Est ce qu'on peut etre enceinte et avoir ses regles

orlieb - 16 avril 2011 à 02:13
 sosso971 - 22 avril 2011 à 08:04
Bonjour,
Je suis démoralisé car je ne comprend pas, j'avai eu mes regles le 21 mars et j'ai eu des rapports beaucoup de fois mais surtout le 11, 12, 13, 14, 15, 16 eme jour mais j'ai eu encore mais regles hier soir le 14 avril pourquoi? J'avais fait un examen trés douloureux l'hopital qui concistait a faire entrer une sorte de fer chaud dans le vagin afin de faire sortir une radio des trompes et on a rien trouvé pas de kiste, aucune infection. Ce mois ci je n'ai pas senti l'ovulationet ni la glaire sortir pourtant d'habitude je le sens, je voudrai que vous m'aidiez a avoir un traitement, je ne sais pas peut etre que mon ovulation n'est pas grande. Il y a ma copine qui me dit qu'il faut que je fasse le test de grossesse car on peut etre enceinte et avoir ses regles en meme temps mais moi je ne suis pas trops convaincu et mes trompes me font males surtout le coté droit, répondez moi vite.
Merci
A voir également:

2 réponses

bonjour lors de ma première grossesse j ai eue mes règle jusqu au 4ème mois
0
Bonjour, Ok donc je vais faire mon test de grossesse.
0
autre chose je suis enceinte de bb3 je ressentais ma grossesse 2 semaine avant d'être vraiment enceinte alors que les test me disais le contraire j'ai fait 3 test de grossesse et 1 prise de sang tous négative du début septembre jusqu' a la fin du mois de septembre, car DDR le 30/08/2010.

mais plus fort que tout sensation et synstome de grossesse nausé, très grosse appétie, grosse fatigue fin aôut je decide d'essayé claire blue et là confirmation enceinte de plus de 3 semaine alors qu'1 mois plutôt je ne l'étais pas.

je sais ça parrait bizarre mais c'est le cas à 2 mois j'en parraissait àvoir 5 mois et à 5 mois ont me demande si c'est pour bientôt et là je suis à 33 semaines dmain et ont à l'impressin que j'accouche dans la semaine grossesse toute à fait différente des 2 premières
0
le tout quand tu essais d'avoir un bébé ne pas trop y pensé car sait spychologique ça ne viendra pas ont arrête la pillule et on y pense plus et ça viendrat tout seul j'en sait quelque chose il vient quand on s'y attend le moins
0
J'avais fait mon test et il s'est avéré négative c'est vrai que j'étais deçue et c'est vrai aussi que j'y pense beaucoup mais je reste optimiste je sais qu'un jour j'aurai des enfants.
0
comme je te l'ai dit n'y pense pas et ça viendra tout quand tu t'y attend le moins
0