Grossesse et règles

yumi - 28 avril 2011 à 08:57
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 28 avril 2011 à 10:17
Bonjour,
le mois dernier j'ai oublié une ou deux fois ma pilule (cycleane 30) durant les sept premiers jours. Je les ais prises le lendemain à chaque fois, pour rattraper le coup, en me disant qu'en début du mois, je ne devais pas risquer grand chose... j'ai saigné un jour vers la fin de ma prise de pilule, mes règles sont venues 4 jours en retard, n'ont duré que 2 jours et demi, claires et fluides. pendant cette période : nausées, fatigue maux de tête, maux de ventre, tiraillements dans le bas, humeur changeante, ventre plus bombé que d'habitude vers le bas du ventre/pubis, appétit différent, couleur des seins qui change un peu, n'arrivant plus à tenir l'alcool (moi qui suis une bonne fêtarde !)une fois mes règles arrivées, j'ai plus pensé à quelque chose de "psychosomatique" suite à une grosse angoisse d'être enceinte. J'ai repris ma pilule (et je crois que j'ai du l'oublier une fois puisque je suis censée la terminer aujourd'hui et il m'en reste une pour demain...) mais moins de symptômes ce mois ci, sauf quelques crampes douloureuses et mon bas du ventre est beaucoup plus bombé que le mois dernier. je n'ai pas osé faire de test de grossesse, ni en parler à mon médecin, pensant aussi que c'est plus dans ma tête que ça se passe, mais ça m'angoisse terriblement et j'aimerais avoir des conseils suite à vos vécus, si une grossesse peut se produire tout en ayant des règles...merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
28 avril 2011 à 10:17
Sache que quand on oublie 1 pilule il faut utiliser un préservatif jusqu'à la fin du mois car ta pilule n'est plus efficace le mieux est de faire un test de grossesse sanguin appel ton gyneco pour avoir une ordonnance
0