Pas mes regles

lululu -  
Eva-Y Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
le mois derniers j'avais 9jours d avance dans mes règles et la j'ai 2semaine de retard
J'ai des rapport sexuelle mais on ne se protège pas quand les 14jours arrive il n'éjacule plus en moi désolé de le dire mais je préfère être précise car je suis vraiment inquiète et je ne pas encore fais un test de grossesse et je ne veux pas être enceinte a 15ans
pouvez vous m aide ?

merci d avance

3 réponses

  1. Eva-Y Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161
     
    Je crois qu'il serait temps de faire un test de grossesse.... Le mieux reste encore de se protéger pour éviter les grossesses non désirées..
    0
  2. lululu
     
    je crois aussi et maintenant oui je vais mes prtoeger comme pour mon copain car la je panique trop
    mais es quela javel; tu fait pipi dans un goblet et tu mie la dans du la javel et si tu voix une mousse comme une upsa et la couleur du pipi change sa veut dire vous etes enceinte
    sa marche ou pas ?
    0
  3. Eva-Y Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161
     
    La meilleure façon de savoir si tu es enceinte c'est d'aller acheter un test en pharmacie ou de faire une prise de sang. Les tests maisons ça ne fonctionne pas.
    0