Je suis en retard de regles

anicée - 18 déc. 2010 à 16:15
 anicée - 18 déc. 2010 à 19:32
Bonjour,
voila cela fais 1mois et une semaine que j'ai arrêter la pilule,jusque la tous va bien...
seulement j'ai toujours pas mes règles je suis en retard de 7jours aujourd'hui...
j'ai des perte blanche très abondantes...
mal au bas du ventre et mon ventre est très dur...
j'ai fais un test de grossesse qui était négatif et hier j'ai fais une prise de sang et pareille elle était elle aussi négative :o(
mais je voulais vous faire savoir que je n'ai jamais étais régulière dans mes règles...
pouvez vous m'aider svp et me dire se ke vous en pence?
un grand merci a vous....

3 réponses

j'ai besoin de vous svp
:o(
0
caroline2009 Messages postés 327 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 90
18 déc. 2010 à 16:33
bonjour
en ce qui concerne les règles, t'a déja dis qu'ils sont pas régulières donc je pense que cé normale que vous l'avais pas eu,avant t'a déja eu de retard de règles?je pense pas car tu n'a jamais arreter la pilule non??
moi aussi g arreté ma pilule ça fait une semaine et pas de règles, mais pas pour le meme motif que toi je pense, moi je l'ai arreté pour prendre une autre et j'attend le premier jour des règles pour la prendre c'est tout!
et j'ai fait un test urinaire et ça parit négatif,
bon courage!
0
en fait je l'ai arrêter et j'ai étais régler normal mais depuis plus rien!
j'ai des douleur comme si elles allaient venir mais j'ai toujours rien j'ai des grosse perte blanche a la place....
sinon oui avec la pilule j'ai toujours étais régler régulièrement...
0