Les regles 1 semaine en avance , enceinte?

Résolu/Fermé
l - 19 nov. 2010 à 14:33
 . - 5 janv. 2011 à 18:54
Bonjour, il y a 2 mois g eu un rapport avec mon copain , Sans penetration . Parcontre on été tres proche et c'etait Le lendemain de la fin de mes regles . Depuis G mes regles 1 semaine en avance , G mal en bas du ventre , G toujours faim et g pris du poid . G vrement tres peur d'etre enceinte . j'ai fais un test de grossesse hier Qui été negative , je me suis renseigner puis j'ai appris qu'un test negatif n'etait pas vraiment sur . Pouvez vous m'aider Svp , est ce que je suis enceinte ?? si oui ya t-il un moyen de se faire avorter sans aperation ? avec une pillule ou autre ? sa c'est passer exactement le 25 septembre nous somme le 19 novembre . Merci d'avance .
A voir également:

8 réponses

Hupotie Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 17
Modifié par Hupotie le 19/11/2010 à 21:21
Je ne pense vraiment pas que tu sois enceinte, les régles signifient que l'ovulation est passée, et que le " tissus" qui doit accueillir l'embryon part puisque la fécondation n'a pas eu lieu. de plus, la prochaine ovulation se passe genre 2 semaines plus tard..
donc relax. :) Après le psychique joue beaucoup, donc peut être pour ça que tu as mal etc.
Et pour l'avance de tes régles, c'est peut être psychique aussi ( stress ou autre!)
La faim c'est peut être parce que tu es stréssée justement? ou que tu as commencé un sport ou autre?
21