A voir également:
- Questions d'ovulation
- Calcul ovulation cycle irrégulier - Accueil - Conception
- Température ovulation - Accueil - Conception
- Douleur ovaire après ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
- Perte marron ovulation - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 279
23 avril 2011 à 16:48
23 avril 2011 à 16:48
Bonjour
Si tu as un cycle de 35/40 jours il faut donc partir sur une ovulation entre le 17 et 20 eme jours et pas 14
Non il n'y a qu'une ovulation par cycle par contre pour connaitre plus précisément ton ovulation essai les courbes de température
Si tu as un cycle de 35/40 jours il faut donc partir sur une ovulation entre le 17 et 20 eme jours et pas 14
Non il n'y a qu'une ovulation par cycle par contre pour connaitre plus précisément ton ovulation essai les courbes de température
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 279
23 avril 2011 à 17:38
23 avril 2011 à 17:38
Si tu ovule au 17 eme jours tu auras tes règles environ 17 jours apres tu compte 14 jours quand tu as un cycle de 28 j Donc tu devrais avoir tes règles dans quelques jours
Moi Perso les tests d'ovulation et de grossesse urinaire ne marche pas sur moi quand j'etait en essai bébé au debut j'avait acheter les clearblue il ne m'a jamais donner mon ovulation j'ai eu peur couru j'ai le gyneco qui m'a dit essai les courbes et au final j'avait bien une ovulation donc problème avec les test d'ovulation et idem avec les test de grossesse donc a toi de voir
Ton gyneco n'a pas tord c'est archaïque les test su thermomètre mais au moins c'est sur
Tu essai depuis longtemps ?
Moi Perso les tests d'ovulation et de grossesse urinaire ne marche pas sur moi quand j'etait en essai bébé au debut j'avait acheter les clearblue il ne m'a jamais donner mon ovulation j'ai eu peur couru j'ai le gyneco qui m'a dit essai les courbes et au final j'avait bien une ovulation donc problème avec les test d'ovulation et idem avec les test de grossesse donc a toi de voir
Ton gyneco n'a pas tord c'est archaïque les test su thermomètre mais au moins c'est sur
Tu essai depuis longtemps ?
depuis janvier disons, ca me stresse à mort de pas être régulière, car depuis 4mois, mon corps "s'amuse" à d'envoyer des faux signes (avant j'avais systématiquement des signes avant coureurs de règles et depuis pouf! plus rien), donc j'espère, j'espère et puis vlan, les voilà...
et à cela s'ajoutent mon age (36) et mon copain qui a des problèmes de santé, donc pas forcément "dispo" quand c'est le jour J!!!
Donc pas top... au moins mardi matin au plus tard je serais fixée je pense!
et à cela s'ajoutent mon age (36) et mon copain qui a des problèmes de santé, donc pas forcément "dispo" quand c'est le jour J!!!
Donc pas top... au moins mardi matin au plus tard je serais fixée je pense!
23 avril 2011 à 17:14
j'ai effectivement fait les test d'O à partir du 17ème j, d'où le pic de LH le 7 avril. Les 14 jours auxquels je faisais référence sont les 14 jours après l'ovulation et donc 1er jour de règles.
Le gigi m'a limite ri au nez quand le lui ai parlé de la courbe de température ("archaique" selon ses dire!) mais je crois que je vais retourner dès le cycle prochain au bon vieux thermomètre...
Les cas de double ovulation seraient rarissimes, mais ca ne concernerait que des femmes un "déréglées", j'avais lu un article il y a 2 ou 3 ans sur les grossesses hors ovulation, mais bon, je ne me sentais pas concernée à l'époque!!