Les discussions

Rapport au 14ème jour: risques?

Bonjour, je voulais savoir avec mon copain nous avons eu un rapport sexuel début septembre s'en protection il se retirai a chaque fois au moment d'é...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Eloana

Comment savoir si on et enciente

bonjour je eu mes regles le 24 au 28 sept comment puis je savoir a quel mm jpe ovuler svp

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Pertes brunatres

Bonjour, Je vous ecris parce que je suis inquiete. J'ai eu mes regles il y a 10 jours et depuis hier j'ai mal au bas du ventre. Ce matin j'avais des...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Margogogot

Fécondation

Salut. J'ai vu ma règle le 26 du mois d'aout, quelle est ma date de fécondation ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
joraline

Période d'ovulation !

Bonjour, Peut on tomber enceinte en ayant eu un rapport sexuel non protégé 3/4 jours avant le 14e jours où aura eu lieu l'ovulation ?

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
lafouine.

Ovulation douloureuse

bonjour, j'ai 35 ans et j'ai arreter la pilule en janvier pour faire un bébé. durand le mois qui a suivi j'ai eu une grosse crampe au niveau de l'utér...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Eloana

Conception

Fermé

j'ai eu mes regles le 11septembre 2013 elle on duré 7j c quand ma periode d'ovulation merci de m'aider

Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
joraline

Suis-je enceinte

Bonjour, J'ai eu mes derniers règles le 25/08/13 et je fais l'amour le 7/09/13 et 12/09/13. jusqu'aujourd'hui j'ai pas eu mes règles. Or c'est mat...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
joraline

Je voudrais savoir qu'elle serais le bon moment pour ovuler?

Je vient d'enlever mon stérilet et je souhaite tomber enceinte et pour cela je voudrais savoir les dates précises pour le faire. J'ai eu mes règles l...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
MAEVARICHMOND

Savoir si ont peut tomber enceinte a 46 ans

Bonjour, bonjour je voudrai savoir si ont peut tomber enceinte a 46 ans et a quell mommment je peut car jai eu met regles le 1 decembre merci

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
lafouine.

Mes regles durent une journée de plus

Bonjours :c Alors voila j'ai 12 ans enfaite j'ai mes regles au lieu de commencer le 15 elle ont commencer le 22 et maintenant ca fait un jours de pl...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
lafouine.

Grossesse

je veux tomber enceinte

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
joraline

Pilule jasmine

Bonjour, je veut prendre la pilule pour 05 JOUR APRES LE 05 jour de mes règle pour éviter d'avoir mes règle le jour du retour mon marie .j'ai jamais...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
lafouine.

Pertes blanches, maux de hanche et grossesse

Bonjour, j'aimerais savoir si les perte blanche peut causé les maux de hanche et peut aussi empêché la grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Pertes marron

Bonjour, mon problème c'est que aprés mes régles d'une semaine des pertes marron mais sans douleurs et pendans deux jours seuleument, ce mois ci j'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
lafouine.

Problème d'ovulation

Bonjour tout le monde, j'ai 22 ans et je n'ai pas mes règles depuis 4 mois. Je fais des tests de grossesse tous les mois qui sont toujours négatifs ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Moumoucha69

Essai bb1

Résolu

Salut à toutes ! Voilà nous essayons d'avoir un bébé pr la premiere fois, cela fait 6 mois. Je ne suis pas réglé cela n'empeche pas de tomber enceint...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
lafouine.

Risque de grossesse en cas de règles 2 x par mois

Résolu

Bonjour, dites-moi, est-il possible qu'une femme tombe enceinte pendant qu'elle a réglée le 23 et 31 le mois et comment pallier à ce trouble de règl...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
lafouine.

Retard de règle

bonjour j'ai un retard de règle de 29 jours, test de grossesse négatif de plus il met arrivé d'avoir des saignement durant cette période qu'es c...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
lafouine.

Jour de fécondation

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mes règles le 01/08/13 et le 25/08/13 quand est-ce mes jours de fécondations et mes prochaines règles ? Merci

Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Eloana

Pillule du lendemain

Bonjour, ma conjointe et moi avont eu une defectuosité dun comdom et elle a pris la pillule du lendemain 12 heures après, elle venait de finir ses règ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
ju88

Besoin d'aide, question de grosses et de règles

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis partie en vacances cet été, après 8 mois d'abstinence, j'ai retrouvé mon copain et nous avons eu des rapports presque 2x p...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
lafouine.

Perte transparente

Bonjour, Je n'ai jamais calculer mon cycle mais je pense être au c28 ou c30 actuellement en retard de 3 jours j'ai fait un test hier est négatif ess...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
lafouine.

Fécondité

Bonjour, J ai eu mes regles le 13 sept .Aidez moi à connaître mes jours de fécondité

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
lafouine.

Pilule..

Bonjour,jai 20ans, je prends la pilule et depuis cela mes regles sont marron voir noir c'est normal?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
lafouine.

Demande dinformation

Fermé

bonjour j souhaiterai avoir votre avis sur mon cycle qui est assez particulier. mon dernier cycle a eu une durée de 109 jours ; mes règles ont été dé...

Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Periode d'ovulation

Bonjour, je souhaiterai connaitre ma date d'ovulation avec un cycle de 109 jours .mon gynécologue m'avait mis sous duphaston pour déclencher mes règ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Sifildhe....

Au sujet de clomid

bonsoir, je me suis procuré clomid et je voudrais le prendre bien sur sans l'avis de mon gygy, cela dit, en lisant les effets indésirables cela m'a un...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Eloana

Règles anniversaire + règles normal , possible ?

Bonjour, Voilà, il y a de cela une semaine j'ai oublié ma pilule le vendredi et l'ai aussitôt reprise le lendemain ( samedi) ce même jour j'ai au de...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
ju88

Hcg

Bonjour, J'ai le hcg 46.45mui/ml casque ca vous dire

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
joraline

Bb

Bonjour, Tout le monde je suis nouvelle sur le forum mais j'ai besoin de vos avis je suis en essai bb depuis peu j'ai arrête ma pilule mi août sauf ...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
1tibou

Pertes marrons après mes règles, aidez-moi !

Bonjour, avant mes règles, mes pertes étaient jaune mais là çà va faire 7 jours que je n'ai plus mes règles et que j'ai repris ma pillule et mes pert...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Ceriise.28

Grossesse ou pas

Bonjour, symptome de grossesse, j'ai eu mes regles, test de grossesse negatif mais toujours des syptomes donc j'ai fait un test prise de sang et tou...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Youna

Enceinte

J'ai eu mes règles le15 août, pourrais-je tomber enceinte le 12 septembre . N.b:cycle irrégulier.merci de me répondre tout de suite.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
lafouine.

Grossesse

Résolu

Bonjour, svp ,je veux savoir ce que veut dire,aprés avoir fait une échographie pelvienne ,formation folliculo kystique atteignant 12mm à droite et...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
ju88

Courbe de temperature

bonjours, est ce que vous pouvais m expliquer comment faire la courbe de température s'il vous plais.merci.bonne soirée,bonne journée

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
TATALUCIA

Cycle menstruel

bonjour, je voi mes regles le 20 d u moi je voi l autre le 15 du moi suivant .qui peu m aider a determiner la duree de mon cycle et le momen propice...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
amy

Je voudrais savoir si c'est vrai

Bonjour, Depuis le 27 mai 2013 jusqu'a le 20 septembre 2013.Est ce que vous pouvaient me dire si ça fait bien 5 mois de grossesse ??

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Eloana

Grossesse

Bonjour, e Est-il possible de tomber enceinte si le teste est negatif? j'ai des douleurs aux seins et le 18 aout j'ai eu mes regles pendand 5 jours...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
1tibou

Retard de regles avec pertes transparentes

Résolu/Fermé

Bonjour, voila jai 5 jours de retard de regles et jai mal au ventre et un peu mal au sein et des nuits agités et je dors peu mais je nose pas faire ...

Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
joraline

Peur detre enceinte

Fermé

Bonjour, Bonjour enfaîte voila jai 19 ans et jai un gros soucis avec mes règles je sais si se sont des fausses règles du au stress ou a mes énervement...

Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
begonie

Calcul du cycle mensuel irregulier

je veux apprendre a calculer mon cycle mensuel parcqu'il est irregulier et je sais pas comment faire pour tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Eloana

Ovulation et infection vaginale : des chances

Résolu

Bonjour, Je suis en plaine période d'ovulation, mais le doc m'a prescrit une ovule pour traiter une légère infection vaginale. Je n'ose pas la pren...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
kassea

Avoir un bébé

Fermé

Bonjour, comment savoir mon jour favorable d'ovulation.merci

Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
1tibou

Comment savoir le jour de ma fecondité

bonjour. suis une mère d'un enfant de 4ans et depuis la naissance de mon enfant, nous avons opté avec mon partenaire de ne avoir de rapport qu'avec l...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Youna

Grossesse

Bonjour, Jaimerai savoir pour une fille qui avait vu ses règles le 15 et le prochain le 14 et par la suite a eu un rapport sexuel le 24.y a t il un ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Youna

Pertes blanches anormales

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez. Car ca fait des années que j'ai des pertes blanches, j'ai consulté des gynéco un m'a dit que c'était hormonal ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
joraline

Savoir mon cycle

bonjours a tous voilà je voudrais savoir ma durée de mon cycle, mais dernier règle sont le 21 aout merci de votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
1tibou

Règles en retard et sans douleur

Fermé

Bonjour, Voilà j'ai une question mes règles sont arrivées à j34 et sans douleur alors que normalement j'ai très mal au bas ventre. Aucun contracepti...

Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Youna

Retard perte blanche

Bonjour, Donc voilà j'ai arrêté la pilule il y a de sa 3mois, est je suis bien régler logiquement entre le 8 est le 10 j'ai mes régle mais cela fait...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
joraline
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 15 157