Retard de règles de plus d'une semaines
jeninou-62
Messages postés
1
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 19 ans Cela fait près de trois mois que j'ai arrété de prendre la pilule (trinordiol) que je prenais pendant 3 ans environ. J'ai un retard de plus d'une semaine (exactement 8 jours à ce jour). D'habitude avant que j'ai mes règles, j'ai des douleurs au ventre alors que là je n'ai eu aucunes douleurs. J'ai fait un test hier matin mais il était négatif.
Je m'inquiète de ce retard de règles. Dois-je attendre encore quelques jours pour refaire un test de grossesse? Suis-je enceinte?
Pouvez-vous m'aider à ce sujet.
Merci
J'ai 19 ans Cela fait près de trois mois que j'ai arrété de prendre la pilule (trinordiol) que je prenais pendant 3 ans environ. J'ai un retard de plus d'une semaine (exactement 8 jours à ce jour). D'habitude avant que j'ai mes règles, j'ai des douleurs au ventre alors que là je n'ai eu aucunes douleurs. J'ai fait un test hier matin mais il était négatif.
Je m'inquiète de ce retard de règles. Dois-je attendre encore quelques jours pour refaire un test de grossesse? Suis-je enceinte?
Pouvez-vous m'aider à ce sujet.
Merci
A voir également:
- Retard de règles de plus d'une semaines
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retarder ses règles d'une semaine - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- 27 semaines de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- À partir de combien de semaines de grossesse peut-on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement