eu un rapport sexuelle il y as plus de 3 semaine protéger. Et je suis auretard de deux semaine sur mes règle. Est-c...
Clomid
RésoluCoucou Qui a déjà été sous traitement du CLOMID et qui a pu concevoir un bébé ? au bout combien de jour après les règles faut-il les prendre ? ...
Retard de regles
Bonjour, j'ai eu un retard de regles pendant 1mois croyant que j'étais enceinte, mais mes regles sont revenues ou plutôt ses fameuse "regles d'anniver...
J21 après ovulation!!!!! et rien...
Bonjour, Moi je suis à J21 (ou 22) après Ovu et toujours pas de règles à l'horizon, tests de grossesse NEG (J15 et J19 après OVU) et PDS Negative à ...
J18 apres ovu test grossesse negatif
RésoluBjr, c'est la première fois que je viens sur un forum en esperant avoir de l aide.. Je vs explique j'ai 26 ans en essai bb1 depuis 10 mois, mes cycles...
Ovulation
Bonjour, Je voulais savoir si j'ai' vu mes règles le 16 juillet quelle sera la date de mes prochaines regles
Luteran 10mg
FerméBonjour voilà mon gyneco m'a prescrit luteran 10mg a prendre a partir du 15eme jours de mes règles pendant 10 jours mais voilà est ce que ça va me blo...
Je veu un bébé
Bonjour, Jai vu mes regles le 30juin ils son revenu le 29juillet jaimerai connaitre quand est ce je pourai tomber enceinte et quelle est la durée de...
Je suis dans le besion aider moi je veu un bébé
FerméBonjour, Moi c'est etoile jai 23ans je suis marie j'arrive pas a donner un bébé a mon mari , jai vu mes regles le 30juin 2015 ils sont revenuent le...
La grocesse
Bonjour, comment calculer le cycler menstruel de ma femme et éviter qu'elle tombe enceinte sans utiliser le préservatif?