Retard de regles mais test negatif

Fermé
betty - 10 déc. 2010 à 16:08
 Sabou - 25 déc. 2010 à 19:27
Bonjour,
voila jme pose bcp de questions... je suis en essais bébé1 depuis 3mois, mes cycles ont été de 26 et 28jours et la ce moi-ci je suis a j33 et tjs pas de regles....soit 5jours de retard.
j'ai fais un test pipi a j30 qui s'est révélé négatif.....
j'ai peur d'en refaire un autre, aidez-moi svp
j'ai mal au bas ventre et j'ai la sensation d'etre tjs mouillé alors que non....

7 réponses

Bonjour,
Faite une prise de sang c'est plus fiable
0
MisS-Nani3
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2010

11 déc. 2010 à 12:36
Coucou !
Je te conseille aussi de faire une prise de sang !
Bon courage
0
ben j'ai été voir mon medecin samedi donc a 6jours de retard il n'a pas voulu me l'a prescrire... il m'a dit que 6jours c'etait rien qu'il fallait encore attendre ben il avait raison car le lendemain mes regles sont arrivés....trés grosse déception!!! je n'avais jamais eu otant de retard j'y croyé vraiment
0
salut tout le monde
j'ai 47 ans je me suis mariée cette année cela fait une année, j'ai toujours ete reglé, cette fois ci, j'ai eu mes regles le 19 novembre, j'ai un retard de 8 jours, j'ai fait un test urinaire mais halas negatif, je sais que j'ai pas de fortes chances d'avoir un enfant, vue mon age, mais je le souhaite de tout mon coeur, j'aimerai bien avoir un conseil, merci
0
bonjour, ben donc pour moi ca été négatif je suis allé voir mon medecin a 7jours de retard qui m'a prescrit une ordonnance test urinaire en labo et le lendemain mes regles sont arrivés......grosse déception car je n'avais jamais eu un si gros retard...
mon medecin m'a dit qu'il fallait attendre minimum 10jours de retard avant de faire un test urinaire car l'hormone peut etre trop faible pour qu'elle puisse etre détectée.
Nary, jte conseille donc d'en refaire un dans 2-3jours.
0
ben ecoute moi je suis dans le mm cas ke toi je doi attendre mai regle depuis le 7 et j'ai toujour rien g fait un teste o bou d'une 10 de jour et negatif et la depui g peur d'en refair un et moi aussi g la meme sentation et aussi d perte blanche alor je c pas tro koi faire nn plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca fait longtemps que tu essaye? j'ai peur de ne jamais pouvoir en avoir moi....je me pose bcp de questions
0
marion731
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2011

25 déc. 2010 à 16:19
je suis pasreil que vous j'ai fait de teste pipi un positif et un negatif tous les jour j'ai des perte blanche et du liquide j'ai mal au ventre et je vomie lundi je fait ue prise de sang pour voir sa fai 6 mois quon essaye
0
Salut Betty,

J'arrive peut-être trop tard, mais j'ai été dans la même situation que toi pour bb1. J'ai eu un faux négatif comme on l'appelle car j'ai fait mon test urinaire trot top (suite à un petit dérèglement hormonal qui a tout simplement décaler a période d'ovulation de quelques jours). Du coup quand je pensais que ma grossesse pouvait être décelés par test urinaire, elle ne l'était pas encore.
Pour être bref, rien ne vaut mieux que la bonne prise de sang qui pourra déceler ou non ta grossesse aussi récente qu'elle soit.
J'espère avoir pu t'aider à y voir un peu plus clair.
Ciao :-))
0