A voir également:
- Coment bien trouvé date dovulation ?
- Comment bien sucer - Accueil - Pratiques
- Ou se trouve l'appendice - Accueil - Gastro-entérologie
- Ou se trouve le plexus solaire - Accueil - Système nerveux
- Comment bien se masturber - Accueil - Pratiques
- Bien fait du vinaigre de cidre - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
2 réponses
Bonsoir,
si tes derniers cycle sont tous de 25 jours alors oui tu rajoute 11 jours en commencant par ton 1er jour de regles.
Par exemple : si tes regles arrivent demain ( saignement necessitant une protection ) alors tu devrais ovuler le 5/01 mais comme l'ovu peut varier de quelques jours tu peux commencer les calins 2/3 jours avant et continuer quelques jours après.
Si tu ne peut pas faire de courbe de temperature l'autre moyen serai les test d'ovulation qui normalement te previennent entre 24 et 72h à l'avance ( variable suivant les personnes ).
Un dernier moyen pour ne pas manquer l'ovu c'est de faire des calins tout les 2 jours comme sa pas de souci.
Ne t'inquiéte pas sa ne fait "que" 9 mois et il faut en moyenne 1 an.
Si d'ici la toujours rien tu pourra prendre RDV chez un gyneco pour des examens.
Bonne chance
si tes derniers cycle sont tous de 25 jours alors oui tu rajoute 11 jours en commencant par ton 1er jour de regles.
Par exemple : si tes regles arrivent demain ( saignement necessitant une protection ) alors tu devrais ovuler le 5/01 mais comme l'ovu peut varier de quelques jours tu peux commencer les calins 2/3 jours avant et continuer quelques jours après.
Si tu ne peut pas faire de courbe de temperature l'autre moyen serai les test d'ovulation qui normalement te previennent entre 24 et 72h à l'avance ( variable suivant les personnes ).
Un dernier moyen pour ne pas manquer l'ovu c'est de faire des calins tout les 2 jours comme sa pas de souci.
Ne t'inquiéte pas sa ne fait "que" 9 mois et il faut en moyenne 1 an.
Si d'ici la toujours rien tu pourra prendre RDV chez un gyneco pour des examens.
Bonne chance
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
25 déc. 2010 à 13:47
25 déc. 2010 à 13:47
Bonjour
Une aide pour savoir faire une courbe de température.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
+
Une aide pour savoir faire une courbe de température.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
+
Bonjour merci mais la courbe de temperature, jai deja essayer plusieur moi, mais la gygy ma di vu que je ne suis jamais ajeun, je me leve jamais a la meme heure donc tout se fausse, sinon la je perd du marron, depuis hier soir, donc mes regles je ne les comptes pa a partir d'aujourdui vu que se n'est pa encore du sang ? dur dur, essai de bébé 1 depuis 9mois et sa ne viens pas, Merci quand meme !
25 déc. 2010 à 20:47
25 déc. 2010 à 20:55
La mienne par exemple est la plus part du temps de 16 à 18 jours mais j'en ai aussi eu une de 9 jours.
Ne te prend pas trop la tête, fais des calins régulier mais surtout par envi et non juste pour faire un bébé et sa finira par venir, si non quelques examens et tu aura un traitement adapté et un +++ puis bébé rapidement.
25 déc. 2010 à 20:58
25 déc. 2010 à 21:09
J'ai une amie actuellement enceinte de 4 mois qui n'a eu qu'1 seul rapport pendant son cycle et pourtant son copain à un probleme les spermato sont pas bien en forme, cela faisai 1 an et 3 mois qu'ils essayé ;)
Pour l'ovu sa depend certaine femme ressentent des douleurs au niveau de l'ovaire ou des ovaires voir dans le bas ventre d'autre rien du tout.
C'est normal d'etre pressé j'ai moi même hate mais bon il faut prendre son mal en patience
25 déc. 2010 à 21:14