Les discussions
J’ai peur d’être enceinte
Bonjour, à toutes Alors enfaite je n’ai pas eu de relation sexuelle mais j’ai fais les préliminaires en revanche je n’ai toujours pas mes règles dep...
Avoir bb après arrêt pilule
Bonjour, j'ai 29ans, mon mari 33ans on a décidé mon mari et moi d'avoir un bb, j'ai commencé à prendre la pilule en mai 2017 ( Triafemi) j'ai pris 3...
Enceinte où pas
Bonjour, j ai une petite question voilà je suis réglé comme une horloge j ai eu mes regles le 19 septembre donc normalement j ai ovuler vers le 2 où3 ...
Bébé
RésoluBonjour, Bonjour je sens que je suis enceinte mais j'ai eu mes regles le 7septembre c finis le 10.et le 15je l'ai eu encore et c fini le 16...mon ve...
Retard de regle
RésoluBonsoir voilà arrêt de la pilule depuis presque 2 ans en janvier essai bb1 avec mon mari, depuis 4 mois je suis sous hormone pour esseyer de stimulé l...
Grossesse hors de l ovulation
Bonjour, Moi c est latifa j ai un petit soucis très très urgent et j aimerai être un peu plus claire dans mes idées J ai vue mes règles le 24août...
Grossesse implant
Bonjour, J ai retirer l implant mercredi , je l avais depuis 1ans, avec mon copain on aimerait un bébé. Cependant jai eu des rapports le soir même,...
Besoin d’aide règle anormal
Bonjour, j’ai 15 ans et je suis règle depuis 1 an et demie et j’ai un petit problème . Alors que je n’etais Pas en période de règles j’ai eu des perte...
J vu mes règle seulment une goutte une foi
RésoluBonjour, Je vu mes règle seulment une goutte e pui une foi depuis ce temp là jusk là j ne rien vu et encore j fait les texte de grossesse et ce négati...
Test ovulation clearblue digital avancé
FerméBonjour à toutes, Je reviens vers vous car j'ai effectué des tests ovulations = depuis le 30/09/18 à aujourd'hui soit le 03/10/18, les résultats so...
Teste grossesse
Bonjour, S’il vous plaît aidez moi je vais une question à poser je fais un rapport sexuel le 19 septembre et j’ai eu mes règles le 21 je viens de fai...
Ovulation suite rdc
Bonjour Mesdames, Je me tourne vers vous pour savoir quand a lieu la période d'ovulation suite au Retour de Couche. J'ai fais une fausse couche...
Test ovulation positif puis négatif
FerméBonjour Mesdames, Je reviens vous car votre aide m'a beaucoup lors de ma fausse couche. J'aimerais savoir car nous souhaitons à nouveau bébé. ...
Retard des règle
Bonjour, à tous j'ai eu changement de cycle mais g ne sais pas le pourquoi puisque j'avais d'habitude si je saignais le 17juin je devais saigner égale...
Essaie bb1
Bonjour, Allors voila moi en essaie de bb1 il y a 2jours j'ai perdue des truc comme du blanc d oeuf mais avec du sang légèrement et des crampe en ba...
Peut être grossesse ?
RésoluBonjour, Je me présente je suis une jeune femme âgée de 19 ans. Je viens ici parce que je suis dans un doute total , je ne sais pas vraiment quoi ...
Grossesse apres fc
Bonjour, jai fais une fc le 28 septembre les saignement ce sont arretés le lendemain et le 30 jai eu des rapports y a t-il possibilité de tomber en...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, Alors voilà lors de mon contrôle chez la gynécologue on s est aperçu que mon stérilet (cuivre sans hormones)était complètement déplacé sur ...
Test ovulation clearblue digital avance
Bonjour, En essai bébé depuis mai dernier, mes cycles sont irréguliers, de 30 à 38 jours. Je décide donc d'investir dans le test ovulation clear...
Peut être enceinte
Bonjour, j’ai arrêter la pillule après mes règles de août j’ai eu mes règles le 24 août ensuite je devais les avoir donc le 23 septembre sa fais 6 jo...
Test clomid
Bonjour, J'ai 36 ans et nous essayons d'avoir un bébé depuis 1 an. J'ai rencontré mon gynéco pour la première fois il y a 15 jours . Et lui ai exp...
Avoir des conseils
FerméBonjour à toutes, svp, je désire tombé enceinte, donc pour maximisé ma chance, je veux savoir si je dois avoir des rapport pendant les 05 jours de l'...
Retard + symptômes
Bonjour, J’ai un retard de trois jours dans mes règles, j’ai eu 0 pertes brunes seulement beaucoup de pertes blanches. Jai le bout des seins qui com...
Absence de règles depuis plusieurs mois
Bonjour, J ai 30 ans , j ai déjà 2 enfants et j ai arrêter la pilule y a 5 mois . Je suis en couple j ai fait des test de grossesse qui sont négatif...
J ai plus mes règles depuis plusieurs mois
FerméBonjour, J ai 30 ans , j ai déjà 2 enfants et j ai arrêter la pilule y a 5 mois . Je suis en couple j ai fait des test de grossesse qui sont négati...
Comment se servir du test clearblue ovulation
Bonjour, Voilà mon calendrier indique que j'ovule demain. Ce matin j'ai fait le test clearblue ovulation qui n'affiche pas de sourire du coup j'en a...
Retard de regle depuis 10 jours
Bonjour, J’ai eu des rapport sexuelles il y a environ 2 semaines et 3 jours de cela et je suis en retard de 10 jours. On s’est toujours proteger. M...
Dernière règle 15 août 2018
Bonjour, Je voudrais savoir j ai eu mes règles le 15 août 2018 et depuis plus rien j aurais voulue savoir c'est quand mes prochaine règle s'il. Vous...
Ma periode d'ovulation
Bonjour, jai eu des rapports non proteges le 15e jour de mes regles sui je enceinte?
Symptomes
Bonjour, voila depuis quelques jours j'ai des bouffées de chaleurs, mal de tete, nausées quand je mange, tete qui tourne et j'ai eu mes règles le lund...
Arrêt de la pilule 1mois sans les règles
Bonjour, J’ai arrêter ma pilule mi aout j’ai eu mes règles qui se sont arrêter le 20aout j’ai eu plusieurs rapport non protéger avec mon copain vu ...
Retard
Bonjour, Moi mon problème cest que j'ai eu un rapport non protégé le 1 et le 3 du mois d'août mais une heures après mon dernier rapport j'ai pris la...
Ma date de conception ?
Bonjour, Si mes dernières règles était le 12 août quand s'est passée ma date de conception
Je crois que je suis en nidation
FerméBonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégés avec mon chéri le 15ème jour de mon ovulation et le 16ème jour et depuis j'ai des douleurs abdomi...
Pense êtres enceinte
Bonjour, j était en période d ovulation le 31 août j ai eu des rapports 28 pensant êtres enceinte j ai eu des malaise hypoglycémie vagal mal au seins ...
Esque cest le debu dune grosseses
Bonjour, Bonjour tout le monde . J'ai eux mes regles le 28 aout de 3 jour . Jai eux des raports avec mon copain du 9 au 11 Septembe hier dans la jo...
Retard de regle
Bonjour, Mon dernière rapport non protégé date de il y'a 3 mois je eu mes règle ses deux dernier mois avec du retard mais pas beaucoup de saignement...
Grossesse/ bébé : ovulation
Bonjour, j'ai vu mes règles le 22 au 25 août et j'ai eu deux rapports sexuels le 27 août et le 8 septembre . pourrais-je tomber enceinte ? Et quelle e...
Peur de grossesse
Bonjour, Ma copine et moi même avons eu un rapport sexuel non protégé de environ 3 min, suite à ce rapport elle a prit la pilule du lendemain, le le...
Température
Bonsoir, excusez moi de vous dérangez j'ai besoin de votre aide, voilà depuis samedi j'ai très mal au niveaux des ovaires, j'ai quelques vertiges, mau...
Retard
Bonjour, Je me permet de vous écrire pour une petite question j'ai un retard de règles de cinq jours.. Par moment j'ai mal en bas du ventre comme si...
Futur maman de bb 1
Bonjour, A tous et a toute mon dernièr rapport et de 3 mois j.etait en retard de règles de 3 mois je me dit pas d.inquietude sa mest dja arriver en ...
Rapport
RésoluBonjour* J ai u un rapport non protéger 1jour avant ovulation ai je un risque de grossesse svp
Possible ou pas
RésoluBonjour, j'ai fais l'amour avec mon mari 4 jours avant mon ovulation est ce que ça entrainer une grossesse ? merci d'avance pour vos réponses
Duphaston saignement pendant combien de temps
Bonjour, Je me permets de posé cette question cmb de temps dure en general les saignements apres la prise de duphaston 1cp pdt 10jrs ,je n ai eu ...
Je voudrais un bébé avec mon ami j ai 52 ans
Bonjour, je voudrais savoir j ai plus mes règles depuis l accouchement de mon fils de 9 ans et on désirerais avoir un bébé avec mon ami vos réponse po...
Toujours pas mes règles avec l'implant
Bonjour, J'ai mon implant depuis mercredi dernier et depuis toujours pas mes règles alors que ma gynéco m'avait dit que je les aurez dans quelques jo...
Absence de règles et légers saignements
Bonjour, Je suis un peu perdue...voilà j'ai arreté ma pilule au mois d'août 2011, et depuis j'ai un cycle de 30 jours. Logiquement j'aurais du avo...
Peur d'une grossesse
Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon copain, il y a quelques temps, mais c'était une semaine et demi après mes règles...on l' a fait sans protection...
Retard de règles.. flux sanguin... test negatif
Bonjour, J ai 7jours de retard de règles. Après avoir eu des symptômes pré menstruels :seins douloureux.. Ventre gonflé.. J ai fait un test il y ...