Absences de regles

lilie72 - 12 août 2011 à 20:13
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 12 août 2011 à 20:17
Bonjour, je suis ue femme de 37 ans voila je me pose de serieuses questions!! suite a un rapport non protege le 24 juillet dernier j'attendais mes menstruations le 7 OU 8 au plus tard du mois d'aout et rien!!! j'ai fais deux test de grossesse negatif !!(ouff)mais ce qui m'inquietes c'est que jai des pertes transparente et parfois plus foncees(un peu jaune ) et mal ds le bas du ventre !!! je sais que suite a ce rapport j'ai eu mal ds le bas du ventre le lendemain et cela pdt une semaine pensant que c'etait mes regles qui se pronnonçaient je ne me suis pas inquieter sauf que la tjs rien !!!! et je suis anxieuse !!!j'ai l'uterus retroverse (su suite a un exament gyneco !) est ce que cela peut venir de la ?? suis je en premenopause ?? MERCI DE ME REPONDRE car je suis inquete !!!.

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
12 août 2011 à 20:17
je pense que t'a fait tes test de grossesse trop tôt
refait une prise de sang la semaine prochaine pour avoir un résultat fiable.
si la prise de sang te dis pas enceinte alors va voir ton gynécologue
;=)
0