Les discussions
Rapport au 14ème jour: risques?
Bonjour, je voulais savoir avec mon copain nous avons eu un rapport sexuel début septembre s'en protection il se retirai a chaque fois au moment d'é...
Comment savoir si on et enciente
bonjour je eu mes regles le 24 au 28 sept comment puis je savoir a quel mm jpe ovuler svp
Pertes brunatres
Bonjour, Je vous ecris parce que je suis inquiete. J'ai eu mes regles il y a 10 jours et depuis hier j'ai mal au bas du ventre. Ce matin j'avais des...
Fécondation
Salut. J'ai vu ma règle le 26 du mois d'aout, quelle est ma date de fécondation ? Merci
Période d'ovulation !
Bonjour, Peut on tomber enceinte en ayant eu un rapport sexuel non protégé 3/4 jours avant le 14e jours où aura eu lieu l'ovulation ?
Ovulation douloureuse
bonjour, j'ai 35 ans et j'ai arreter la pilule en janvier pour faire un bébé. durand le mois qui a suivi j'ai eu une grosse crampe au niveau de l'utér...
Conception
Ferméj'ai eu mes regles le 11septembre 2013 elle on duré 7j c quand ma periode d'ovulation merci de m'aider
Suis-je enceinte
Bonjour, J'ai eu mes derniers règles le 25/08/13 et je fais l'amour le 7/09/13 et 12/09/13. jusqu'aujourd'hui j'ai pas eu mes règles. Or c'est mat...
Je voudrais savoir qu'elle serais le bon moment pour ovuler?
Je vient d'enlever mon stérilet et je souhaite tomber enceinte et pour cela je voudrais savoir les dates précises pour le faire. J'ai eu mes règles l...
Savoir si ont peut tomber enceinte a 46 ans
Bonjour, bonjour je voudrai savoir si ont peut tomber enceinte a 46 ans et a quell mommment je peut car jai eu met regles le 1 decembre merci
Mes regles durent une journée de plus
Bonjours :c Alors voila j'ai 12 ans enfaite j'ai mes regles au lieu de commencer le 15 elle ont commencer le 22 et maintenant ca fait un jours de pl...
Grossesse
je veux tomber enceinte
Pilule jasmine
Bonjour, je veut prendre la pilule pour 05 JOUR APRES LE 05 jour de mes règle pour éviter d'avoir mes règle le jour du retour mon marie .j'ai jamais...
Pertes blanches, maux de hanche et grossesse
Bonjour, j'aimerais savoir si les perte blanche peut causé les maux de hanche et peut aussi empêché la grossesse?
Pertes marron
Bonjour, mon problème c'est que aprés mes régles d'une semaine des pertes marron mais sans douleurs et pendans deux jours seuleument, ce mois ci j'a...
Problème d'ovulation
Bonjour tout le monde, j'ai 22 ans et je n'ai pas mes règles depuis 4 mois. Je fais des tests de grossesse tous les mois qui sont toujours négatifs ma...
Essai bb1
RésoluSalut à toutes ! Voilà nous essayons d'avoir un bébé pr la premiere fois, cela fait 6 mois. Je ne suis pas réglé cela n'empeche pas de tomber enceint...
Risque de grossesse en cas de règles 2 x par mois
RésoluBonjour, dites-moi, est-il possible qu'une femme tombe enceinte pendant qu'elle a réglée le 23 et 31 le mois et comment pallier à ce trouble de règl...
Retard de règle
bonjour j'ai un retard de règle de 29 jours, test de grossesse négatif de plus il met arrivé d'avoir des saignement durant cette période qu'es c...
Jour de fécondation
Résolu/FerméBonjour, j'ai mes règles le 01/08/13 et le 25/08/13 quand est-ce mes jours de fécondations et mes prochaines règles ? Merci
Pillule du lendemain
Bonjour, ma conjointe et moi avont eu une defectuosité dun comdom et elle a pris la pillule du lendemain 12 heures après, elle venait de finir ses règ...
Besoin d'aide, question de grosses et de règles
RésoluBonjour, Voilà, je suis partie en vacances cet été, après 8 mois d'abstinence, j'ai retrouvé mon copain et nous avons eu des rapports presque 2x p...
Perte transparente
Bonjour, Je n'ai jamais calculer mon cycle mais je pense être au c28 ou c30 actuellement en retard de 3 jours j'ai fait un test hier est négatif ess...
Fécondité
Bonjour, J ai eu mes regles le 13 sept .Aidez moi à connaître mes jours de fécondité
Pilule..
Bonjour,jai 20ans, je prends la pilule et depuis cela mes regles sont marron voir noir c'est normal?
Demande dinformation
Fermébonjour j souhaiterai avoir votre avis sur mon cycle qui est assez particulier. mon dernier cycle a eu une durée de 109 jours ; mes règles ont été dé...
Periode d'ovulation
Bonjour, je souhaiterai connaitre ma date d'ovulation avec un cycle de 109 jours .mon gynécologue m'avait mis sous duphaston pour déclencher mes règ...
Au sujet de clomid
bonsoir, je me suis procuré clomid et je voudrais le prendre bien sur sans l'avis de mon gygy, cela dit, en lisant les effets indésirables cela m'a un...
Règles anniversaire + règles normal , possible ?
Bonjour, Voilà, il y a de cela une semaine j'ai oublié ma pilule le vendredi et l'ai aussitôt reprise le lendemain ( samedi) ce même jour j'ai au de...
Hcg
Bonjour, J'ai le hcg 46.45mui/ml casque ca vous dire
Bb
Bonjour, Tout le monde je suis nouvelle sur le forum mais j'ai besoin de vos avis je suis en essai bb depuis peu j'ai arrête ma pilule mi août sauf ...
Pertes marrons après mes règles, aidez-moi !
Bonjour, avant mes règles, mes pertes étaient jaune mais là çà va faire 7 jours que je n'ai plus mes règles et que j'ai repris ma pillule et mes pert...
Grossesse ou pas
Bonjour, symptome de grossesse, j'ai eu mes regles, test de grossesse negatif mais toujours des syptomes donc j'ai fait un test prise de sang et tou...
Enceinte
J'ai eu mes règles le15 août, pourrais-je tomber enceinte le 12 septembre . N.b:cycle irrégulier.merci de me répondre tout de suite.
Grossesse
RésoluBonjour, svp ,je veux savoir ce que veut dire,aprés avoir fait une échographie pelvienne ,formation folliculo kystique atteignant 12mm à droite et...
Courbe de temperature
bonjours, est ce que vous pouvais m expliquer comment faire la courbe de température s'il vous plais.merci.bonne soirée,bonne journée
Cycle menstruel
bonjour, je voi mes regles le 20 d u moi je voi l autre le 15 du moi suivant .qui peu m aider a determiner la duree de mon cycle et le momen propice...
Je voudrais savoir si c'est vrai
Bonjour, Depuis le 27 mai 2013 jusqu'a le 20 septembre 2013.Est ce que vous pouvaient me dire si ça fait bien 5 mois de grossesse ??
Grossesse
Bonjour, e Est-il possible de tomber enceinte si le teste est negatif? j'ai des douleurs aux seins et le 18 aout j'ai eu mes regles pendand 5 jours...
Retard de regles avec pertes transparentes
Résolu/FerméBonjour, voila jai 5 jours de retard de regles et jai mal au ventre et un peu mal au sein et des nuits agités et je dors peu mais je nose pas faire ...
Peur detre enceinte
FerméBonjour, Bonjour enfaîte voila jai 19 ans et jai un gros soucis avec mes règles je sais si se sont des fausses règles du au stress ou a mes énervement...
Calcul du cycle mensuel irregulier
je veux apprendre a calculer mon cycle mensuel parcqu'il est irregulier et je sais pas comment faire pour tomber enceinte
Ovulation et infection vaginale : des chances
RésoluBonjour, Je suis en plaine période d'ovulation, mais le doc m'a prescrit une ovule pour traiter une légère infection vaginale. Je n'ose pas la pren...
Comment savoir le jour de ma fecondité
bonjour. suis une mère d'un enfant de 4ans et depuis la naissance de mon enfant, nous avons opté avec mon partenaire de ne avoir de rapport qu'avec l...
Grossesse
Bonjour, Jaimerai savoir pour une fille qui avait vu ses règles le 15 et le prochain le 14 et par la suite a eu un rapport sexuel le 24.y a t il un ...
Pertes blanches anormales
Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez. Car ca fait des années que j'ai des pertes blanches, j'ai consulté des gynéco un m'a dit que c'était hormonal ...
Savoir mon cycle
bonjours a tous voilà je voudrais savoir ma durée de mon cycle, mais dernier règle sont le 21 aout merci de votre réponse
Règles en retard et sans douleur
FerméBonjour, Voilà j'ai une question mes règles sont arrivées à j34 et sans douleur alors que normalement j'ai très mal au bas ventre. Aucun contracepti...
Retard perte blanche
Bonjour, Donc voilà j'ai arrêté la pilule il y a de sa 3mois, est je suis bien régler logiquement entre le 8 est le 10 j'ai mes régle mais cela fait...