Peut-on être enceinte et evaoir ses règles?

sriland - Modifié par sriland le 30/08/2011 à 15:28
 sriland - 1 sept. 2011 à 13:51
Bonjour,

J'ai 25 ans, réglée depuis l'âge de 10ans.
ça fait une dizaine de jours que j'ai des nausées, les seins qui tirent, chute de tension, prise de ventre et seins, fatigue (alors que je suis en vacances depuis 15j)...
Hier soir (juste après manger) vomissement, à midi idem.
J'avais 3j de retard et ce matin j'ai eu mes règles.
Est-ce possible que je sois enceinte?
MERCI PAR AVANCE POUR VOS RÉPONSES

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2011 à 15:36
Bonjour,
Si ce sont des règles abondantes non.

Si tu viens tout juste d'arrêter ta pillule pour avoir un bébé, il est tout à fait normal d'avoir ce type de symptomes.
0
non ça fait plus d'un an que j'ai arrêté ma pilule,
Mes règles ne sont pas très importe, la moitié du tampon à chaque changement, mais de grosses douleurs.
0
le fait que j'aie des saignements, ne vas pas fausser le test?
0
détecteur de fuite Messages postés 107 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 18
30 août 2011 à 16:12
bin si t'es effectivement enceinte ca ne devrait pas nan, le tout est de bien viser :-) et le faire le matin au premier pipi
0
ok merci pour les rep c'est sympa bonne fin de journée.
0
détecteur de fuite Messages postés 107 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 18
30 août 2011 à 15:58
Tu pourrais commencer par faire un test pipi pour y voir plus clair :-)
0
Bonjour,

J'ai été dans ton cas.....Je ne prenais plus la pillule depuis plusieurs annees, mais j'etais irreguliere dans mes cycles.
Lorsque je suis tombée enceinte, j'ai eu mes regles 2 durant deux cycles.....j'etais franchement degoutée, car je voulais (bêtement) vite etre enceinte.
Mes regles etaient peu abondantes et plutot brunes (desolee pour les details)...du coup, le premier mois, j'ai fait un test de grossesse qui fut negatif (surement à cause du sang present dans mes urines, car la moindre trace peut fausser un test urinaire, mais ça, je ne l'ai su que plus tard).
Le second mois, idem des regles tres peu abondantes, plutot comme une fin de cycle....et j'ai eu de plus en plus de symptomes et super mal au ventre...du coup visite express chez mon gyneco....et surprise, j'etais enceinte de 2 mois!

Mais chaque cas est particulier....donc effectivement attends au moins une semaine apres tes regles pour un test urinaire...Sinon, la meilleure solution reste la prise de sang.

Cordialement
0
je vais attendre une semaine comme le dit lulu974. Merci de vos conseils
0