Retard de règles .

Sonia - Modifié par ^^Marie^^ le 6/12/2010 à 08:14
leyna97 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 18 déc. 2010 à 11:50
Bonjour,
Voilà j'ai eue mes règles le 6novembre 2010, dans la nuit du 5 au 6 novembre j'ai eue un rapport non protégé (mais pas d'éjaculation). Depuis ce jour la je n'ai pas mes règles .. J'ai peur d'être enceinte , que faire ?? Aidez moi svpppppppppppppp ... J'ai jamais eu de retard jusqu'a aujourd'hui !!!

3 réponses

begonie Messages postés 85798 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 9 468
6 déc. 2010 à 07:29
@ leyna97 et/ou Sonia

Une question : qui répond à qui ? C'est pas très clair.
0
C'est sonia qui demande de l'aide et c'est Leyna97 qui ma pluS ou moins renseigné...
Merci en tous cas de vos réponses.
0
leyna97 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 7
7 déc. 2010 à 14:54
de rien, nous sommes des femmes et nous sommes là pour encourager les autres a les aider, moi aussi j'ai passé par là, ne t'inquiéte pas.
bisous
0
xxxxxxxxxxxxxxx
6 déc. 2010 à 20:35
sache qu'il est préférable que tu fasse un test de grossesse pour être sur car tu ne peux pas savoir exactement si il y a eu éjaculation en toi ou pas il suffit de un tout petit peut
0
Ok XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX , j'attends le 10 pour savoir si j'ai mes régles comme convenue et si c'est pas le cas je FONCE A LA PHARMACIE.
En tous cas merci de ton aide :D
0
lila salu moi j'ai un retard de règle de 7 jours, jusqu'à présent j'ai toujours eu des cycles régulier. Je ne prend pas la pilule, j'ai eu plusieurs rapport non protégé avec mon copain et sans éjéculation et c'est la première fois que j'ai un retard comme sa pourtant j'ai les douleurs comme si j'allais les avoir. J'ai fait un test pipi aujourd'hui et il été négatif... Que dois je faire aidez moi svp
0
leyna97 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 7
18 déc. 2010 à 11:50
tu es peut être très stressé c'est pour ça que t'as du retard sur tes règles, si ton test était négatif cela veut donc dire que tu n'es pas enceinte, il faudra attendre encore un peu!!!!!!! bon courage!!
0
leyna97 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 7
5 déc. 2010 à 06:04
Si tes règles vont bientôt arriver entre le 10 du mois et arrêter de s'affoler pour rien si tu connais que tu ne risques rien. Et protèges toi si t'as pas envie d'un enfant non désiré. BYe
-1
Merci pour ton message ,ca fais toujours plaisir de savoir qu'on peut compter sur autrui car de nos jours c'est TRES RARE!!!!
Cela dit quand j'ai posté message et bien je m'étais tromper dans mes calcules !!!!!!!!
(j'avais compter à partir du 1er jour ou j'avais eue mes régles et NON le dernier jours comme convenue) .
Bref bonne soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0