Les discussions

Avoir bb après arrêt pilule

Bonjour, j'ai 29ans, mon mari 33ans on a décidé mon mari et moi d'avoir un bb, j'ai commencé à prendre la pilule en mai 2017 ( Triafemi) j'ai pris 3...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Andy31200

Enceinte où pas

Bonjour, j ai une petite question voilà je suis réglé comme une horloge j ai eu mes regles le 19 septembre donc normalement j ai ovuler vers le 2 où3 ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Deldel44

Bébé

 Résolu

Bonjour, Bonjour je sens que je suis enceinte mais j'ai eu mes regles le 7septembre c finis le 10.et le 15je l'ai eu encore et c fini le 16...mon ve...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
joraline

Retard de regle

 Résolu

Bonsoir voilà arrêt de la pilule depuis presque 2 ans en janvier essai bb1 avec mon mari, depuis 4 mois je suis sous hormone pour esseyer de stimulé l...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Juju

Grossesse hors de l ovulation

Bonjour, Moi c est latifa j ai un petit soucis très très urgent et j aimerai être un peu plus claire dans mes idées J ai vue mes règles le 24août...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Andy31200

Grossesse implant

Bonjour, J ai retirer l implant mercredi , je l avais depuis 1ans, avec mon copain on aimerait un bébé. Cependant jai eu des rapports le soir même,...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Andy31200

Besoin d’aide règle anormal

Bonjour, j’ai 15 ans et je suis règle depuis 1 an et demie et j’ai un petit problème . Alors que je n’etais Pas en période de règles j’ai eu des perte...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Andy31200

J vu mes règle seulment une goutte une foi

 Résolu

Bonjour, Je vu mes règle seulment une goutte e pui une foi depuis ce temp là jusk là j ne rien vu et encore j fait les texte de grossesse et ce négati...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Andy31200

Test ovulation clearblue digital avancé

 Fermé

Bonjour à toutes, Je reviens vers vous car j'ai effectué des tests ovulations = depuis le 30/09/18 à aujourd'hui soit le 03/10/18, les résultats so...

Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
joraline

Teste grossesse

Bonjour, S’il vous plaît aidez moi je vais une question à poser je fais un rapport sexuel le 19 septembre et j’ai eu mes règles le 21 je viens de fai...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
joraline

Ovulation suite rdc

Bonjour Mesdames, Je me tourne vers vous pour savoir quand a lieu la période d'ovulation suite au Retour de Couche. J'ai fais une fausse couche...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Andy31200

Test ovulation positif puis négatif

 Fermé

Bonjour Mesdames, Je reviens vous car votre aide m'a beaucoup lors de ma fausse couche. J'aimerais savoir car nous souhaitons à nouveau bébé. ...

Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
joraline

Retard des règle

Bonjour, à tous j'ai eu changement de cycle mais g ne sais pas le pourquoi puisque j'avais d'habitude si je saignais le 17juin je devais saigner égale...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Andy31200

Essaie bb1

Bonjour, Allors voila moi en essaie de bb1 il y a 2jours j'ai perdue des truc comme du blanc d oeuf mais avec du sang légèrement et des crampe en ba...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Andy31200

Peut être grossesse ?

 Résolu

Bonjour, Je me présente je suis une jeune femme âgée de 19 ans. Je viens ici parce que je suis dans un doute total , je ne sais pas vraiment quoi ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
angemerci

Grossesse apres fc

Bonjour, jai fais une fc le 28 septembre les saignement ce sont arretés le lendemain et le 30 jai eu des rapports y a t-il possibilité de tomber en...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Alors voilà lors de mon contrôle chez la gynécologue on s est aperçu que mon stérilet (cuivre sans hormones)était complètement déplacé sur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Andy31200

Test ovulation clearblue digital avance

Bonjour, En essai bébé depuis mai dernier, mes cycles sont irréguliers, de 30 à 38 jours. Je décide donc d'investir dans le test ovulation clear...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Andy31200

Peut être enceinte

Bonjour, j’ai arrêter la pillule après mes règles de août j’ai eu mes règles le 24 août ensuite je devais les avoir donc le 23 septembre sa fais 6 jo...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Andy31200

Test clomid

Bonjour, J'ai 36 ans et nous essayons d'avoir un bébé depuis 1 an. J'ai rencontré mon gynéco pour la première fois il y a 15 jours . Et lui ai exp...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Avoir des conseils

 Fermé

Bonjour à toutes, svp, je désire tombé enceinte, donc pour maximisé ma chance, je veux savoir si je dois avoir des rapport pendant les 05 jours de l'...

Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
joraline

Retard + symptômes

Bonjour, J’ai un retard de trois jours dans mes règles, j’ai eu 0 pertes brunes seulement beaucoup de pertes blanches. Jai le bout des seins qui com...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
joraline

Absence de règles depuis plusieurs mois

Bonjour, J ai 30 ans , j ai déjà 2 enfants et j ai arrêter la pilule y a 5 mois . Je suis en couple j ai fait des test de grossesse qui sont négatif...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
DCI

J ai plus mes règles depuis plusieurs mois

 Fermé

Bonjour, J ai 30 ans , j ai déjà 2 enfants et j ai arrêter la pilule y a 5 mois . Je suis en couple j ai fait des test de grossesse qui sont négati...

Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
begonie

Comment se servir du test clearblue ovulation

Bonjour, Voilà mon calendrier indique que j'ovule demain. Ce matin j'ai fait le test clearblue ovulation qui n'affiche pas de sourire du coup j'en a...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Aurele95

Retard de regle depuis 10 jours

Bonjour, J’ai eu des rapport sexuelles il y a environ 2 semaines et 3 jours de cela et je suis en retard de 10 jours. On s’est toujours proteger. M...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
joraline

Dernière règle 15 août 2018

Bonjour, Je voudrais savoir j ai eu mes règles le 15 août 2018 et depuis plus rien j aurais voulue savoir c'est quand mes prochaine règle s'il. Vous...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
joraline

Ma periode d'ovulation

Bonjour, jai eu des rapports non proteges le 15e jour de mes regles sui je enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
joraline

Symptomes

Bonjour, voila depuis quelques jours j'ai des bouffées de chaleurs, mal de tete, nausées quand je mange, tete qui tourne et j'ai eu mes règles le lund...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
sissi14092019

Arrêt de la pilule 1mois sans les règles

Bonjour, J’ai arrêter ma pilule mi aout j’ai eu mes règles qui se sont arrêter le 20aout j’ai eu plusieurs rapport non protéger avec mon copain vu ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard

Bonjour, Moi mon problème cest que j'ai eu un rapport non protégé le 1 et le 3 du mois d'août mais une heures après mon dernier rapport j'ai pris la...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
angemerci

Ma date de conception ?

Bonjour, Si mes dernières règles était le 12 août quand s'est passée ma date de conception

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
FathiaMessaoudi

Je crois que je suis en nidation

 Fermé

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégés avec mon chéri le 15ème jour de mon ovulation et le 16ème jour et depuis j'ai des douleurs abdomi...

Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
joraline

Pense êtres enceinte

Bonjour, j était en période d ovulation le 31 août j ai eu des rapports 28 pensant êtres enceinte j ai eu des malaise hypoglycémie vagal mal au seins ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Maryline

Esque cest le debu dune grosseses

Bonjour, Bonjour tout le monde . J'ai eux mes regles le 28 aout de 3 jour . Jai eux des raports avec mon copain du 9 au 11 Septembe hier dans la jo...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
joraline

Retard de regle

Bonjour, Mon dernière rapport non protégé date de il y'a 3 mois je eu mes règle ses deux dernier mois avec du retard mais pas beaucoup de saignement...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
joraline

Grossesse/ bébé : ovulation

Bonjour, j'ai vu mes règles le 22 au 25 août et j'ai eu deux rapports sexuels le 27 août et le 8 septembre . pourrais-je tomber enceinte ? Et quelle e...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
joraline

Peur de grossesse

Bonjour, Ma copine et moi même avons eu un rapport sexuel non protégé de environ 3 min, suite à ce rapport elle a prit la pilule du lendemain, le le...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
joraline

Température

Bonsoir, excusez moi de vous dérangez j'ai besoin de votre aide, voilà depuis samedi j'ai très mal au niveaux des ovaires, j'ai quelques vertiges, mau...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Lolly59

Retard

Bonjour, Je me permet de vous écrire pour une petite question j'ai un retard de règles de cinq jours.. Par moment j'ai mal en bas du ventre comme si...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Sarah

Futur maman de bb 1

Bonjour, A tous et a toute mon dernièr rapport et de 3 mois j.etait en retard de règles de 3 mois je me dit pas d.inquietude sa mest dja arriver en ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Anto59278

Rapport

 Résolu

Bonjour* J ai u un rapport non protéger 1jour avant ovulation ai je un risque de grossesse svp

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Possible ou pas

 Résolu

Bonjour, j'ai fais l'amour avec mon mari 4 jours avant mon ovulation est ce que ça entrainer une grossesse ? merci d'avance pour vos réponses

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Duphaston saignement pendant combien de temps

Bonjour, Je me permets de posé cette question cmb de temps dure en general les saignements apres la prise de duphaston 1cp pdt 10jrs ,je n ai eu ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
malviali

Je voudrais un bébé avec mon ami j ai 52 ans

Bonjour, je voudrais savoir j ai plus mes règles depuis l accouchement de mon fils de 9 ans et on désirerais avoir un bébé avec mon ami vos réponse po...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
joraline

Toujours pas mes règles avec l'implant

Bonjour, J'ai mon implant depuis mercredi dernier et depuis toujours pas mes règles alors que ma gynéco m'avait dit que je les aurez dans quelques jo...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Palo

Absence de règles et légers saignements

Bonjour, Je suis un peu perdue...voilà j'ai arreté ma pilule au mois d'août 2011, et depuis j'ai un cycle de 30 jours. Logiquement j'aurais du avo...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Mimi10

Peur d'une grossesse

Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon copain, il y a quelques temps, mais c'était une semaine et demi après mes règles...on l' a fait sans protection...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
joraline

Retard de règles.. flux sanguin... test negatif

Bonjour, J ai 7jours de retard de règles. Après avoir eu des symptômes pré menstruels :seins douloureux.. Ventre gonflé.. J ai fait un test il y ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
joraline

Conditions de vie du spermatozoïde

Bonsoir s'il vous le spermatozoïde peut vivre combien de temps dans de l'eau froid ?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 15 132