Rapport non protégé pendant regles
carlotta
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis assez stressée. En effet, je suis en période d'arret de la pillule pour une semaine, avant de recommencer l'autre plaquette.
J'ai arreté la pillule jeudi dernier. Hier soir (soit dimanche) , je n'avais toujours pas mes regles. J'ai eu un rapport non protégé. Ce matin, j'ai mes regles. Or, mon copain insiste pour que je prenne la pillule du lendemain, pour qu'il n'y ait aucun risque.
Que dois je faire??? Le fait d'avoir mes regles n'est il pas la preuve que je ne serai pas enceinte?
Merci bcp de votre réponse rapide.
Je suis assez stressée. En effet, je suis en période d'arret de la pillule pour une semaine, avant de recommencer l'autre plaquette.
J'ai arreté la pillule jeudi dernier. Hier soir (soit dimanche) , je n'avais toujours pas mes regles. J'ai eu un rapport non protégé. Ce matin, j'ai mes regles. Or, mon copain insiste pour que je prenne la pillule du lendemain, pour qu'il n'y ait aucun risque.
Que dois je faire??? Le fait d'avoir mes regles n'est il pas la preuve que je ne serai pas enceinte?
Merci bcp de votre réponse rapide.
A voir également:
- Rapport non protégé pendant regles
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire pendant rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Rapport non protégé pendant les règles - Accueil - Sexualité
- Rapport non protégé après pose implant - Accueil - Autres moyens de contraception
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité