Glaire 1 jour avant regles
Résolu/Fermé
alex20021990
Messages postés
1301
Membre
Dernière intervention
-
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a vous tous ,
voila comme la plus part le savent je suis en essai bébé et je doit avoir mes regles demain le 28 (cycle regulier du 28 au 28 ) et je m inquiété parce que je n avais pas remarquer de glaire pour "annoncer l ovulation" et voila que ce matin jen ai mais c'est la premiere fois que cela m arrive .
alors est ce bien l ovulation qui ses faite juste 1 jour avant ou autre chose.
merci de vos futures reponse
voila comme la plus part le savent je suis en essai bébé et je doit avoir mes regles demain le 28 (cycle regulier du 28 au 28 ) et je m inquiété parce que je n avais pas remarquer de glaire pour "annoncer l ovulation" et voila que ce matin jen ai mais c'est la premiere fois que cela m arrive .
alors est ce bien l ovulation qui ses faite juste 1 jour avant ou autre chose.
merci de vos futures reponse
A voir également:
- Glaire avant les règles signe de grossesse forum
- Glaire dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Température avant les règles - Accueil - Conception
- Mal aux ovaires avant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Prise de poids avant les règles - Guide
3 réponses
toujours pas de regles je n est pas de symptome mis a part quelque douleur de quelque seconde au ventre mais rien car au moi d aout avant de faire ma fausse couche j avais vertige veine a mes seins et qui avais grossis mais la je ne sais j'ai peur de me faire une fausse joie et il faut que j attende quelque jour encore pour une prise de sang .
le fais que j aurai ovuler 1 jour avant mes regle est ce que sa aurai decaler mon cycle ?
le fais que j aurai ovuler 1 jour avant mes regle est ce que sa aurai decaler mon cycle ?