Les discussions

Enceinte ou pas avant les rêgles sos

Bonjour, je voudrait savoir si on peut être au courant avant l'arriver des règle si on est ou pas enceint exemple 10 jour avant l'arrive des règle

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Dtepu

Pertes blanches crémeuse et trop conséquentes

 Résolu

Bonjour, j'ai des pertes blanches assez conséquentes comme vous avez témoignées dans les messages précedents . D'apres vous c'est une infections vagin...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
baby184

Retard de règles

Bonjour, Voila, je suis avec mon copain depuis 4 ans et nous avons desider d'arreter le preservatif, biensur apres avoir fait les test contre le VI...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
luciole

Comment compter mes menstrues de 30jours

Bonjour, jai eu mes regles le 13-12-2011 et jai eu des rapport mon 9ème jour je voudrais savoir si c dangeureux et jai encore eu des rapport non pro...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
1tibou

Symptôme de grossesse après menstruation??

Bonjour, je me pose beaucoup de questions...J'ai eu mes menstruation le 27 décembre jusqu'au 31 decembre.. Mais apres j'ai eu des tiraillement dans ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
marico

Retard de règles

Bonjour, J'ai un retard de règles de 13 jours, le mois d'avant je croyais être enceinte (symptôme, pas de règle...) j'ai fait une prise de sang qui ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
baby184

Puis je faire un test 7 jrs avant les regles?

Bonjour, je ne prend plus aucune contraception depuis des mois, et j'ai u mon ovulation mercredi dernier! je voudrai savoir s'il est possible de fai...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
baby184

Ovulation

Bonjour, moi j'ai un cycle de 26 soit 27jours ,il est normal ou court?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
1tibou

Je sais pas calculer mes régles

Bonjour, j'ai eu mes régles le 25.12.2011 et je sais pas a quelle date doivent venir mes prochaines régles

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
sab67

Date d'ovulation apres fausse couche

Bonjour, je viens de faire une fuasse couche vendredi 23 decembre,é sa duré 7jours je voudrais savoir quand est la date de l'ovulation et comment...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
DCI

Retard de règles

Bonjour, je suis en retard de regle de 4 -5 jours , habituellement mon cycle est regulier , mon ami m'a fait l'amour pour me faire un bébé , 4 -5 fois...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
1tibou

Retard de règles de 12 jours

Bonjour, Je vous envoye ce message pour avoir des renseignements car je m'inquiète beaucoups; je suis très bien règler sauf que le mois de novembre...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
julie83120

Retard de règles

Bonjour, j'ai des cycles long environ 30 31 jour parfois 28 mais a peut près pareil a quelque jours de différence j'ai eu mais règle le 5 décembre don...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
baby184

Retard de règles

Bonjour, Voila cela fait un mois et 10 jours que je n'ai pas mes règles j'aurais du les avoir au milieu décembre et nous sommes en janvier. De plus ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Dtepu

Retard des regles

Bonjour, je prend ma pilule depuis 4 mois et tous va très bien , par contre ce mois ci j ai terminé ma plaquette de 21 ,et toujours pas de règles ça...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
1tibou

4 mois pas menstruée, test négatif et autres

Bonjour, Je suis très très nouvelle à ce forum :) Je suis un peu inquiète de ma situation actuelle... Voyez-vous, ça fait 4 mois que je n'ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
ans0x

Regles marrons

Bonjour, apres une fiv echouee, j'ai eu mes regles normalement, le mois d'apres j'ai eu des regles tres peu abondantes et marrons, avec des mots de...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
lunedefleur

Pas de /pilule.régles 3moi.pas enciente.....

Bonjour, j'35 ans depuis 3moi pas de règle,je prend pas la pilule,et pas enceinte. douleur au bas du ventre et perte d'un liquide blanc. .

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
kidi

Période d'ovulation

Bonjour, j'ai décidé d'arrêter la pilule pour avoir un enfant, le mois dernier j'ai eu mes règles le vendredi 9 Décembre 2011, et durant quatre jo...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
lafouine.

Je veux savoir ma date d'ovulation

Bonjour, ma periode de regle debute le 15 de chaque mois et dure 6jr , le 15 du mois 12 j'ai eu mes regles comme prévu, aujourd'hui j'aimerai savoir...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Miss

Perte marron. une semaine avant les règles ..

Bonjour les filles. Je voudrais un petit renseignement car je vous explique : j'ai accouché de ma fille en novembre 2010 cetais un accident de pilule ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Lou80

Règles irrégulières

Salut, je suis mariee depuis 1 ans et demie et je suis en essai BB depuis le debut. Avant le mariage, jai eu mes regles normalement dans le temps ju...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
mlle lii

Ovulation?

Bonjour, le mois dernier après avoir fait l'arret des 7 jours(je suis sous minidril)je ne l'ai pas reprise durant la première semaine,des que je m...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
betty-boop

Calcul cycle menstruel

bsr mon cycle est de 28 jours merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
betty-boop

Retard règles après 4 mois avortement

bonjour, voila je vous explique mon cas le 11/09/2011 j'ai subis un avortement par inspiration sa fait maintenant 4 mois et toujours pas eu de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Dtepu

Aide sur le calcul du cycle menstruel

Bonjour, j ai quelque soucis dans le calcul de mon cycle en fait j ai eu mes regles le 19 decembre terminé le 24 et j aimerais connaitre la procha...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
DCI

Absence de régles

Bonjour , suite à ma peur d'être enceinte, j'ai fait un test de grossesse, qui a révélé que je n'été pas enceinte, et j'ai également été chez le médec...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
BadGirl97

Grossesse après les regles en arrêt de pilule

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain il y a une semaine et j'ai eu mes regles comme prévu il y a 5 jours mais je viens de décider d'arrêter l...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Ninie33

Pertes brunes ?

Bonjour, Voila je devais avoir mes regles le 13décembre je n'ai rien eu moi qui est réglés comme une horloge vers le 18 j'ai eu de légèrere pertes b...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Dydy5621

Pertes

Bonjour, j'ai des pertes jaune un peu brune tout les jours ainsi qu'une mauvaise odeur depuis des d'années, a mon premier rendez vous chez le ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
lilou

Règles precoces

Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai vu mes regles le 22decembre et juste le 2janvier j'ai commencé à saigner mais juste legerement je prenais la pillul...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
lafouine.

Pertes blanches et grossesse

Bonjour, les pertes blanches peuveny tils empecher une femme de tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Le retard des regles a t'il d'effet sur la gr

Bonjour, le retard des règles a t'il d'effet sur la grossesse ou pas? Voilà ça fait maintenant 7 mois que je me suis marié; mon marie et moi on ve...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
samgunsjovirow

Gros retard de règles

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je viens vous demander des conseils. J'ai 7 semaines de retards sur mes règles. J'ai fait un test urinaire...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
missprisou

Douleurs au bas du ventre ovulation ou quoi

Bonjour, ca fait 6 jours de douleurs au bas du ventre et c'est different pas comme d'habitude oui j'avais des douleurs mois precedent durant ma peri...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
lafouine.

Retard des regles

Bonjour, si on a du retard des regles de 25 jour et on a des rapports non protégés est ce qu'on peut tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
BadGirl97

3 semaines de retard de régles

Bonjour, J'ai arrêté de prendre la pilule au mois de novembre (il y a donc un plus d'un mois), j'ai eu plusieurs rapports sexuels non protégés et ...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
lafouine.

Enceinte et avoir ces regles,est-ce possible?

Bonjour, Est-ce qu'on peut avoir ces regles tout en etant enceinte? merci

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
elo

Rapport le jour avant l'ovulation.

Bonjour, jaurais aimer savoir si avoir un rapport un jour avant lovulation a ton des chances d'etre enceinte ??

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Dtepu

Enceinte quelques jours avant règles

Bonjour, D Peu on tomber enceinte 3ou 4jour avant ses regles merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Dtepu

Test d'ovulation digital un seul jour positif

Bonjour, J'ai eu mes règles vers le 14 décembre. Le 26 décembre j'ai commencé à faire des tests d'ovulation et le 27 à prendre ma température. Le ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Justme

Le cycle menstruel de la femme

Bonjour, je voudrais savoir si une femme peut tomber enceinte avant ou apres la periode d'ovulation? Et aussi quelle est la durée de la periode féco...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
lafouine.

L'amour le 9ème jour

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'amour avec ma petite ami le 9ème jour et j'ai éjaculé dedans,elle a un cycle de 28 jours,serait elle donc enceinte rpd moi svp me...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Dtepu

Saignement après les règles

Bonjour, Bonsoir a toutes, J'ai un ptit problème j ai arrêter la pullule ça va faire bientôt 2ans.jai eu mes règles y'a presque deux semaine et d...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
lealoka

Retard de règles test négatif et régime

Bonjour, je suis en essai BB1 depuis 1 an depuis dècembre 2010 et en avril 2011 mais mon cycle était revenu normalement et je devais avoir mes règles ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
00lina00

Pas de regles depuis 2 mois

Bonjour, Je vous savoir je n'ai pas mes régles depuis le 3 oct 2011 apres un mois de retard j'ai fait une prise de sang et négatif mais aujourd'hui ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
00lina00

Aidé moi pertes marron à la place des regles

Bonjour, j'ai des pertes marrons à la place des regles (rouges), sache que le mois passé j'ai un traitement avec orgamétril. pouvez-vous m'aider et m...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
lealoka

Regles en avance

Bonjour, j'ai mes règles qui sont en avance de plus de 10 jours, elles coulent très peu, mais j'ai des douleurs comme si c'était des vraies règles que...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
lealoka

Rapport lors du premier jour des règles

Bonjour, en fait j'ai eu un rapport avec mon copain le 1er jour de mes règles qui était le 8 décembre période à laquelle j'étais supposée les avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
lealoka

Douleurs et absence de règles

Bonjour, jai passer une eco abdomino pelvienne a jeun tout est normale et en place je comprend pas ces petit douleurs sur le coter gauche comme de...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
lealoka
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 15 113