A voir également:
- Pertes marron puis regles suis-je enceinte??
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Perte marron apres regles - Accueil - Règles - Pertes
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
2 réponses
Lolaax
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2011
1
4 janv. 2011 à 21:48
4 janv. 2011 à 21:48
Je ne pense pas. as tu eu des rapport non protéger ? et prend tu al pilule?
ca ma deja arriver moi aussi.je me sui reveiller a 4h de matin car j'ai santi que y avai quelque chose e pas normale,c'etai comme des regles un peu maron,j'etai trop steréssé car j'ai cru etre enceinte
je me sui lever tot le matin je suis parti a la pharmacie san le dire a mon mari, j'ai acheter une test de grossesse et c'etai nigative.
la desxieme foi j'ai eu de retard des regles de 5 jours c tou, j'ais fai la meme chose je me suis acheter une teste de grossesse et cette fois c c'etai positive,donc ca veu rien dire.donc si vous voulé etre sur fetes une teste de grossesse et vous allez voir.
je me sui lever tot le matin je suis parti a la pharmacie san le dire a mon mari, j'ai acheter une test de grossesse et c'etai nigative.
la desxieme foi j'ai eu de retard des regles de 5 jours c tou, j'ais fai la meme chose je me suis acheter une teste de grossesse et cette fois c c'etai positive,donc ca veu rien dire.donc si vous voulé etre sur fetes une teste de grossesse et vous allez voir.