Test gross. possitif apres trois jours regles

mely450 - 21 déc. 2010 à 22:48
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2010 à 08:52
Bonjour,
Je m'appelle Melissa et je vais vous expliquer mon probleme. Sa fais prensetment a peu pres 2 ans et demi que nous essayer d'avoir un bb. Je Suis en retard de 3 semaine de mes regles. Mon cycle et 28 a 30 jours. J'ai fait un test de grosses il y a 3 jours et jai recu une deux ligne mais la deuxieme etais tres tres tres pale mais bien la. J'ai eu une relation deux jours apres et le au 3e jours apres bien aujourd'hui etr voila une belle surprise. J'ai des perte de sang mais pas comme d'habitudeé J'ai le ventre gongle , enormenent de nause et tres fatiguer. J,ai deja faite une fausse couche avant et ce n,est pas pareille. J,a appeller info sante car je m'inquiete enorment et ils m'ont dit si dans les heures qui suit sa seigne plus aller a l'urgence sa pourrauit etre une fausse couche mais comme je vous ai dit j'ai deja eu une fausse cdouche et c'est penible :( sinon ils mont dit que apres une reltion sexuelle sa pourrait arriver.

est ce que sa veut dire que je suis belle et bien enceinte , entrain de faire une fausse couche ou juste abosolument rien. ah oui aussi quand jai faite une deuxime test 2 jours apres c etais negatif mais je l,ai faite le lendemain d'une relation sexuelle.

Merci de me repondre et jespere avoir bien exspliquer.

Melissa
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 08:52
oui tu as bien expliqué mais si tu pouvais faire un effort sur l'orthographe, ce serait sympa ;)))
Je serai toi, j'irai voir ton médecin pour qu'il te fasse faire une prise de sang, en règles générales, la perte de sang (si tu es bien enceinte) n'est pas normale et doit attiré ton attention.
Maintenant, lorsque j'étais enceinte, j'ai eu des saignements les deux premiers mois, et je peux t'assurer que je n'hésitais pas à aller voir mon gynécologue, et il le comprenait très bien.
il vaut mieux consulter pour rien que de ne pas y aller.
Seul une prise de sang et une écho te diront ce qu'il en est vraiment.
Donc, tu sais ce qu'il te reste à faire, et dis moi ce qu'il t'aura dit
bonne chance
0