Les discussions
Pas de regles et test negatif
Bonjour, j'ai fait un test de grossesse(prise de sang)et le resultat est negatif,je l ai fait a un jour de retard peut etre la cause?je n ai toujour...
Rapport non protégé j-5 avant l'ovulation
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu un rapport non protégé le 21 juillet vers minuit, mes dernières regles ont débuté le dimanche 11 juillet 2010, j'ai un cyle moyen...
Retard de regles
Bonjour, J'ai 8 jours de retard j'ai fait un test de grossesse a 6 jours de retard et le test etait négatif qu'en pensez vous?
Blocage pour mes règles
Bonjour, moi g déjà eu un petit garçon qui à 2ans et demi, j'ai mis 8 mois avant de réussir et j'essaye d'en avoir un deuxième depuis le mois d'avr...
Grosesse,ovulation
FerméBonjour, merci avant hier j'ai commencé de me prendre la tempurature a 8h de matin mais c'est le 4ième jour depuis le début de ma règle mercredi...
Jai plus mes régles depuis 3 moi
Bonjour, jai une question a poser, jai arreter la pilule ya 3 moi cest(DLY Gé) sa fait un peut plus de 3moi que jai plus mes régles jai fait 2 test...
Grosesse,ovulation
Bonjour, j'ai 24ans ma fille a 22mois et en ce moment j'envies d'avoir un autre bébé, j'ai eu ma regle le 17 octobre 2010 ET LE 18 OCTOBRE je suis pa...
Pertes blanches et debut de grossesse
FerméBonjour, voilà, j'ai appris hier que j'étais enceinte et j'ai des pertes blanches depuis une bonne semaine, est ce normal????
Crampe au bas ventre avant mes règles!
Bonjour, je désire concevoir car je suis mariée depuis 2 ans environ et toujours pas enceinte. et souvent j'ai des règles qui coulent peu avec des...
Pertes marron et douleurs bas ventre
Résolu/FerméBonjour, voila j'avais mis un post a la mi juin (Bonjour, Voilà je prend la pilule (harmonet) je l'ai arrete durant les 7 jours ou je devait êt...
Perte marron deux jours après les règles
Bonjour, Alors tout d'abord je tient a préciser que j'oublie quelquefois ma pillule .. Mais que je l'a prend dans les douze heures qui suivent . L...
Comment doit je calculé mes prochaine regles
FerméBonjour, voila le mois passé j'ai oublié ma pilule deux fois et le lendemain j etait reglé mais j'ai toujours continue ma plaquette et ensuite j'ai e...
Comment calculer ses regles
Bonjour, je voudrais qu on m aide pour savoir comment calculer mes regles kr elle sont toujour irreguliere. mes dernieres regles date du 17 sept ...
Retard de regles et test négatif
Bonjour, J'ai arréter la pillule mi aout. J'ai eu mes regles correctement en aout et septembre et en octobre rien. J'orai du les avoir lundi mais el...
Periode d'ovulation
Bonjour, j'ai eu mes regles le 1er octobre,je souhaiterais savoir quand es ce ma periode d'ovulation? moi jme demande si c le 14 ou le 15!!! cette...
Ovulation?
RésoluBonjour, voila sa va faire maintenant 1ans que j'ai arrêter la pilule, j'ai fait une fausse couche début mars mais depuis je n'arrive pas à retombée...
'attendre la date d'ovulation ?
Bonjours,a toute je voulais savoir si c'était possible que je puis tombe enceinte vu que hier été la fin de mes règles puis-je tombé enceinte quelque ...
Regles et test de grossesse?
Bonjour, je me demandais, j'ai lu sur les forum et je me demandais s'il etait possible de faire un test de grossesse malgré la présence des regles?...
Perte de glaires apres ovulation et essais
FerméBonjour, j'ai ovulé aux environs de dimanche ou lundi nous avons eu des rapports les jours précédents mercredi soir j'ai eu des pertes de glaires bl...
Calcul retard de regles?
FerméBonjour, Comment calculé son retard de regles? mes derniere regles remonte au 16 septembre???
Règles = non enceinte ?
Bonjour, je suis dans une délicate situation, j'ai eu un oubli de prise de pilule la semaine dernière. Ayant eu un rapport non protégé ce weekend, je ...
Une trouble menstruel
Bonjour, j'ai une cycle de 28 jours j'ai règle le 15 septembre quel serai le jour de mon ovulation et celui de mon prochain règle ?
Retard de regles
Bonjour, j ai pris ma temperature tout les matins et depuis le 11 octobre j ai toujours 37°, et j etais cense avoir mes regles le 16 et depuis j ai ...
Rapport non protégé, règles avancées
Bonjour à tous, J'ai eu un rapport non protégé il y a une semaine, j'ai pris la pilule du lendemain seulement au bout de deux jours et demi, cepen...
Combien d'ovules
Bonjour, Savez vous combien d'ovules le protocole fiv espagnol requiere t il minimum pour une ponction? je ne trouve rien dans les forums ni sur ...
Test négatif et absence de règles
Bonjour, j'ai fait un test de grossesse au bout d'1 semaine d'absence de règles, le résultat négatif. cela fait maintenat 15 jours et toujours pas de ...
Retard des règles
Bonjour, ça fait presque trois mois que j'ai pas vu mes règles.mais j'ai eu des rapports avec mon conjoint.peut etre aussi que je suis enceinte sans l...
1er test positif, 2e test negatif et regles
Bonjour, je mappelle maluida, voila j'ai eu mes dernieres regles le 07 sept2010, ce mois ci jai eu un retard je devais les avoir le 04/10/2010 mai...
Retard de regles et mal au sein
Bonsoir a tous j'ai un retard de regles d'une semaine et ma poitrine a pris du volume et est douloureuse comme quand mes regles doivent arrivée et j...
Pas de règles, 2 tests négatifs
Bonjour, j'ai un retard de plus de 2 semaines de règles j'ai fait 2 test clearblue tout 2 negatifs,mais je ne les ai toujours pas,étant diabétique ...
Règles noires et courtes sous pilule diane
Bonjour, j'ai 20 ans et je suis sous pilule Diane depuis 3 ans environ,jusque là rien d'anormal au niveau de mes règles mais le mois dernier j'ai ...
Grossesse sans avoir eu encore mes regles
Bonjour, j'ai un bèbè de 3 mois et quand j'ai accoucher j'ai pas eu mes regles car j'alaite le bèbè?et j'ai eu un rapport non protèger avec mon mari...
Retard de regles
Bonjour, j'ai eu un premier rapport non protégé avec mon copain après le rapport j'ai pris une pilule du lendemain qui a déclenché des saignement un...
Retard de règles, envie bb et test -
Bonjour, j'ai 30 ans en couple depuis 5 ans. nous sommes en test bébé depuis deux mois. j'ai arrêté la pillule il y a 2 ans. je suis réglée com...
Pouvez vous m aidez a calculer mon ovulaton
Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour calculer mon ovulation j ai eu mes regles le 5/10/10 , et mes regles changent tous les mois donc ...
Règles innattendues ??!!!
FerméBonjour, j'essaie bb depuis un an sans succes j'ai eu des pertes marron pendant 2 jours puis mes regles sont arrivees a ma grande surprise avec une...
Pas de regles depuis 2 mois
Bonjour, j'ai décidé d'arreté la pilule debut aout, (je la prenais depuis 7 ans) pr pouvoir avoir un enfant avec mon ami. j'ai eu mes regles (en ret...
J'ai ovulè ou non ?
FerméBonjour, Je voudrais savoir si j'ai ovulè ou non car d'après ma courbe je ne vois pas trop de tempèrature basse bien distincte . Merci de m'aider je...
Regles
FerméBonjour, jorais voulu savoir comment on conter notre periode d'ovulation? la je vien d'avoir mes règles donc le 13 et ce qui faut compter 15 j...
Retard regles+test urinaire -
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et une question me taraude... Mes cycles sont réguliers 28J MARS 2012:ARRET PILLULE. JUIN 2010:Fausse co...
Pas regles
Bonjour, jaurais du avoir mes regle le 1er du mois et toujour rien jai fais une prise de sang negatif et test grossese negatif jai jamais bu la pill...
Problèmes de règles
Bonjour, J'ai arrêtée ma pilule le mois derniers (vers le 19/20 septembre) et 3 ou 4 jours après j'ai eu mes règles alors que je venais de les avoir...
Plus de règles depuis l'arrêt de la pilule
Bonjour, j'ai arreté ma pilule le 27/08/2010 et depuis cette date je n'ai tjs pas mes régles, je me pose des questions à savoir si je ne suis pas e...
Retard de règles et pertes marron
RésoluBonjour g un retard de 1 mois et des pertes marron par moment avec des douleuurs ds le bas ventre g eu deux grossesses et je n ai jamais connu ça comm...
Retard de règles de +2semaines
Bonjour, J'ai arrêté la pillule depuis le mois de juillet. Le mois dernier mes règles sont arrivées 2 semaines 1/2 après la date prévu. Ce mois-ci t...
Calculer la periode d'ovulation
Bonjour, BJR ATTE , est ce que quelqu'un pourrait me dire comment calculer ma periode d 'ovulation, alors que j 'ai tjr mes regles environs tt les...
Pas de règles depuis le 20 aout. que faire ??
Résolu/FerméBonjour, je ne comprend pas je n'ai pas eu mes régles depuis la semaine du 20 août 2010. j'ai arréter ma pillule juste avant d'avoir mes régles ...
Qui peu maider a calculer lovulation svp ????
Bonjour, Bonjour, voila jessai davoir bébé1 mais pas moyen pourtan je calcul bien lovulation, la jai eu mes regles une journée avant je les ai e...
La temperature detecte l'ovulation
Bonjour, a tous voila je voulait savoir si le test de la température et efficace pour savoir ou plutot détecter une ovulation faut il prendre sa temp...
Symptômes grossesse avant retard de règles?
Bonjour, Je devrais avoir (ou pas) mes règles le 31 août prochain, soit mardi. Depuis une semaine, j'ai les tétons sensibles, mes ovaires qui travai...