Les discussions

Demande dinformation

Fermé

bonjour j souhaiterai avoir votre avis sur mon cycle qui est assez particulier. mon dernier cycle a eu une durée de 109 jours ; mes règles ont été dé...

Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Periode d'ovulation

Bonjour, je souhaiterai connaitre ma date d'ovulation avec un cycle de 109 jours .mon gynécologue m'avait mis sous duphaston pour déclencher mes règ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Sifildhe....

Au sujet de clomid

bonsoir, je me suis procuré clomid et je voudrais le prendre bien sur sans l'avis de mon gygy, cela dit, en lisant les effets indésirables cela m'a un...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Eloana

Règles anniversaire + règles normal , possible ?

Bonjour, Voilà, il y a de cela une semaine j'ai oublié ma pilule le vendredi et l'ai aussitôt reprise le lendemain ( samedi) ce même jour j'ai au de...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
ju88

Hcg

Bonjour, J'ai le hcg 46.45mui/ml casque ca vous dire

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
joraline

Bb

Bonjour, Tout le monde je suis nouvelle sur le forum mais j'ai besoin de vos avis je suis en essai bb depuis peu j'ai arrête ma pilule mi août sauf ...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
1tibou

Pertes marrons après mes règles, aidez-moi !

Bonjour, avant mes règles, mes pertes étaient jaune mais là çà va faire 7 jours que je n'ai plus mes règles et que j'ai repris ma pillule et mes pert...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Ceriise.28

Grossesse ou pas

Bonjour, symptome de grossesse, j'ai eu mes regles, test de grossesse negatif mais toujours des syptomes donc j'ai fait un test prise de sang et tou...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Youna

Enceinte

J'ai eu mes règles le15 août, pourrais-je tomber enceinte le 12 septembre . N.b:cycle irrégulier.merci de me répondre tout de suite.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
lafouine.

Grossesse

Résolu

Bonjour, svp ,je veux savoir ce que veut dire,aprés avoir fait une échographie pelvienne ,formation folliculo kystique atteignant 12mm à droite et...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
ju88

Courbe de temperature

bonjours, est ce que vous pouvais m expliquer comment faire la courbe de température s'il vous plais.merci.bonne soirée,bonne journée

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
TATALUCIA

Cycle menstruel

bonjour, je voi mes regles le 20 d u moi je voi l autre le 15 du moi suivant .qui peu m aider a determiner la duree de mon cycle et le momen propice...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
amy

Je voudrais savoir si c'est vrai

Bonjour, Depuis le 27 mai 2013 jusqu'a le 20 septembre 2013.Est ce que vous pouvaient me dire si ça fait bien 5 mois de grossesse ??

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Eloana

Grossesse

Bonjour, e Est-il possible de tomber enceinte si le teste est negatif? j'ai des douleurs aux seins et le 18 aout j'ai eu mes regles pendand 5 jours...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
1tibou

Retard de regles avec pertes transparentes

Résolu/Fermé

Bonjour, voila jai 5 jours de retard de regles et jai mal au ventre et un peu mal au sein et des nuits agités et je dors peu mais je nose pas faire ...

Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
joraline

Peur detre enceinte

Fermé

Bonjour, Bonjour enfaîte voila jai 19 ans et jai un gros soucis avec mes règles je sais si se sont des fausses règles du au stress ou a mes énervement...

Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
begonie

Calcul du cycle mensuel irregulier

je veux apprendre a calculer mon cycle mensuel parcqu'il est irregulier et je sais pas comment faire pour tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Eloana

Ovulation et infection vaginale : des chances

Résolu

Bonjour, Je suis en plaine période d'ovulation, mais le doc m'a prescrit une ovule pour traiter une légère infection vaginale. Je n'ose pas la pren...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
kassea

Avoir un bébé

Fermé

Bonjour, comment savoir mon jour favorable d'ovulation.merci

Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
1tibou

Comment savoir le jour de ma fecondité

bonjour. suis une mère d'un enfant de 4ans et depuis la naissance de mon enfant, nous avons opté avec mon partenaire de ne avoir de rapport qu'avec l...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Youna

Grossesse

Bonjour, Jaimerai savoir pour une fille qui avait vu ses règles le 15 et le prochain le 14 et par la suite a eu un rapport sexuel le 24.y a t il un ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Youna

Pertes blanches anormales

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez. Car ca fait des années que j'ai des pertes blanches, j'ai consulté des gynéco un m'a dit que c'était hormonal ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
joraline

Savoir mon cycle

bonjours a tous voilà je voudrais savoir ma durée de mon cycle, mais dernier règle sont le 21 aout merci de votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
1tibou

Règles en retard et sans douleur

Fermé

Bonjour, Voilà j'ai une question mes règles sont arrivées à j34 et sans douleur alors que normalement j'ai très mal au bas ventre. Aucun contracepti...

Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Youna

Retard perte blanche

Bonjour, Donc voilà j'ai arrêté la pilule il y a de sa 3mois, est je suis bien régler logiquement entre le 8 est le 10 j'ai mes régle mais cela fait...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
joraline

Problème de règles

Bonjour, Cela fait 3 mois que j'ai arrêter la pilule pour raison d'hypertension. Au mois de juillet j'ai eu mes règle avec 10 jours de retard, au mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
joraline

Est-il possible que je sois enceinte ?

Bonjour, J'ai bientot 16 ans et je suis avec mon copain depuis 2 ans. Nous nous protégeons à chaques rapports, les préservatifs n'ont jamais craqué ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Youna

Choisir ma contraception

Bonjour, je veux avoir une idée de l'efficacité et de la fiabilité des pilules contraceptives je parle des plaquettes de pilules je suis perdu je veux...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
sylvieemma

Grossesse

Bonjour, jai eu mes mentrues le 17aout jai eu un rapport le 2 septembre 3O MIN APRES JAI PRIS NORLEVO ES CE QUE JE POURRAI ETRE ENCEINTE

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
lafouine.

Suis je enceinte?

Bonjour, J ai fais n importe quoi avec ma pillule ludeal g du 8 au 20 aout donc je l ai arreter le 20. J Il y a 10 jrs j ai eu mal au ventre comme s...

18 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Jennifer

Connaître mon cycle menstruel

Bonjour, Je souhaiterais connaître mon cycle menstruel. En juin mes menstrues sont venus le 18. Puis le 16 juillet puis le 14 août et le 12 septemb...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Youna

Enceinte ? pas enceinte ?

Bonjour, j'ai des rapport fréquent avec mon Mari car nous sommes en essaye BB ce mois si j'ai eux quelque symptôme Seins douloureux, mal aux ventres...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
lafouine.

Nidation??

Fermé

Bonjour, En août j'ai eu un cycle de 37j donc ovu le 2/3 septembre, essai bb le 3 et depuis qques jours mal au ventre, nausées, vertige le matin, se...

Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Follicule

Bonjour, hier je suis aller passer une échographie de j12 par rapport au clomid et elle a vue un follicule de 16 mm . je voudrais savoir quand sera mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Eloana

Absence totale des règles

Bonjour, j'ai 26 ans et j'ai pas eu mes règles jusqu'à nos jours, à quoi du ça? aidez moi svp et merci

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
chaimaa bouayad

Puis-je être enceinte?

Bonjour, je veux à tout prix faire mon 2ème enfant, la 1ère a 8 ans, depuis la mois de janvier 2013 je cherche sans voir. J'ai eu à prendre les ho...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Eloana

Comment calcuer mon cycle menstruel qui est irregulier

Bonjour, comment faire pour ne pas tomber en enceinte, ayant un cycle irrégulier?

27 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
lafouine.

Angoisse

Bonjour, brj moi cest kristel je suis nouvelle sur se site jai fait deux fc donc une milieu mai et la je suis enceinte d environ 4 semaine et jai un...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Eloana

Depuis que j'ai accouchée mon cycle menstruel a changer

Fermé

Bonjour, je faisais souvent 6jours apres l'accouchement c'est déjà 5jrs ,que dois faire calculer mon cycle me dépasse et m'embrouille

Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
lafouine.

Nidation ou pas??????

Bonjour, les filles je voudrais savoir si sa vous être déja arrivé d'avoir des saignement quelques jours avant les régles,moi je dois les avoirs dans ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
1tibou

Tomber enceinte 1 semaine avant les règles?

Bonjours! j'ai eu des rapport la semaine dernière et mon dernier et de hier le 8 .. Et ils ma mis tout dedans, et j'ai mal au ventre, mais je mange ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
1tibou

Au secours je ne comprend plus rien

Bonjour, TOUT LE MONDE Voilà, je me présente Laura âgée de 26 ans déjà maman d'un petit gars.... Mais le soucis c'est pas sa c'est que la dernière...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
1tibou

Quand a lieu mon ovulation

Fermé

Bonjour, jusqu'a prsent j'avais toujours un cycle de 29 jours et bizzarement au mois d aout jai eu un cycle de 26 jours 1jours des regles le 21 ao...

Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
lafouine.

Suis je enceinte ou pas

Bonjour, voila , j ai un retard de règle de 9 jours , et je me sens fatiguée, le test pipi était négatif je ne sais si c est une grossesse ou u...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
1tibou

Est ce que les plaquettes placé sur la colonne vertibrale

Bonjour, je veux un bébé , mon marie a fait un accident il y'a une année et il est soumis d une opération sur le dos , ils le mettres des 2 plaquette...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
lafouine.

Période ovulation

Bonjour, Voilà jai eu mes regles le 25 août qui ont durer 6jours J'ai eu un rapport entre le 1er et le 2 septembre est ce que y A des risques ?!...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
lafouine.

Nous voulons avoir un bébé

Bonjour, mon conjoint est moi souhaitons avoir un bébé. Nous avons eu des rapports le lendemain de mes fin de regles,y a t il des chances que je so...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Sifildhe....

Règles en avance

Bonjour, j'ai eu mes règles le 22 août et j 'ai eu rapport sexuelle protégé elles sont arrivées le 6 septembre est ce que je suis enceinte ???

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
lafouine.

Plus d'ovulation

bonsoir, cela fait 3 mois que je n'ovule plus j'ai 33 ans et 4 enfants un 5eme c'est pas possible enfin ma derniere grossesse jai fait 1 deni je l'ai...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
lafouine.

Enceinte ou pas .

Bonjour, Moi et ma Copine ayant couché il y a un mois , le preservatif a craqué , elle pensait etre enceinte mais au final il c'est averé qu'elle es...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
lafouine.
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 15 132