Les discussions

Grossesse

j'ai un retard d 1 mois,tests négatif :-( prise de sang négative.Mon corp a changé,je m'inquiète beaucoup et deprime un peu;Ce bébé est désiré.Quelqu'...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
1tibou

Apre oeuf clair

 Fermé

Bonjour, apre oeuf clair on peu enceinte a nouvau? combien de chance on n'a pour pas tombe a nouvau oeuf clair? ou apre oeuf clair on peu tombe ence...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
begonie

Pas regle bb

Bonjour, je voudrais savoir une chose....bon depuis lage de 14ans jai pas mes regle toute les mois aujourdui jai 19ans toujour idem...en fervier 13/...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
isa3131

Veux faire un bebe

 Fermé

Bonjour, depuis le 10mai jai mes regle mes regle c 5jour la je suis dans la trois jour je rest que deux jour pour mes regle sois fini je voudrais tomb...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
isa3131

Les regles 2 fois dans un seul mois

Bonjour, Je suis telly j'ai fait un curetage depuis le 5 juillet j'ai pas saigner mon docteur ma dit tout est bien laisse ton Corp travaille et j'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
isa3131

Perte anormale ???

Bonjour, Cela fais maintenant 1an et demi que mon ami et moi essayons d'avoir un enfant. Le mois dernier mon gynéco m'a prescrit du clomid pour d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
lafouine.

Diarhees après ovulation

Bonjour,j'aurais aimer savoir si qqn a déjà eu ce genre de symptômes après l'arrêt de sa pilule pour test bb: Cela fait 5 mois que j'ai arrêté ma pil...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Libertade

Retard de regles de trois jours

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un retard de regle de 3 jours je n'ai jamais eu de rapport sexuel alors cela m'inquiete un peu parceque aujourd'hui j'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
lafouine.

Melimelo pillule+rapport a risque + pertes marron

Bien le bonsoir ! Je vais vous expliquer mon petit problème qui me, turlupine, depuis.... quelques jours ! Il y a deux mois, j'ai enchaîner me...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, hier ma semaine de règle s'est achevé et aujourd'hui j'ai eu une relation sexuelle non protégée. Malgré la règle des 14 jours, est-il possibl...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
samgunsjovirow

Arrêt de pilule, plus de règles, ovulation possible ?

Bonjour, J'ai 19 ans, j'ai pris la pilule durant 4 ans et j'ai arreté il y a maintenant 2 mois et demi. Je n'ai toujours pas de règles depuis. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
lafouine.

Les jours normals pour passer un rapport

Bonjour, je veux savoir quels sont les jours normal avant ou après mes règles pour passer des rapports sans tomber enceinte

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Doris

Metformine aide à tomber enceinte??

 Fermé

Bonjour, j'ai 39 ans voila actuellement je suis sous le traitement de metformine 1000mg afin de régularisé mes cycle et de me permettre a ovulé par ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
begonie

Grossesse ou non ?

j'ai reçu une prise de sang ou c'est marquer hormonologie c'est marqué THYREOSTIMULINE 2,620 mUI/L Valeurs de référence 0,510 à 4,300 En dessous entre...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
mel ted

Grossesse ou pas svp!

j ai eu des pertes noir d un jour puis rien alors que je devrai avoir mes réglé suis je enceinte Bonjour,

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
samgunsjovirow

J'ai un retard de regle

Bonjour, cela fait maintenant pres de 3 semaines que j'aurais du avoir mes regles,j'ai u apres 15 jours de retard quelques perte blanche avec un pet...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
lafouine.

Je suis enceinte de 3 semaine coment me faire avorter vite

 Fermé

bonjour je suis alicia de lile maurice enceinte de 3 semaine jaimerait me faire avorter vite je me sent pas pret pour un enfant en se moment et g pas ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
begonie

Enceinte de 3 semaine je veut me faire avorter

Bonjour, je suis alicia de lile maurice je suis enceinte de 3 semaine g deja une fille de 6 ans , je suis pas pretre pour un autre enfant et g pas l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
lafouine.

J'ai arreté ma pilule depuis 1mois

voila j'ai arreté ma pilule depuis le 3 avril 2013 je suis en retard j'ai toujours pas eux mes régle et j'ai deja fais deux teste de grossesse tout l...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
lafouine.

Retard règle un mois

Bonjour, Cela fait presque deux mois que j'ai arrêté ma pilule et je n'ai toujours pas mes règles. J'ai donc un retard de presqu'un mois. Est-ce q...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
sophie

Conseils

 Fermé

Bonsoir, Voila je suis en bébé 1 et j'aurais voulu avoir votre avis si j'ai des chances d'être enceinte ou pas en vous donnant mes températures : ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
samgunsjovirow

De l'aide svp.

Coucou les filles, Je viens ici car je ne sais vraiment plus quoi faire, j'ai des cycles irréguliers, c'est vraiment dur à s'y retrouver, j'ai eu mes...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
ju88

Pas de régle

Bonjour, Je M'appel Marie , Jai 15 ans et j'ai pas mais regles depuis 1 mois alors que je devai les avoirs comment se fait t'il que je ne les et pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Une_Anonyme

Implan

Bonjour, j'ai retirer mon implan le 12 mars et toujour pas de regles. cela commence a m'inquieter

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
maryloo61

Cycle menstruel

Bonjour, Aides moi a calculer mon cycle menstruel,j 'ai eu mes regle le 24 Decembre2012,les seconds19 Janvier les tertio 14 Fevrier,les quatrieme 12...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
samgunsjovirow

Connaitre la période de l'ovulation

Salut ma question est la suivant : Comment connaitre qu'on n'est dans la période de l'ovulation ? j'ai un cycle de 28 jours merci de me répondr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
1tibou

Pertes marrons

Bonjour, je viens d'avoir mes règles en début de semaine , elles se sont arrêtées mercredi mais depuis j'ai des pertes marrons , certes elles sont min...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
lafouine.

Essai de bebe

Bonjour, J'ai fais un teste de grossesse avent mes règles il ma indique avec une bar pale on ma dit que jaiter enceinte

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
samgunsjovirow

Urgent ovulation !!!!!

 Fermé

Bonjour, j'ai eu mes règles le 24 avril et j'ai commencer mes injections de gonal le 27 avril a 50 ui par jr pour stimuler l'ovulation. j'ai vus mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
^^Marie^^

Règles: sang noir et peu abondant

Bonjour, Ma fille de 15 ans vit une situation inhabituelle Ses règles du l*mois courant sont très peu abondantes (du mois par rapport aux quantit...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
lafouine.

Période d'ovulation

 Fermé

Bonjour, je suis en essai d'avoir un bb ca fait 5mois mais en vain sachant que j'ai un cycle irrégulier et chaque fois je trompe dans la période d'ov...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
samgunsjovirow

Ovulation

Bonjour, j'ai une regle irrigulier par exemple ce mois la regle vient apres 24 jours je veux connaitre exactement le jours de l'ovulation merci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
lafouine.

Quelle serait la durée de mon cycle et la date d'ovulation

Bonjour, ma dernière date de règle remonte au 28/3/13 et j suis peut etre enceinte;j'ai un retard de 9 jours,ma dernière rapport remonte au 5/4/13 qe...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
lafouine.

Maux de ventre brulure vaginal et perte marron

Bonjour, j ai un pb j'ai des maux de ventre et des brulure vaginal et des perte marron reponder moi vite merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
lafouine.

Est-elle enceinte?

Bonjour, ma fille a 16 ans. Ses dernières règles datent du 29 mars. Elle m'a dit qu'elle a eu des rapports non protégés le 8 et le 10 avril. Du 12 au ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
lafouine.

Menstruastions

Bonjour, et si vos menstruations viennent deux fois ds le mois comment compter et dire le cycle

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
lafouine.

Calculer son ovulation???

bonsoir j'aimerais savoir je voudrais arréter ma pillule mais je ne veut pas tomber enceinte pour l'instant alors j'aimerais savoir comment on calcul...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
lafouine.

Pas de regles et test negatif

 Fermé

Bonjour, Donc voila je vais essayé d'expliquer mon problème de manière détaillé et brève ! depuis a peut prés plus d'un mois j'ai commencé a avoir...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
1tibou

Retard règles

Bonjour, j'ai fait une fausse-couche fin février et 1 mois après j'ai eu mes règles normalement et depuis plus rien... J'ai un retard d'un peu plus ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Chtiguite

Je veux avoir un bebe

Bonjour, je suis rithou aujourd'hui est 2 mai 2013 j'ai eu ma regles je veux avoir un autre bebe je veux savoir quel est le jour exacte de ma date ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
mano0910

Se preserver a quel moment

Bonjour, jaimerais savoir à combien de jours doit on se preserver apres que sa compagne ait vu ses mentruies pour ne pas la mettreenceinte

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Doris

Fausse alerte ou grossesse

Bonjour, j'ai suivie de semptembre a mars un traitement aux lutenyl.je prenais les medicaments du 5 au 25 jr de mon cycle a cause d'une dystrophie...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
sophie

Comment calculer son cycle menstruel

Bonjour, je voulais savoir comment calculer mon cycle en sachant que les 4 dernières son 7/11/2012 10/12/2012 13/01/2013 21/02/2013 sa...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
frank

Je n'ai pas encore eu mes règles ! aider moi

Bonjour, Voilà maintenant 3 ans que j'ai mes règles , peut être 6 mois que je suis réglé et que je devrais avoir mes règles vers la fin du moi ! .....

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
lafouine.

Retard régles

Bonjour, voila je me pose pas mal de question j'ai arreter ma pillule depuis a peu prés troi suite a la rupture avec mon ami..depuis g eu mes règle ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
lolita17100

Signes d'ovulation, règles ou grossesse ?

Bonjour, J'en suis au 46ème jour de mon cycle. Mes règles sont très irrégulières depuis que j'ai arreté la pilule l'an dernier (j'ai eu des cycles...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
lafouine.

Tomber enceinte

 Résolu

Bonjour je voudrais avoir votre avis sur la question qui me tracasse. Est-ce qu'on peux être enceinte avant l'ovulation et si on pouvais avoir des sym...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
DCI

Peut on etre enceinte de 2 semaines et avoir ses regles ?

Bonjour, Alors jai 14 ans , jai des relations sexuelles comme. Tout le monde .. Jai eu mes regles au debut du mois entre le 1 et le 10 Et le 25 je la...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
lafouine.

Pas de règles depuis 2 mois....

Bonjour, tout le monde! Alors voilà moi je vais avoir 17 ans.. et début mars (le 2 exactement), j'ai couché avec mon copain sans contraception. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
lafouine.

Retard de regle

Bonjour, je n'est pas eu mes regles depuis 1 moi presque 2 , mais je n'est aucun symptome d'une femme enceinte , est-ce que c'est normal d'etre aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
1tibou
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 15 117