Retard de regles

melielod - 13 déc. 2010 à 09:43
 melielod - 16 déc. 2010 à 09:21
Bonjour, voila je me pose des questions j'ai arrêter ma pilule depuis septembre donc ne savait pas quand j'allais être régler j'ai commencer a noter sur le calendrier donc octobre le 13 et en novembre le 10 soit un cycle de 28 jours.
donc en décembre j'aurais du les avoirs vers le 8 mais rien ...
des maux en bas du ventre comme ci elle allaient arriver mais rien, mal au seins dur sur le coter de la poitrine mal quand je m'allonge sur le ventre je ne peux même plus me blottir dans les bras de mon chéri cela fait mal :(
j'ai fait un test pipi le 9/12 et negatif (peut etre trop tot)
est ce possible d'etre enceinte malgré un test pipi negatif ?
je suis dans le doute dois je refaire un test pipi ou bien attendre encore un peu merci a toutes d'avance pour vos reponses

cordialement sabrina

2 réponses

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 829
13 déc. 2010 à 09:49
bonjour le fait que vous ayez arrêté la pilule peut donner une irrégularité de cycles peut être que ce mois ci votre cycle sera un peu plus long et que donc votre test à été fait trop tôt.
je vous conseille d'en refaire un d'ici quelques jours si vos règles ne sont toujours pas là.
1
merci krostef :) a l'origine j'avais arreter ma pilule car elle ne me convenait pas, j'ai une petite fille de 5 ans et demi mais cela me parrait tellement loin lol, aussi bien que je me souvienne je n'est jamais eu de retard de regles mais apres un arret pilule mais oui cela peut venir aussi du faite que je l'es arreter il y a peut, concernant le test pipi une de mes amie a fait 5 tests pipi tous negatif mais en faisant une prise de sang elle etait bel et bien enceinte, il est vrai aussi qu'il est preferable d'attendre encore un peu pour faire un test pipi car je pense vraiment l'avoir fait trop tot

merci pour ta reponse
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 829
13 déc. 2010 à 09:57
moi je suis pour les tests sanguins il n'y a aucun doute possible
ah mon avis tu es enceinte mais tu as fait le test un peu tôt
moi aussi j'ai une fille de 5 ans et une qui en aura bientôt 4!c'est loin tout ça c'est vrai!!
bon bah tiens moi au courant en tout cas! bonne journée ;)
0
oui c'est vrai ca parait loin, ca grandit tres vite aussi :)
je pense appeler mon doc aujourd'hui pour une prise de sang pour etre enfin sur de tout cela car c'est perturbant malgré tout meme si j'essaie de ne pas y penser.
promis je te tien au courant de tout cela en croisant les doigts pour que le test soit positif :)
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 829
13 déc. 2010 à 10:08
tu m'étonnes que c'est perturbant, surtout si vous voulez le 2ème on a envie de savoir!!
oui je croise les doigts mais je le sens bien!on verra!
tiens moi au courant, bye
0
oui j'espère aussi qu'il sera positif le plus déroutant est que j'ai mal a la poitrine même quand je croise les bras et une barre en bas ventre, quand je vais faire pipi je me dit ca va arriver .... mais rien .... je devrait reconnaitre les symptômes d'une femme enceinte étant donner que je suis passer par la mais la je suis malgré moi perdu
je te tien au courant
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 829
13 déc. 2010 à 10:17
ça veut rien dire du tout je parle en connaissance de cause d'un grossesse à l'autres les symptomes ne sont pas forcément les mêmes;pour ma 2ème je m'en suis rendue compte juste parce que j'avais mal aux seins et que ça me rappelait quelque chose;
pour l a1ère mal aux seins nausées vomissments fatigue... mais pour la 2ème rien de tout ça!
0