Duphaston 10 et règles

Mimibi - 19 avril 2011 à 10:25
 lilylilou - 22 avril 2011 à 23:02
Bonjour,
j'ai été sous pilule de début juillet au 4 Octobre 2010 pour ma première fois, j'ai ensuite eu mes règles normalement en novembre et Décembre,en Janvier 2011, pas de règles,mes dernière datent du 14 février, et mon gigi m'a mis sous duphaston et ça fait 5jours que j'ai fini la première dizaine, toujours pas de règles, dites moi s'il vous plaît ce qui s'est passé avec vous
merci
A voir également:

2 réponses

lilylilou Messages postés 22 Date d'inscription mardi 19 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 2
20 avril 2011 à 01:18
tu as un risque d'etre enceinte ou pas ?
0
Bonjour, je ne suis pas enceinte car j'avais fais une prise de sang le 20 mars qui était négatif; et je suis allée voir mon gigi qui me suivait , qui n'avait trouvé pour solution que me remettre sous pilule,ce que je n'ai pas voulu car je cherche à avoir un BB. c'est donc là que j'ai demandé un autre avis médical et c'est mon autre gigi qui m'a mis sous dudu le 5 avril;et depuis 6 jours que j'ai fini la première dizaine, toujours pas de règles;
0
moi c'est pareil j'ai pas eu mes regle depuis le 21 fevrier 3 test negatif j'ai pas de kyste ni rien de grave, je dois refaire une prise de sang et si il est negatif je dois prendre comme toi pour refaire venir les regle il faut finir la plaquette je pense appel ton medecin tu sera fixer
0
cc lilylilou,
ça y est! moi j'ai vu mes R avant hier, hier j'ai saigné énormément, j'ai quand même tél à mon gigi qui m'a dit que c'est normal, je te souhaite bon courage, j'espère que tout se passera bien pour toi;
bises
0
oki moi toujours rien !!!
0
Courage ma Belle!! ça ira!!
0
merci
0