Retard de regles, grossesse ou non?

vic2002 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2011 - 30 avril 2011 à 12:10
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 30 avril 2011 à 20:36
Bonjour, mon problemes est assez bizarre. il y a environ deux semaines? jai fait ma premiere fois avec une fille, avec preservatif, mais nous lavons mit peut tetre un peu tard, et cetait sa periode dovuation. une semaine apres, le dimanche 24 avril, nous lavons refait, une fois avec une fois sans, je pensais quelle prenait la pilule, hors ce nest pas le cas, nous sommes donc aller a la pharmacie le lendemain pour prendre la pilule du lendemain. nous sommes aujourdhui samedi 30 avril, et elle vient seulement davoir ses regles, avec un retard de 5 jours. pouvez vous me dire a quoi cela est du, ya til encore un risque, de la premiere fois, merci davance de meclairer.

1 réponse

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 592
30 avril 2011 à 20:36
Si vous avez gardé la notice de la PDL il doit être noté comme effets secondaires: saignements, retard de règles...

Si cet effet secondaire y est noté c'est normal sinon il faudrait qu'elle aille consulter un médecin qui de plus lui prescrira la pilule si vous avez souvent des rapports.
0