Les discussions
Ovulation et rapport
RésoluBonjour, Bonjour je vous explique mon problème j'ai été en ovulation le 23 juin j'ai eu un rapport le 25 juin et un autre rapport le 28 je voudrais ...
Prochaine date de menstrus
Bonjour, J'ai eu mes menstrus le 19 Jun 2018, a quel date normalement je vais doit avoir mes menstrus dans le mois de juillet ? Merci
Il y a til une chance de tomber enceinte
Bonjour, jai une question jai eu mes regles le 28juin et jai fait lamour le 8 julliet avec mon fiancer javais comencer a ovuller 3jours apres mes re...
Comment provoquer les règles
Bonjour, J'aiun retard de 8 jours . Donc j'aimerais savoir quoi faire pour provoquer mes règles
Es que 7jours de retard et teste de pds négative
Bonjour, Je souhaiterais savoir j ai 7jours de retard de régles et ma prise de sang es négative alors je suis bien régler d habitude merci de donne...
47 ans possible enceinte ou pré ménopause
Bonjour, J'ai 47 ans et aucun symptôme de grossesse mais mes dernières règles remontent a 14 juin?alors je me pose des questions sur une éventuelle ...
Retrait mirena et essai bb
Bonjour, J ai fait enlever mon stérilet mirena le 29 juin 2018 pour avoir un bb et depuis j ai mes regles qui coule beaucoup comment ca de passe pou...
La date de mes règles sont irréguliers
Bonjour, Comment calculer relation car mes règles sont irréguliers merci.
6 jrs de retard et pas de ++ sur test urinaire
Bonjour, Après casiment deux ans nous avons décider de commencer l'aventure de l'AMP résultats excellents tout vas bien des deux côté
Mes regles sont en retard
Bonjour, J'ai eu mes regles le 2juin il a duree 5jrs normalment je devrais l'avoir a nouveau le 29juin mais jusqu'a aujourd'hui c mort j'ai pas mes...
Rapport non protégé règles
Bonjour, besoin d'aide...j'avais règlé le 01 juin 2018 et je vais le rapport le 03 juillet sans protection est ce possibilité de tomber enceinte? ...
J'ai fais un avortement et depuis lors je ne fais
Bonjour, En fait j'ai fais un avortement avec des comprimés chinois et depuis près de deux mois mes menstrues ne s'arrêtent plus. SVP aidez-moi!!
Je veux savoir compte mon cycle menstruel
Bonjour, Le premiere jour de a eu lieu le 15 juillet
Est ce que cela va modifier ma date d'ovulation ?
RésoluBonjour J'ai pris du prednisolone, le traitement c'est terminer vendredi. Sur la notice s'est marqué en effet indésirable trouble des règles. J'aurai...
Tâches les derniers jours des règles
Bonjour, J'ai 45ans j'ai mes règles depuis 8 jours d'habitude elles durent 5 jours. Les premiers jours étaient abondante mais les 3 derniers jours...
Un rapport non proteger
Bonjour, J'AI EU mes regles aujourd'hui et j'AI EU UN rapport le meme jours non protege je peux tomber enceinte??..
Retard de regle
Bonjour, J ai retire mon sterile le 11 mai ...j ai eu mes regles le 25 mai pendant 10 jours ..le 21 juin j ai fait une prise de sang negative test d...
Rapport non protégé ... besoin d'avis
RésoluBonjour, Voila j 'ai un raporte non protéger le lendemain j ai pris la pilule du lendemain .. après j ai fait deux test de grosses positif pris de ...
Grossesse et pertes marrons
Bonjour, Voilà je viens de faire un test de grossesse qui s'avère positif 3+ et j'ai des perte marron d'une journée es normal où nn car cela m'inqui...
Retard de règles de 41 jours
RésoluBonjour, Bonjour j'ai un retard de 41 jours, j'a fais un teste de grossesse maison ( pipi+sel) c'etait positif par contre le test de grossesse pharm...
Date d'ovulation
Bonjour, J'ai vu mes règles le 16juin 2018. Quelle sera le jour de mon ovulation Titre " Rouki " non explicite modifié par la modération
Ovulation
Question svp Selon vous, quel journée j'aurais ovuler ?? Merci Girls xx
Les règle
Bonjour, sa fait 1 mois g pa eu mes règle et g me sens un peu baloner eske c normal ??
Retards de 5 jours
Bonjour, J'ai arrêté ma pilule le mois dernier la je suis à j31 sur un cycle de 26 jours à la base toujours pas de règles en vue j'ai fait un test u...
Cmt faire pour ne pas concevoir ?
Bonjour Puisque ma période féconde est entre le 13 et le 18 juillet,quand pourrais je faire des rapports sexuels et ne pas concevoir ? Merci.
Je crois être enceinte.
Bonjour, Svp j'ai eu mes menstrues le 27 du mois de mai et j'ai eu des rapports le 13 du mois de juin. Et jusqu'au aujourd'hui j'ai toujours pas me ...
Bébé 1
Bonjour, Je voulais avoir quelque renseignement avec des maman. J'était en ovulation le 26 juin et depuis 2 jour grosse douleur la poitrine j'ai ...
Savoir a combien de jour de grossesse je suis
Bonjour, Je peux savoir de combien de jour de grossesse? car J'ai eu mes derniers règles le 17/05/2018 et J'ai eu des rapport le 1juin et j'étais en...
Besoin d'un éclairage
Bonjour, aidez moi S'il vous plait j'ai eu un rapport sexuel avec mon homme le 13e jour avant l'ovulation. Je comprends pas Pourquoi J'ai des saigne...
Qu'est-ce que la courbe, et comment le faire ?
Bonjour, Qu'est-ce-que la courbe matinale, et comment ça marche ?
8 jour de retard est douleurs
Bonjour, J'au un retard de regle de 8 jour j'ai beaucoup de perte blanche est j'ai mal aux ventre comme si j'avais mes regle sant les avoir je m'inq...
Concevoir pendant les règles
Bonjour, Bjr svp j ai un soucis après le 3e jours de mes règles j ai eu des rapports avec mn copain et le lendemain j ai commencé a avoir des nausée...
Arrêt pilule test négatif
Bonjour, Je voulez savoir j’ai plus ma pilule depuis un mois car problème finencer et on a eu des rampe non protéger avec mon mari j’ai peur car j’a...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, svp j'ai eu les rapport sexuelle non protégé avec mon petit ami le 16 juin du coup il est allé acheter la pilule du lendemain pour que je pre...
Règles le jour de mon ovulation
Bonjour, Je ne sais pas vraiment si je suis dans la bonne catégorie mais bon, je me lance.. Depuis plus d’un an j’essaye d’avoir un bébé avec ...
Plus mes regles depuis 3 mois
Bonjour, Je n ai plus mes rEgle depuis 3 mois et je n ai encore jamais eu de Rapport sexuel et je n ai que 14ans
Pour quoi je ne tombe toujours pas enceinte
Bonjour, alors voilà sa fait 1 mois que je n est pas eu mes règles je ne prend pas la pilule et je n'est aucun signe qui pourrais me faire penser à un...
Questions implant
Bonjour, ça fait 62 jours que je n'est pas eu de règles ! Je l'es est eu après l'implant du 30 mars au 5avril ! J'ai retirer mon implant le 6 jui...
Arrêt pilule, pertes et symptômes
Bonjour, salut les filles aidez moi j'ai vu mes règles le 8juin au 11et le 11juin j'ai en même temps j'ai commencé ma pilule j'ai pris 5comprimé et...
Bébé
Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles le 28mai je voulais savoir quand étais mon ovulation en juin ?
Retard de règle
Bonjour, J ai un retard de règle de 3 jours mal au seins dans le ventre Mes vraiment léger et quelque vertige et des petites nausées cela m inkiete ...
Perte rose puis glaire transparent et filet de san
Bonjour, pendant quelle que heures jai EU des petite perte rose en messuyant et LA je vien de voir que jai plus cest perte Mais des glaire transparen...
Test d’ovulation
Bonjour à tous, Je suis en essai bebe1 depuis 9 mois maintenant et il ce fait désiré! Je suis passé par un tas de test (huner, écho des trompes, r...
Suis-je enceinte
Bonjour, j'ai presentement 9 jours de retard pour mes regles j'ai le ventre un peu enfler et chaud tiraillement au seins assez regulierement chaque mo...
Date prochaine règles
FerméBonjour, j'ai ue mes règles le 1er Mai 2018 puis le 28 Mai 2018 et j'aimerai savoir quand est-ce-que j'aurai les prochaines règles
Comment calculer ma prochaine ovulation
Bonjour, Le mois dernier j ai eut un cycle de 24 jours. D habitude j ai des cycles de 28 jours. Ce mois ci je calcule mon ovulation a J12 ou J14.....
Date d'ovulation
Bonjour, J'ai un cycle de 29 jours,comment connaitre l'ovulation,je souhaites d'avoir un bébé Titre non explicite modifié par la modération
Normalement jaibmes regle le 29 juin et depuis le
Bonjour, Mardi 19 juin jai eu des pertes gluan... puis un peu chaque jour des pertes. Le 25 juin jai eu un grand filet rosé. Je me demande si j...
Besoin de parler
Bonjour, je suis nouvelle ici...voilà j'ai des cycles régulier de 27/28 jours et là j'ai un retard de 3 jours.hier soir j'ai fait un test mais il ét...
Préoccupations
Bonjour, Je me nomme *identité supprimée par la modération ( sécurité ) Ma question est la suivante :j'ai eu mes menstues et 5jours après j'ai eu d...