Retard de regles

Fermé
nathalie66 - 16 mars 2009 à 08:57
 sosso - 28 avril 2011 à 03:16
Bonjour,
j'ai 42 ans. j'étais enceinte de 2 mois et demi en début de l'année derniére avant que l'on se rende compte que mon bb n'avait plus d'activités cardiaques, donc curetage évacuateur. suite à ca je n'arrivais plus a être enceinte et mon horloge biologique tourne. j'ai opté pour les conseils du gynéco.
j'ai fait le traitement pour la stimulation ovarienne (clomid) et derniérement purégon et ovitrelle avec l'A.M.P. j'ai fait un cycle de 3 mois de puregon. pas de retard de régles.
j'ai récidivé le traitement en février, déclenchement avec ovitrelle le 24 /02. j'aurais du avoir mes régles le 11 mars et toujours rien. j'ai fait un test de grossesse à 2 jours de retard. le test urinaire est négatif.
j'ai le ventre qui tire, comme si mes régles se préparaient, seins douloureux et fatigue. est ce normal?
est ce que l'une d'entre vous à eu la même chose?
un bon courage à toutes
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

je te conseillerais un peu de patience et d'arrêter les stimulations. Si tu as été enceinte il n'y a pas longtemps, tu as toutes tes chances et plus tu vas y penser et moins ça va marcher. J'ai eu ma fille à 46 ans, alors que j'avais arrêté les traitements et pensé que c'était foutu. Donc c'est venu naturellement parce que je n'étais plus focalisée la-dessus (ce qui est aussi très mauvais pour le couple soit dit en passant).

En revanche l'abus de stimulations et d'hormones a probablement été l'origine d'un problème au foie (adénomes). C'est bénin certes mais il a fallu m'opérer et m'enlever un lobe (+ la vésicule biliaire dans la foulée) et c'est une opération lourde.

Je suis sûre que ça va marcher, n'oublie pas que c'est aussi dans la tête que ça se passe, et ne stresse pas pour tes 42 ans je suis un bel exemple de réussite. Le gynéco m'avait dit que jusqu'à 48 ans il n'y avait pas de problème...

Bon courage et bonne chance !
0
pas trop d'accord avec "laisse faire la nature", moi je l'ai laisse faire pr=dt un an la nature et heureusement que la medecine existe
0