Echec en periode d ovulation

christa - 29 avril 2011 à 10:42
 lulu974 - 29 avril 2011 à 12:00
Bonjour,
j ai 33ans et un enfant de 3ans,mon partenaire et moi vivons dans des villes différentes et nous voyons maxi 3FOIS par mois,j ai eu mes règles en début avril(LE 3) et encore en fin avril,donc ce jour !avant cela j ai eu des rapports le 14e et 15e jour(supposée ovulation) je voulais avoir un bébé mais j ai été très desolée ce matin lorsque j ai vu mes règles apparaitre, quel pourrait etre mon probleme à votre avis,? quelqu'une a aussi eu le meme pb?repondez moi vite svp
A voir également:

1 réponse

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 895
29 avril 2011 à 10:51
C'est le hasard de la vie. Parfois ça marche, parfois ça ne marche pas.
1
bonjour,
sache qu'en ayant toutes les conditions reunies et en etant en parfaite sante, le taux de reussite n'est que de 25%. Tu n'as donc aucun probleme!
Il se pourrait que vous soyes tous deux un peu stresses par ce desir d'enfant et le fait que vous ne vous voyez pas beaucoup. J'ai connu cela, celibataire geographique.

J'avais meme achete un test d'ovulation ui n'a fonctionne que le 4eme mois, alors que m'en etais debarrassee parce que lilmite depressive!

Ne fais pas trop une fixation et les choses rentreront dans l'ordre (je sais que cela est bien facile a dire)
Courage
0