Blocage de mon cycle menstruel

sandrine - 23 août 2008 à 14:11
 dalila - 15 déc. 2010 à 18:18
Bonjour,je m'appelle sandrine et mon souci , je me suis fais enlever le sterilet le 10 juin j'ai eu mon cycle de suite apres et plus rien , j'ai fais 2 rest et une prise de sang négatif et mon gyneco ma donné un traitement pour debloqué mes regle elle devait se déclenché tout de suite apres la fin et cela fait 2 semaines que j'ai fini le traitements et toujours rien .mon gyneco ma dit de refaire un test je l'ai acheté mais pas encore fais mais je n'y crois pas .j'ai toujours eu un cycle imper regulier donc je ne comprend plus rien. si le test est negatif je dois aller tout de suite chez mon gyneco et sa m'inquiète de ne pas savoir ce qu'il m'arrive. merci de pouvoir m'éclairer .

3 réponses

salu moi c coralie moi g pa le mm ka ke toi mai jai arreter ma pillule pour avoir un bb je lai arreter depui le moi de juin et je nai toujours pa mai regle et jai fai prise de sang et negatif et je nai toujours pa mai regle je sui donc aller cher le gynéco et il ma donner un medicament pour débloker mai régle et ce medicament et duphaston a tu se medicament ou pa???
moi jai encor 5 jour a le prendre donc je vérai bien si g mai régle ou pa
mai fai ton test tu a peur de se kil va inscrire?
tien moi o couran
biz coralie
0
salut coralie et merci pour ta réponse ça me soulage de savoir que je ne suis pas toute seule, j'ai bien eu ce médicament là pendant jours normalement de suite tu dois avoir tes règles moi non bien sur je ne peux etre comme tout le monde Ce matin j'ai fais mon test en étant sur qu'il serait négatif et là demi surprise une demi deuxième bande donc normalement je suis enceinte mais bon je n'arrive pas a y croire je doute après test négatif je pense que tu peux me comprendre et surtout une prise de sang Donc je vais refaire un autre test dans les jour a venir et on verra, mais si je suis enceinte je suis la futur maman la plus heureuse, mais je pourrais lui dire a ce bébé qu'on aura eu du mal a savoir qu'il était là gros bisous coralie et bonne chance si ce n'est pas pour cette fois dit toi que retenter n'est pas trop mal c si bon !!!!
0
coralie > sandrine
24 août 2008 à 16:22
coucou je suis bien contente pour toi et je te souhaite tou le bonheur du monde et bien fait kan mm une prise de sang pour etre sur je ve pa de demoraliser bin o contraire mai c pour ke tu soi sur mai moi jai une question et si g pa mai regle avk duphaston sa voudra dire koi ke je sui enceine kan mm ou pa pour maintenan je nai pa despoir mai jespere un jour
repond moi vite g besoin de cette reponse
biz coralie
0
hello coralie!

Duphaston, contrairement à la pillule, n'a pas d'effet contraceptif,
donc tu peux tombé enceinte en l'éyany
0
slt moi aussi j'ai le meme probleme que vous et je ne sais koi faire bah j'ais fais tt un test et une éco...........et malheureusement s ana rien donné ...............
0