Les discussions

Rapport non protégé ... besoin d'avis

 Résolu

Bonjour, Voila j 'ai un raporte non protéger le lendemain j ai pris la pilule du lendemain .. après j ai fait deux test de grosses positif pris de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Andy31200

Grossesse et pertes marrons

Bonjour, Voilà je viens de faire un test de grossesse qui s'avère positif 3+ et j'ai des perte marron d'une journée es normal où nn car cela m'inqui...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Andy31200

Retard de règles de 41 jours

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un retard de 41 jours, j'a fais un teste de grossesse maison ( pipi+sel) c'etait positif par contre le test de grossesse pharm...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Andy31200

Date d'ovulation

Bonjour, J'ai vu mes règles le 16juin 2018. Quelle sera le jour de mon ovulation Titre " Rouki " non explicite modifié par la modération

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Andy31200

Ovulation

Question svp Selon vous, quel journée j'aurais ovuler ?? Merci Girls xx

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

Les règle

Bonjour, sa fait 1 mois g pa eu mes règle et g me sens un peu baloner eske c normal ??

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
LebonOrnella

Retards de 5 jours

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule le mois dernier la je suis à j31 sur un cycle de 26 jours à la base toujours pas de règles en vue j'ai fait un test u...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

Cmt faire pour ne pas concevoir ?

Bonjour Puisque ma période féconde est entre le 13 et le 18 juillet,quand pourrais je faire des rapports sexuels et ne pas concevoir ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

Je crois être enceinte.

Bonjour, Svp j'ai eu mes menstrues le 27 du mois de mai et j'ai eu des rapports le 13 du mois de juin. Et jusqu'au aujourd'hui j'ai toujours pas me ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Andy31200

Bébé 1

Bonjour, Je voulais avoir quelque renseignement avec des maman. J'était en ovulation le 26 juin et depuis 2 jour grosse douleur la poitrine j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Andy31200

Savoir a combien de jour de grossesse je suis

Bonjour, Je peux savoir de combien de jour de grossesse? car J'ai eu mes derniers règles le 17/05/2018 et J'ai eu des rapport le 1juin et j'étais en...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Andy31200

Besoin d'un éclairage

Bonjour, aidez moi S'il vous plait j'ai eu un rapport sexuel avec mon homme le 13e jour avant l'ovulation. Je comprends pas Pourquoi J'ai des saigne...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Andy31200

Qu'est-ce que la courbe, et comment le faire ?

Bonjour, Qu'est-ce-que la courbe matinale, et comment ça marche ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Andy31200

8 jour de retard est douleurs

Bonjour, J'au un retard de regle de 8 jour j'ai beaucoup de perte blanche est j'ai mal aux ventre comme si j'avais mes regle sant les avoir je m'inq...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Andy31200

Concevoir pendant les règles

Bonjour, Bjr svp j ai un soucis après le 3e jours de mes règles j ai eu des rapports avec mn copain et le lendemain j ai commencé a avoir des nausée...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Andy31200

Arrêt pilule test négatif

Bonjour, Je voulez savoir j’ai plus ma pilule depuis un mois car problème finencer et on a eu des rampe non protéger avec mon mari j’ai peur car j’a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, svp j'ai eu les rapport sexuelle non protégé avec mon petit ami le 16 juin du coup il est allé acheter la pilule du lendemain pour que je pre...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Andy31200

Règles le jour de mon ovulation

Bonjour, Je ne sais pas vraiment si je suis dans la bonne catégorie mais bon, je me lance.. Depuis plus d’un an j’essaye d’avoir un bébé avec ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Alexandra04

Plus mes regles depuis 3 mois

Bonjour, Je n ai plus mes rEgle depuis 3 mois et je n ai encore jamais eu de Rapport sexuel et je n ai que 14ans

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
DCI

Pour quoi je ne tombe toujours pas enceinte

Bonjour, alors voilà sa fait 1 mois que je n est pas eu mes règles je ne prend pas la pilule et je n'est aucun signe qui pourrais me faire penser à un...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Questions implant

Bonjour, ça fait 62 jours que je n'est pas eu de règles ! Je l'es est eu après l'implant du 30 mars au 5avril ! J'ai retirer mon implant le 6 jui...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Andy31200

Arrêt pilule, pertes et symptômes

Bonjour, salut les filles aidez moi j'ai vu mes règles le 8juin au 11et le 11juin j'ai en même temps j'ai commencé ma pilule j'ai pris 5comprimé et...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Andy31200

Bébé

Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles le 28mai je voulais savoir quand étais mon ovulation en juin ?

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
SarahJoly

Retard de règle

Bonjour, J ai un retard de règle de 3 jours mal au seins dans le ventre Mes vraiment léger et quelque vertige et des petites nausées cela m inkiete ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Andy31200

Perte rose puis glaire transparent et filet de san

Bonjour, pendant quelle que heures jai EU des petite perte rose en messuyant et LA je vien de voir que jai plus cest perte Mais des glaire transparen...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Test d’ovulation

Bonjour à tous, Je suis en essai bebe1 depuis 9 mois maintenant et il ce fait désiré! Je suis passé par un tas de test (huner, écho des trompes, r...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Emy_91

Suis-je enceinte

Bonjour, j'ai presentement 9 jours de retard pour mes regles j'ai le ventre un peu enfler et chaud tiraillement au seins assez regulierement chaque mo...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Cyn2201

Date prochaine règles

 Fermé

Bonjour, j'ai ue mes règles le 1er Mai 2018 puis le 28 Mai 2018 et j'aimerai savoir quand est-ce-que j'aurai les prochaines règles

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Andy31200

Comment calculer ma prochaine ovulation

Bonjour, Le mois dernier j ai eut un cycle de 24 jours. D habitude j ai des cycles de 28 jours. Ce mois ci je calcule mon ovulation a J12 ou J14.....

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Andy31200

Date d'ovulation

Bonjour, J'ai un cycle de 29 jours,comment connaitre l'ovulation,je souhaites d'avoir un bébé Titre non explicite modifié par la modération

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Andy31200

Normalement jaibmes regle le 29 juin et depuis le

Bonjour, Mardi 19 juin jai eu des pertes gluan... puis un peu chaque jour des pertes. Le 25 juin jai eu un grand filet rosé. Je me demande si j...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin de parler

Bonjour, je suis nouvelle ici...voilà j'ai des cycles régulier de 27/28 jours et là j'ai un retard de 3 jours.hier soir j'ai fait un test mais il ét...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
sego

Préoccupations

Bonjour, Je me nomme *identité supprimée par la modération ( sécurité ) Ma question est la suivante :j'ai eu mes menstues et 5jours après j'ai eu d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Andy31200

J'ai vraiment besoin d'aide

Bonjour, svp aidez je veux savoir si le cycle mensuel peux aller jusqu'a 34 jours , au faite j'en sais rien juste que vous m'aidiez a connaitre mon cy...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard règles

Bonjour, j'ai 4 jours de retard sur mon cycle et j'ai eu un rapport la semaine dernière (qui n'est pas pendant ma période de fécondation et il n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Andy31200

Petit bout

Bonjour, je m apelle korika j ai 39ans et avec mon cheri on essaye d avoir un petit bout depuis octobre 2017 j ai eut des examens prise de sang echo p...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
korika

Savoir si je su enceinte

Bonjour, Comment fair pour savoir si je su enceinte avant la date de mes règle . les règle ces dans 2 jour mai j'ai mal a la tête

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais par quand je vais évolue

Bonjour, Je n appelée Jennifer et j ai arrêté ma pilule mardi ça fera une semaine mardi

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
joraline

Pour des renseignements plz

Bonj Aujourd'hui j'ai qlq saignement sachant que je vais voir mes règles dans 2 jours ça pourra être bon signe pour que je sois enceinte

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Sousou

Bb

Bonjour, J ai des vomisement que signifie

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Andy31200

Période d ovulation

Bonjour* Nous avons eu des rapports sexuelle en plein dans ma période d ovulation puis je être enceinte ou pas merci

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Anie

Es que risque de tomber enceinte ?

Bonjour, j’ai fais l’amour avec mon homme est on as mis un préservatif et moi je ne prend ni de pilule rien es que je risque de tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Andy31200

Bebe

Bonjour, Quand est ce que je peux tomber enceinte si j'ai mes règles le 13 juin

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Andy31200

Ovulation bébé

Bonjour, Je ves avoir 42 ans et j ai arrêté la pilule depuis le avril et j ai u mes regle que 2 jour et marron je voudrais savoir si je suis pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
joraline

J'ai des douleurs en bas du ventre et du dos

 Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et il y a une semaine de sa j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain , depuis quelques jours j'ai eu des douleurs en bas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Andy31200

Regle d une journée

Bonjour, Voilà je m explique j ai eu mes regles le 18juin et le 19 juin je perds plus rien j ai des douleurs a la poitrine que cela signifie

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Andy31200

Rapport non protégé peu- je tomber enceinte ?

 Résolu

Bonjour, jai 17 Ans et il y a quelques jours de sa j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et j'aimerais savoir si je peux être enceinte sachan...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Calcul du cycle menstruel

Bonjour, si par exemple mes dernières règles étaient 19 mai 2018 pour une durée de 5 jours de celles-ci et que mon cycle est de 35 jours, quelle serai...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Andy31200

Désir de maternité

Bonjour, svp j'ai eu mes dernière règle le 22/0502018 et les prochaine était prévu pour le 17ou 18 mon cycle est irrégulier donc jusqu'à aujourd'hui ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Andy31200

Y a t'il un possibilité de tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu mes règles le 3juin et le 21 juin j'ai eu des rapports sexuels non protéger y at'il un risque pr que je tombe enceinte, Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Andy31200
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 15 115