Les discussions
Teste d'ovulation
Bonjour, Voilà je souhaite avoir un bébé je ne connaît pas ma date d'ovulation car je ne suis pas régulier dans les règles . j'aurai quelque questio...
Douleur de règle apres ovulation
RésoluBonjour, Je mapel sandrina 5 jours après avoir ovulé jaitd douleurs de règle et aussi tres mal au reins ca fait 3/4 jours que ca dure quelqun a deja...
Un bebe ou pas
Salut les filles !!! Voilà pour tout vous dire, j'ai enlevé mon implant le 15juillet pour désir de bebe1... J'avais eu mes règles pour la derni...
Grossesse
Bonjour, J'ai eu mes régles 2 jours plus tôt que prevu et durée un plus court. J'ai pas encore fait de test, je ressens de la fatigue, des vertig...
J aimerai connaître de combien de jour est mon cycle
Bonjour, Le mois de juin j ai eu mes règles le 21 juin apres le 18 juillet et le 13 août... Je dois calculer comment :-( aider moi
Enciente et avoir ces regles! !
Bonjour, C est la premiere fois que j ecris sur un forum,voila g eu un rapport protegè depuis plus que deux mois apres g eu des regles normal un peu...
Symptôme après retrait nexplanon
Bonjour, J'ai retirer mon implant il y a maintenant 21 jours j'ai des symptômes de femme enceinte hors avec mon compagnon on a fait le nécessaire po...
Grossesse ?
FerméBonjour, A tous alors j'ai eu un rapport non.protégé avec mon conjoint il y a 5 jours et aujourd'hui j'ai eu perdu un liquide tres bisar excuser moi...
Grossesse surprise ou maladie ?
RésoluBonjour, Pour faire cours, avant mes dernières menstruations ( y a deux semaines ) mon conjoint et moi avons fait l'amour souvent, sans nécessaireme...
Cacul du cycle menstruel
Bonjour, j'ai un cycle long et irrégulier et je voudrais savoir comment le calculer
Je veux sa savoir pour être enceinte avec les regle
Bonjour, Jai eu mes règle il y a une semaine , est j'ai des douleur dans le ventre à gauche et j'ai y per mal es que c'est normal ou pas ?
Comment calculer son cycle pour ne pas tomber enceinte?
FerméBonjour, Je voulais juste savoir comment calculer mon cycle pour ne pas tomber enceinte, bon j'ai vu me règle le 13 novembre jusqu'à le 16 nov, pu...
Retard de règles / pertes blanches et test de grossesse negatif
Bonjour, Pour que vous puissiez m'aider je vais repartir en arrière. Jai arrêté ma pilule en février dernier car mon mari et moi souhaitons vivem...
Perte marron
Bonjour j'ai un retard de 11 jours... depuis mercredi perte marrons. Aujourd'hui jai été a mon rdv au gynécologue* Donc prise de sang et eco vagin...
Ovulation risque de grossesse
Bonjour. Je prend mercilon(21 jour) depuis 3 mois. Jai arrete de prendre la pilule le 15eme jour le jour meme jai eu des rapport et les jours ava...
J'ai vu mes règles le 22 juillet
Bonjour, J'ai fait l'amour le 6 août je peux être en siente ?
Je n'est pas mais règle
Bonjour, J'ai 14 ans edemi, j'ai eu un rapport sexuelle il y as plus de 3 semaine protéger. Et je suis auretard de deux semaine sur mes règle. Est-c...
Clomid
RésoluCoucou Qui a déjà été sous traitement du CLOMID et qui a pu concevoir un bébé ? au bout combien de jour après les règles faut-il les prendre ? ...
Retard de regles
Bonjour, j'ai eu un retard de regles pendant 1mois croyant que j'étais enceinte, mais mes regles sont revenues ou plutôt ses fameuse "regles d'anniver...
J21 après ovulation!!!!! et rien...
Bonjour, Moi je suis à J21 (ou 22) après Ovu et toujours pas de règles à l'horizon, tests de grossesse NEG (J15 et J19 après OVU) et PDS Negative à ...
J18 apres ovu test grossesse negatif
RésoluBjr, c'est la première fois que je viens sur un forum en esperant avoir de l aide.. Je vs explique j'ai 26 ans en essai bb1 depuis 10 mois, mes cycles...
Ovulation
Bonjour, Je voulais savoir si j'ai' vu mes règles le 16 juillet quelle sera la date de mes prochaines regles
Luteran 10mg
FerméBonjour voilà mon gyneco m'a prescrit luteran 10mg a prendre a partir du 15eme jours de mes règles pendant 10 jours mais voilà est ce que ça va me blo...
Je veu un bébé
Bonjour, Jai vu mes regles le 30juin ils son revenu le 29juillet jaimerai connaitre quand est ce je pourai tomber enceinte et quelle est la durée de...
Je suis dans le besion aider moi je veu un bébé
FerméBonjour, Moi c'est etoile jai 23ans je suis marie j'arrive pas a donner un bébé a mon mari , jai vu mes regles le 30juin 2015 ils sont revenuent le...
La grocesse
Bonjour, comment calculer le cycler menstruel de ma femme et éviter qu'elle tombe enceinte sans utiliser le préservatif?
Retard de règle, crampes et pertes blanches
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de ne pas ovuler mais d'avoir quand même des crampes et des pertes blanche...? J'ai un retard de r...
Possibilité d'être en ceinte si t'elle est le cas éclairez moi
Bonjour, je me prénomme Kechya j'ai une période irrégulier et je voudrais savoir si je pourrais tombé enceinte,j'ai eu mes règle la dans la nuit...
Recherche sur les questions liées aux avortements et curages.
Bonjour, 1°) quelles sont les précautions à prendre après un avortement ou après un curetage qui survient trois mois après la gestation ? 2°) A q...
Doute
Bonjour, Voilà j'ai un cycle irrégulier jai eu mes règle le 1 du mois de juin et le 2 du mois de juillet et j'ai eu des rapports sexuel le 20 juille...
Date d'ovulation
Bonjour, Mes règles sont venu le 11juillet j'ai un cycle de 28 jours donc quel est ma date d'ovulation et mes jour de fécondité ?
Enceinte sans penetration ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si avec un contact sexe contre sexe sans penetration et sans ejaculation pouvait entrainer un grossesse, je devais avoir...
Date ovulation et mon cycle
Bonjour, J ai u mes règle le 16/07/2015 donc quel est mon cycle est la date ovulation
Symptômes de grossesse
Bonsoir à toutes, Je suis en essai bébé 1 depuis le mois de mars, mes cycles sont régulier 28/29 jours et règles qui durent 4/5jours . Mes premiers...
Test négatif et battement dans le ventre
Bonjour . j'ai 15ans j'ai eu un rapport sexuel il y a environ 2 ou 3 mois , j'ai fais un test de grosses et celui ci est négatif , mais mes règles ne ...
Début de grossesse
Bonjour les filles* j'ai une question a vous posez voilà j'ai fait un teste de grossesse le 7 juillet qui a était positifs je suis allez a l'hôpital...
Retard règles 8 jours - rapports protégés
Bonjour à tous, Alors voilà j'ai 16 ans et j'ai un retard de règles de 8 jours. Mes rapports sont protégés, mais je ne prend pas encore la pillule. ...
Cycle fiminime
Bonjour, je veux juste poser une question de savoir, si une fille finit ses regles apres combient de jours elle peut faire l'amour
Je m inquiète pas de règle depuis 2 mois
bonjour j ai une question ? Je vous explique je prennes la pilule otilova continu mais je lais arrêtais pour faire bb 3 donc j ai u mes règle le ...
Question sur la grossesse
Bonjour* est ce que c' possible que la femme tombera enceinte aprés la fin de ses règles d'une journée ?
Ovulation douloureuse
FerméBonjour , cela fait deux jours que j'ai mal aux ovaires , et d'après mes calculs sa fait une semaine que j'ai passé ma période d'ovulation . sa peut ê...
J'ai peur d'être enceinte
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport la semaine du 14juillet et je n'ai toujours pas mes règles j'ai environ une semaine de retard mais j'ai cependant perdu qu...
Risque de grossesse multiple que faire ?
Bonjour, j'ai démarré un traitement sous clomid pour cause d'infertilité. Au cours de mon premier mois, j'ai réalisé une échographie folliculaire à J1...
Avoir un bébé
Bonjour, Bonsoir, .je viens me marier mais je veux avoir un bébé. J'avais mes règles le 28juin . j'étais aller en relation sexuel le 8 ,11 ,12,13,1...
Contraceptif naturel
Bonjour, comment faire pour interrompre une spermatogeoite de 24h
Perte marron depuis 6 mois (surtout après un rapport)
Bonjour, Alors voilà je vous explique, je ne prend plus la pillule depuis maintenant 4 ans. Et jai des rapport non protéger avec mon compagnon, ma...
Retard 5jours mais règles arrivées aujourd'hui
Bonjour, Bonjour, Voilà je vous explique mon petit soucis... Pour resumer la situation je suis en couple depuis 2 ans, arret de pillule il ya 6 m...
Essaie bebe2
Bonjour, Voila j ai arrêter ma pilule il y a deux mois et donc en essaie bebe2. D habitude avec la pilule j avais des cycle de 28 jours ici au prem...
Retards de règles
Bonjour, si le pillule du landemain peut provoqué un retard de règle parce que le mois passé j'ai couché avec mon copain sans protection et tt de sui...
Sein douleur avant les règles
RésoluBonjour, Une question sur je me pose et qui pourrais me répondre svp voilà j'ai des seins douloureux tjr avt mes règles je ne prend pas de pillule g...