A voir également:
- Trop d ovules
- Congeler ses ovules prix - Accueil - Conception
- Ovules gynécologiques - Accueil - Questions gynécologiques
- Ovules colpotrophine - Guide
- Les ovules - Guide
- Polygynax ovules - Guide
4 réponses
pas trop d'ovule trop de follicules c pas la même chose.
lora25
et sa veux dire quoi? le gynéco ma pas expliqué je lui ai demandez mais il ma pas repondu il etais pas tres aimable.
sihem500
Messages postés
251
Membre
Dernière intervention
59
sa veux dire que tu as des follicules qui se développe pas donc pas d'ovule mature et pas de grossesse, on appel les ovaires polykistique, mais ne crains rien c pas un problème de stérilité et sa se traite .
lora25
et quel sont les traitement? dans combien de temp pourais- je avoir une grossesse?
sihem500
Messages postés
251
Membre
Dernière intervention
59
le traitement sera d'après tes analyses, car se problèmes est due a un problème hormonale n'est pas peur tu es pas la seule, moi aussi j'ai des ovaires polykistique.
lora25
J' espere arrivé a tombé enceinte. et que tout soit bon pour mes prochain examin. Merci
Pardon? Comment peut on avoir trop d'ovules? A chaque menstruation se libere un ovule....il arrive qu'il y ait 2 ou 3 dans le cas des grossesses multiples mais cela reste exceptionnel sachant que souvent, la duplicite vient d'une division de l'ovule.Quoiqu'il en soit je ne comprends pas ta question....fais tu reference a une fecondation artificielle, car ce n'est que dans ce cadre que la question aurait du sens....