Les regles 1 semaine en avance , enceinte? [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  . - 5 janv. 2011 à 18:54
Bonjour, il y a 2 mois g eu un rapport avec mon copain , Sans penetration . Parcontre on été tres proche et c'etait Le lendemain de la fin de mes regles . Depuis G mes regles 1 semaine en avance , G mal en bas du ventre , G toujours faim et g pris du poid . G vrement tres peur d'etre enceinte . j'ai fais un test de grossesse hier Qui été negative , je me suis renseigner puis j'ai appris qu'un test negatif n'etait pas vraiment sur . Pouvez vous m'aider Svp , est ce que je suis enceinte ?? si oui ya t-il un moyen de se faire avorter sans aperation ? avec une pillule ou autre ? sa c'est passer exactement le 25 septembre nous somme le 19 novembre . Merci d'avance .
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
9
Dernière intervention
19 novembre 2010
2
1
Merci
Je ne pense vraiment pas que tu sois enceinte, les régles signifient que l'ovulation est passée, et que le " tissus" qui doit accueillir l'embryon part puisque la fécondation n'a pas eu lieu. de plus, la prochaine ovulation se passe genre 2 semaines plus tard..
donc relax. :) Après le psychique joue beaucoup, donc peut être pour ça que tu as mal etc.
Et pour l'avance de tes régles, c'est peut être psychique aussi ( stress ou autre!)
La faim c'est peut être parce que tu es stréssée justement? ou que tu as commencé un sport ou autre?

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 12161 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
0
Merci
le seul moyen pour étre sur c une pds ou une éco.
Publi-information
0
Merci
Je vais faire une pds mais normalement en risque d'etre enceinte quand les regle retarde , Moi au contraire je les ai en avance , c normal ??? merci de m'avoir repondu :)
0
Merci
tu dit que le rapore été le lendemain de la fin de tes règles ... en octobre tu les a eu normalement ? ou diférente de d'habitude ( exp: plus clére, en plus petite quantité, ... ) ?? DR ;)
0
Merci
Oui en fait , d'habitude j'avais mes regles tous les 21 du mois , Mais depuis octobre Je les ai Le 15 .
0
Merci
Oui vraiment j'ai l'impression de psycoté , Je ne fais plus de sport . J'ai vraiment trop peur d'etre enceinte serieusement je ne sais pas ce je ferais si je le suis . je vais faire une Pds . mercii bcpp tu ma trop soulager . Je n'arriver pas en parler a mon entourage :S
0
Merci
Je ne sais pas du tout. Tu devrais aller voir un planning famillial il seron la pour toi moi jai fai une prise d sang et c negative !!:)
Messages postés
2
Dernière intervention
29 décembre 2010
-1
Merci
bonjour voila j'ai eu mes regle le 12 decembre et elle se sont arrete comme prevu le 16.
je n'ai jamais ete en retard ni en avance elle sont toujours arrive a la bonne periode.
le 16 je suis tombé malade jai eu un gros angine et les dents de sagesse qui me fesai mal. jai ete sur traitement pendants 2semaine. et la depuis mardi matin j'ai des saignements et des mots de tete.
je prend la pilule "varnoline continu" je lais deja oublier mais rendu conte le lendemain alors je lais prise avec du retard. jai deja eu des rapport avec mon copain non protégé mais pas a risque toujours fait tres attention.

j'aimerais savoir comme sa se fait que je suis a l'avance de 2SEMAINES car je doit les avoir le 9janvier

merci de bien vouloir me repondre rapidement