Rapport non protégé pendant regles

carlotta -  
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis assez stressée. En effet, je suis en période d'arret de la pillule pour une semaine, avant de recommencer l'autre plaquette.
J'ai arreté la pillule jeudi dernier. Hier soir (soit dimanche) , je n'avais toujours pas mes regles. J'ai eu un rapport non protégé. Ce matin, j'ai mes regles. Or, mon copain insiste pour que je prenne la pillule du lendemain, pour qu'il n'y ait aucun risque.
Que dois je faire??? Le fait d'avoir mes regles n'est il pas la preuve que je ne serai pas enceinte?
Merci bcp de votre réponse rapide.
A voir également:

2 réponses

minilovess Messages postés 321 Statut Membre 37
 
tu prend la pillule sans aucun oublie?
alors tu es protégée pendant ta semaine d'arrèt pillule
0
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 284
 
bonjour
d'accord a 100% avec miniloves par contre dit a ton copain que la pilule du lendemain ne sont pas des bonbons a la menthe 1 comprime equivaut a environ 1an de pilule cote hormone si il a peur d'une grossesse pendant ta semaine d'arret de pilule dit lui de mettre un preservatif
0