Retard de régles

rosa - 29 avril 2011 à 22:06
 rosa - 29 avril 2011 à 22:18
Bonjour,
j'ai arréter la pilulle en janvier et d'habitude depuis des années quand je fini ma plaquette de pilule j'ai mes régles qui arrive a peu prés 4 ou 5 jour aprés et la si je continuais a prendre la pilule et bien celle ci s'arrétais le 21 avril et aujourd'hui nous sommes le 29 avril et toujours pas mes régles donc combien de temps dois je attendre pour faire un test car mes régles aurait du arriver le 26 ou 27 avril et en sachant que d'habitude j'ai mal super mal au ventre et au bas du dos la veille de mes régles et la rien ??? pouvez vous me répondre svp car moi et mon ami ont souhaitent vraiment un bébé ..merci d'avance

2 réponses

Avant de faire un test de grossesse , tu peux attendre jusqu'à 5 à 6jours, apres fait le test, un retard de règle peut etre du a beaucoup beaucoup de choses, un petit stress , une petite enguelade, des doutes, des soucis, des angoisses cachés ne tkt pas et dis toi que ce n'est pas grave car vu que tu veux un enfant ce serai une bonne nouvelles , mais ne te fais pas d'idées fixe sois patiente
amandine
0
merci a toi amandine , en ce moment je suis pas du tout stréssée ni angoissée ni méme de doutes et puis depuis quelques jours j'ai le ventre qui gargouille méme la nuit et par moment j'ai faim et pas faim et je sais qu'un jour ca viendra méme si c'est pa maintenant , en tout cas ca m'angoisse pas car je me dis que ca viendra quand ca viendra ..merci beaucoup pour ton message amandine
0