Blocage de mon cycle menstruel

sandrine - 23 août 2008 à 14:11
 dalila - 15 déc. 2010 à 18:18
Bonjour,je m'appelle sandrine et mon souci , je me suis fais enlever le sterilet le 10 juin j'ai eu mon cycle de suite apres et plus rien , j'ai fais 2 rest et une prise de sang négatif et mon gyneco ma donné un traitement pour debloqué mes regle elle devait se déclenché tout de suite apres la fin et cela fait 2 semaines que j'ai fini le traitements et toujours rien .mon gyneco ma dit de refaire un test je l'ai acheté mais pas encore fais mais je n'y crois pas .j'ai toujours eu un cycle imper regulier donc je ne comprend plus rien. si le test est negatif je dois aller tout de suite chez mon gyneco et sa m'inquiète de ne pas savoir ce qu'il m'arrive. merci de pouvoir m'éclairer .
A voir également:

5 réponses

salu moi c coralie moi g pa le mm ka ke toi mai jai arreter ma pillule pour avoir un bb je lai arreter depui le moi de juin et je nai toujours pa mai regle et jai fai prise de sang et negatif et je nai toujours pa mai regle je sui donc aller cher le gynéco et il ma donner un medicament pour débloker mai régle et ce medicament et duphaston a tu se medicament ou pa???
moi jai encor 5 jour a le prendre donc je vérai bien si g mai régle ou pa
mai fai ton test tu a peur de se kil va inscrire?
tien moi o couran
biz coralie
0
hello coralie!

Duphaston, contrairement à la pillule, n'a pas d'effet contraceptif,
donc tu peux tombé enceinte en l'éyany
0
slt moi aussi j'ai le meme probleme que vous et je ne sais koi faire bah j'ais fais tt un test et une éco...........et malheureusement s ana rien donné ...............
0