Les discussions

Pas de regles et test negatif

Bonjour, j'ai fait un test de grossesse(prise de sang)et le resultat est negatif,je l ai fait a un jour de retard peut etre la cause?je n ai toujour...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
meriouma

Rapport non protégé j-5 avant l'ovulation

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le 21 juillet vers minuit, mes dernières regles ont débuté le dimanche 11 juillet 2010, j'ai un cyle moyen...

Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
loane69

Retard de regles

Bonjour, J'ai 8 jours de retard j'ai fait un test de grossesse a 6 jours de retard et le test etait négatif qu'en pensez vous?

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
00lina00

Blocage pour mes règles

Bonjour, moi g déjà eu un petit garçon qui à 2ans et demi, j'ai mis 8 mois avant de réussir et j'essaye d'en avoir un deuxième depuis le mois d'avr...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
anetalida

Grosesse,ovulation

 Fermé

Bonjour, merci avant hier j'ai commencé de me prendre la tempurature a 8h de matin mais c'est le 4ième jour depuis le début de ma règle mercredi...

Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
00lina00

Jai plus mes régles depuis 3 moi

Bonjour, jai une question a poser, jai arreter la pilule ya 3 moi cest(DLY Gé) sa fait un peut plus de 3moi que jai plus mes régles jai fait 2 test...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
meriouma

Grosesse,ovulation

Bonjour, j'ai 24ans ma fille a 22mois et en ce moment j'envies d'avoir un autre bébé, j'ai eu ma regle le 17 octobre 2010 ET LE 18 OCTOBRE je suis pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
sofia123

Pertes blanches et debut de grossesse

 Fermé

Bonjour, voilà, j'ai appris hier que j'étais enceinte et j'ai des pertes blanches depuis une bonne semaine, est ce normal????

Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
00lina00

Crampe au bas ventre avant mes règles!

Bonjour, je désire concevoir car je suis mariée depuis 2 ans environ et toujours pas enceinte. et souvent j'ai des règles qui coulent peu avec des...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Juilop

Pertes marron et douleurs bas ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'avais mis un post a la mi juin (Bonjour, Voilà je prend la pilule (harmonet) je l'ai arrete durant les 7 jours ou je devait êt...

Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Mel13

Perte marron deux jours après les règles

Bonjour, Alors tout d'abord je tient a préciser que j'oublie quelquefois ma pillule .. Mais que je l'a prend dans les douze heures qui suivent . L...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
matha

Comment doit je calculé mes prochaine regles

 Fermé

Bonjour, voila le mois passé j'ai oublié ma pilule deux fois et le lendemain j etait reglé mais j'ai toujours continue ma plaquette et ensuite j'ai e...

Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
nanoue87

Comment calculer ses regles

Bonjour, je voudrais qu on m aide pour savoir comment calculer mes regles kr elle sont toujour irreguliere. mes dernieres regles date du 17 sept ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
maureen

Retard de regles et test négatif

Bonjour, J'ai arréter la pillule mi aout. J'ai eu mes regles correctement en aout et septembre et en octobre rien. J'orai du les avoir lundi mais el...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
unegreen

Periode d'ovulation

Bonjour, j'ai eu mes regles le 1er octobre,je souhaiterais savoir quand es ce ma periode d'ovulation? moi jme demande si c le 14 ou le 15!!! cette...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
ali02

Ovulation?

 Résolu

Bonjour, voila sa va faire maintenant 1ans que j'ai arrêter la pilule, j'ai fait une fausse couche début mars mais depuis je n'arrive pas à retombée...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
^^Marie^^

'attendre la date d'ovulation ?

Bonjours,a toute je voulais savoir si c'était possible que je puis tombe enceinte vu que hier été la fin de mes règles puis-je tombé enceinte quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
vivi

Regles et test de grossesse?

Bonjour, je me demandais, j'ai lu sur les forum et je me demandais s'il etait possible de faire un test de grossesse malgré la présence des regles?...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
tuning62

Perte de glaires apres ovulation et essais

 Fermé

Bonjour, j'ai ovulé aux environs de dimanche ou lundi nous avons eu des rapports les jours précédents mercredi soir j'ai eu des pertes de glaires bl...

Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
aurel0102

Calcul retard de regles?

 Fermé

Bonjour, Comment calculé son retard de regles? mes derniere regles remonte au 16 septembre???

Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
00lina00

Règles = non enceinte ?

Bonjour, je suis dans une délicate situation, j'ai eu un oubli de prise de pilule la semaine dernière. Ayant eu un rapport non protégé ce weekend, je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
soraya80

Une trouble menstruel

Bonjour, j'ai une cycle de 28 jours j'ai règle le 15 septembre quel serai le jour de mon ovulation et celui de mon prochain règle ?

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Tiphaine02

Retard de regles

Bonjour, j ai pris ma temperature tout les matins et depuis le 11 octobre j ai toujours 37°, et j etais cense avoir mes regles le 16 et depuis j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
00lina00

Rapport non protégé, règles avancées

Bonjour à tous, J'ai eu un rapport non protégé il y a une semaine, j'ai pris la pilule du lendemain seulement au bout de deux jours et demi, cepen...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Lou-Eva

Combien d'ovules

Bonjour, Savez vous combien d'ovules le protocole fiv espagnol requiere t il minimum pour une ponction? je ne trouve rien dans les forums ni sur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
rose

Test négatif et absence de règles

Bonjour, j'ai fait un test de grossesse au bout d'1 semaine d'absence de règles, le résultat négatif. cela fait maintenat 15 jours et toujours pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
nanadu02100

Retard des règles

Bonjour, ça fait presque trois mois que j'ai pas vu mes règles.mais j'ai eu des rapports avec mon conjoint.peut etre aussi que je suis enceinte sans l...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
^^Marie^^

1er test positif, 2e test negatif et regles

Bonjour, je mappelle maluida, voila j'ai eu mes dernieres regles le 07 sept2010, ce mois ci jai eu un retard je devais les avoir le 04/10/2010 mai...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
gwenbibi

Retard de regles et mal au sein

Bonsoir a tous j'ai un retard de regles d'une semaine et ma poitrine a pris du volume et est douloureuse comme quand mes regles doivent arrivée et j...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
annyah

Pas de règles, 2 tests négatifs

Bonjour, j'ai un retard de plus de 2 semaines de règles j'ai fait 2 test clearblue tout 2 negatifs,mais je ne les ai toujours pas,étant diabétique ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Roxinou35

Règles noires et courtes sous pilule diane

Bonjour, j'ai 20 ans et je suis sous pilule Diane depuis 3 ans environ,jusque là rien d'anormal au niveau de mes règles mais le mois dernier j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
alex20021990

Grossesse sans avoir eu encore mes regles

Bonjour, j'ai un bèbè de 3 mois et quand j'ai accoucher j'ai pas eu mes regles car j'alaite le bèbè?et j'ai eu un rapport non protèger avec mon mari...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Roxinou35

Retard de regles

Bonjour, j'ai eu un premier rapport non protégé avec mon copain après le rapport j'ai pris une pilule du lendemain qui a déclenché des saignement un...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
chocolat au lait

Retard de règles, envie bb et test -

Bonjour, j'ai 30 ans en couple depuis 5 ans. nous sommes en test bébé depuis deux mois. j'ai arrêté la pillule il y a 2 ans. je suis réglée com...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Roxinou35

Pouvez vous m aidez a calculer mon ovulaton

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour calculer mon ovulation j ai eu mes regles le 5/10/10 , et mes regles changent tous les mois donc ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Règles innattendues ??!!!

 Fermé

Bonjour, j'essaie bb depuis un an sans succes j'ai eu des pertes marron pendant 2 jours puis mes regles sont arrivees a ma grande surprise avec une...

Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
00lina00

Pas de regles depuis 2 mois

Bonjour, j'ai décidé d'arreté la pilule debut aout, (je la prenais depuis 7 ans) pr pouvoir avoir un enfant avec mon ami. j'ai eu mes regles (en ret...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
lamagz

J'ai ovulè ou non ?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai ovulè ou non car d'après ma courbe je ne vois pas trop de tempèrature basse bien distincte . Merci de m'aider je...

Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
00lina00

Regles

 Fermé

Bonjour, jorais voulu savoir comment on conter notre periode d'ovulation? la je vien d'avoir mes règles donc le 13 et ce qui faut compter 15 j...

Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
^^Marie^^

Retard regles+test urinaire -

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et une question me taraude... Mes cycles sont réguliers 28J MARS 2012:ARRET PILLULE. JUIN 2010:Fausse co...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Lylou84

Pas regles

Bonjour, jaurais du avoir mes regle le 1er du mois et toujour rien jai fais une prise de sang negatif et test grossese negatif jai jamais bu la pill...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
sfaxiene1970

Problèmes de règles

Bonjour, J'ai arrêtée ma pilule le mois derniers (vers le 19/20 septembre) et 3 ou 4 jours après j'ai eu mes règles alors que je venais de les avoir...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Morganne27

Plus de règles depuis l'arrêt de la pilule

Bonjour, j'ai arreté ma pilule le 27/08/2010 et depuis cette date je n'ai tjs pas mes régles, je me pose des questions à savoir si je ne suis pas e...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
lou

Retard de règles et pertes marron

 Résolu

Bonjour g un retard de 1 mois et des pertes marron par moment avec des douleuurs ds le bas ventre g eu deux grossesses et je n ai jamais connu ça comm...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
annyah

Retard de règles de +2semaines

Bonjour, J'ai arrêté la pillule depuis le mois de juillet. Le mois dernier mes règles sont arrivées 2 semaines 1/2 après la date prévu. Ce mois-ci t...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
lili

Calculer la periode d'ovulation

Bonjour, BJR ATTE , est ce que quelqu'un pourrait me dire comment calculer ma periode d 'ovulation, alors que j 'ai tjr mes regles environs tt les...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
00lina00

Pas de règles depuis le 20 aout. que faire ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne comprend pas je n'ai pas eu mes régles depuis la semaine du 20 août 2010. j'ai arréter ma pillule juste avant d'avoir mes régles ...

Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
^^Marie^^

Qui peu maider a calculer lovulation svp ????

Bonjour, Bonjour, voila jessai davoir bébé1 mais pas moyen pourtan je calcul bien lovulation, la jai eu mes regles une journée avant je les ai e...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
chipette

La temperature detecte l'ovulation

Bonjour, a tous voila je voulait savoir si le test de la température et efficace pour savoir ou plutot détecter une ovulation faut il prendre sa temp...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
malika

Symptômes grossesse avant retard de règles?

Bonjour, Je devrais avoir (ou pas) mes règles le 31 août prochain, soit mardi. Depuis une semaine, j'ai les tétons sensibles, mes ovaires qui travai...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
chipette
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 15 132